Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Trop Facile ?

Segfault - - Aide & Questions

Citation de TeaBiscuit: “En gros y a pas assez de nouveaux joueurs et donc chaque nouveau joueur ils veulent qu'il arrive le plus vite possible au même niveau que les autres ? ” c'est surtout qu'il y a plus grand monde sur les maps bas level ( au passage elles sont viré en 6.2 ) donc personne n'a envie de passer 50h seul sur un mmo. Sinon pour le stuff tu as le stuff level 10 et mission level 55 que tu gardes jusqu'au level 66+ ( voir plus pour les magiques )

• Events GF

Segfault - - Discussions générales

ba moi aussi je rigole même si répondre à un HS en étant HS ça fait beaucoup de HS les modos vont pas être content XD

• aion se ferme tout seul

Segfault - - Soucis techniques

visiblement on a pas la même arbo sur steam mais c'est dans le dossier avec le bin32 bin64...

• Events GF

oui donc en gros si tu as pas de dps c'est parce que tu cs pas ou que tu as besoin d'un psy. Après si tu te sens visé c'est pas de ma faute

• Events GF

visiblement y a un taunt de fait si quelqu'un l'a compris je suis preneur

• aion se ferme tout seul

Segfault - - Soucis techniques

je sais pas si le problème est résolu depuis le temps mais sinon ouvre Aion/client/SystemOptionGraphics.cfg et change ça FULLSCREEN = "0" FULLSCREEN_HEIGHT = "1080" FULLSCREEN_WIDTH = "1920" WINDOWFULLSCREEN = "0" pour passer le jeu en non fenêtré perso j'ai eu pas mal de problème à cause du plein écran sur différent jeu

• Events GF

ba quand je vois que sur ma soso (en fallusha +15 bijoux +0 armure mission) je suis dans le top 10 dps RvE je veux bien croire que les gens sont AFK mais y a un problème quand même. et ok je note "je sais pas jouer c'est normal je cs pas "

• Events GF

Dans l'autre sens on a des gens avec 6 ans + sur le jeu qui ont toujours rien compris sur aion et toujours pas de dps

• Events GF

pour les vacances je parle des joueurs pas du staf GF XD

• Events GF

parce qu'on est tous en vacance/ pause 5.8. Le truc que tu as pas compris c'est que c'est pas des CM aion mais GF et qu'ils tournent sur 3-4 mmo + d'autres jeux.

• y a que les estimas qui vont disparaitre on garde toujours le stuff par contre on va perdre en stat. Si y a moyen d'avoir un petit message quand la trad FR est sortie ça serait cool

• Events GF

déjà pourquoi on aurai moins de joueurs en 6.2 qu'en 5.0+? Après tu verras que le modèle économique type b&s ( sauf si GF change des trucs ) est très rentable même si y a pas beaucoup de cash shopeur. Y a juste a prendre les events ecu shugo et "récompense élite" et retirer la possibilité d'acheter via kinahs ce que va en principe faire la 6.2 ( acheter les ecu/lot gold et acheter les récompenses à l'hv ) pour voir le nombre de personne qui vont "craquer" et mettre 30/50e dans la boutique. C'est…

• Events GF

Citation de Kyamerroto: “Leur modèle économique va bien se casser la tronche avec l'arrivée de la 6.2 ” ouai il va être encore plus rentable pour eux c'est pas une bonne chose pour ce qui cs pas

• ba la possibilité de resist en planant ça rajoutait un peu de skill mais bon si tu compares au mez des soso c'est quand même débile de pouvoir taper un mec sans qu'il bouge pendant 15/20sec ( avec les root/cover silence en +...) pour moi spi c'est au même niveau que les GS en pvp 1vs1. pour les resist le dispel y en aucun et pour les fears c'est pas dure d'avoir 4k/4k500 de prec alors qu'avoir 4k de rm c'est la misère XD. Après c'est claire que l'équilibrage 1vs1 sur aion est inexistant toutes c…

• nerf du "planage" pour résister au fear,nerf de la rm + up de la prec sur les dispels/fear + ajout de fear instant + la "4k" la plus pété du jeu y a de quoi faire pour pas vous aimez XD

• [Topic Unique] Aion 6.5

c'était ironique sur le fait que l'afk était le game play majoritaire du RvR 5.8 voir de la maj 5.8, rien contre toi. Après je vois pas trop l'utilité de faire sauté la déco des gens AFK ça va juste surcharger les serveurs pour rien. Par contre si ça règle une partie des send log je dis pas non

• [Topic Unique] Aion 6.5

Citation de Neim: “"During gameplay" ... Si ton perso est en AFK il n'a pas de gameplay, voyons @Xanoa ... Je suis en train de vérifier, mais de mémoire, il me semble que nous conservons le "healthy timer" en place qui déconnecte le personnage au bout de X temps de jeu... ” on voit que tu rvr plus XD

• Faille de l'oubli

Segfault - - Aide & Questions

perso je fais les 2 boss en transfo feu le boss mago je reste milieu de salle et quand les 4 add pop je tab jusqu’à trouver celui qui incant quelque chose et je fait "1" + dps. Au moment ou le boss regrap + incant un skill de genre 6sec je detransfo retransfo (en gros ça prend 2sec) pour être full vie le boss guerrier fait pop 2 add je garde le skill 5 voir le 2 pour les tuer en général si tu as le son j'utilise le "5" quand j’entends le son d'aggro et je fini avec les autres skills si j'ai fail…

• [Topic Unique] Aion 6.2

si je me trompe pas la 5.8 NA y a eu juste 1 mois ou 2 de dif avec nous

• on a la chance de pouvoir acheter 1 lot gold pour moins de 3 heures de farm