Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• aion se ferme tout seul

Seraphe - - Soucis techniques

J'ai réinstallé aion. Il a l'air de fonctionner. Par contre, je n'ai toujours pas les mêmes fichiers. Dossier bin64 board.fr.aion.gameforge.com/in…06f2ec90dca293e3fefcc8027 Quand à mon raccourci client, il me renvoit à Gameforge\NCLauncher\NCLauncher.exe /LauncherID:"GameForge" /CompanyID:"11" /GameID:"AION-LIVE" /LUpdateAddr:"update.aion.gfsrv.net" A noter que je ne peux pas lancer le jeu directement via le NCLauncher.exe.

Je trouve 0 dossier <Aion> et 0 dossier <client>. J'ai juste un gfl_client.exe qui se promène. Au niveau des dossiers, j'ai déjà deux dossiers à la racine: - <AION Free-to-Play> - <GameforgeLive> Sans compter un dossier <Gameforge> sur C/.

J'ai de nouveau le problème d'Aion qui se coupe en plein chargement. Je vois le monde d'Atréia apparaitre puis disparaitre au bout de quelques secondes.... et puis plus rien. Windows 10 et ma carte graphique sont à jour.

• Galeas prend le relais !

Seraphe - - Discussions générales

Citation de Robert Patrick: “Pu.... Pinaise, on a trouvé Seraphe !!!!!!!!!!!!!!! ” Je ne suis pas Galeas malgré les points communs qu'on peut avoir. Bon courage à lui.

• On l'avait déjà dit mais une version "texte" question-réponse serait quand même un bien meilleur format qu'une version "vidéo". Avec une version "texte", les gens peuvent aller directement aux questions-réponses qui les intéressent. C'est aussi un format qui permet de répondre à plus de questions sans perdre en clarté. Et puis c'est plus rapide à faire pour vous.

• Events GF

Seraphe - - Discussions générales

Cela fait longtemps que les évents ne sont plus rentables pour plus de 50% des participants.

• Je dirai plutôt qu'il y a une quantité de loups décidée à l'avance et qu'une fois le quotas atteint, tu n'as plus aucun loup qui tombe ou beaucoup moins. Ce n'est pas nouveau sur Aion qu'un nouvel item tombe au début plus qu'on ne le voit presque plus après.C'était déjà le cas chez Ncsoft. Citation de Djentcoreftw: “Je suis totalement pour qu'un huissier puisse contrôler ces taux et qu'ils soient rendus public. ” Que les joueurs qui achètent ces lootbox en prennent la responsabilité. Tant qu'on …

• J'aimerai bien savoir à quel niveau d'enchantement en 6.2, on est compétitif contre du +15 mais je pense pas que cela soit pire qu'actuellement. Le problème actuel, c'est l'amélioré. Il n'existerait pas que le jeu serait complètement différent. @Vanstoryds: tu as utilisé des sertissages sup? Je trouve ça chaud de devoir utiliser 40 ttp pour passer du +10 au +15.

• Citation de Kotoro: “Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur ” Cela dépend de la définition que tu te fais du mmorpg. 1) RP ou jeu de rôle donc on a une notion de rp sur la durée où une partie compte pour les parties avenirs 2) Multi: cela veut dire qu'il peut y avoir plus d'un joueur 3) Massivement: cela veut dire qu'il n'y a pas de limite de joueurs sur la carte. Cela indique plus une capacité qu'un état à mes yeux. Citation de Kotoro: “Le problème avec ce que tu dis c'est Aion qui à trop…

• Fusion Arme A80

Seraphe - - Aide & Questions

75a?

• On parle quand même d'un jeu où l'on peut réduire les stats d'un item en essayant de l'améliorer.

• Citation de Kotoro: “L'inter serveur pouvais être une bonne idée mais dans le cas d'un JEU qui à une population affaiblissante linter serveur c'est transformer en liens partiel entre des serveurs semi vide et semi actif pour palier un manque. ” Je ne sais pas si tu as fais l'évent pvp à Akaron mais c'était clairement injouable solo sans fufu 2. Tu parles d'une population faible mais il ne faut pas plus de 10 joueurs pour rendre Aion injouable parce que les joueurs ont tendance à se concentrer so…

• A mon avis, tu utiliseras bien moins de ttp que de pierres normales pour arriver au +10, surtout si tu utilises des serti sup avec tes ttp. Perso, j'ai utilisé 6 ttp pour passer du +10 au +15.

• Les français sont en moyenne assez nuls mais cela ne justifie pas ce mépris ou cette haine.

• C'était la même chose sur gw1. En fait, dès que tu as un joueur qui peut faire perdre à lui seul ton équipe ou l'handicaper très fortement, tu te retrouves avec les français très souvent pointés du doigts.

• Citation de Xanoa: “je sais pas où ta vu les français avez une sale réputation avec les anglophones ” Sur les autres jeux en ligne où les nationalités sont mélangés et où tu as du pvp. Perso, je l'ai vu sur LoL il y a même pas deux semaines (et ce n'était pas moi qui était visé) mais je connaissais déjà ce phénomène de caricature sur gw1. Citation de Segfault: “du coup tu joues vraiment pas à b&s alors si tu joues pas avec des étrangers. ” Je fais juste le pve sur B&S (comme sur gw2). Je ne vois…

• Sauf que cela revient à laisser le leadership aux anglophones et en général, les francophones et les anglophones ne sont pas vraiment "amis" si tu veux. En tout cas, je n'ai jamais entendu sur les jeux où je joue (LoL, GW2, B&S) que les francophones avaient bonne réputation chez les anglophones.

• Sauf que ce ne sont pas eux qui dirigent le RvR ou qui coordonnent les cohortes. Si tu fais un serveur international, tu peux être sûr que ceux qui ne parlent que français n'auront jamais la direction d'une faction.

• Citation de Seedy: “Non je parlais pas de gw2 que je ne connais pas, mais blade and soul qui a d’abord réuni les 3 serveurs Fr sans les fusionner. Ils ont étaient fusionnés en 1 seul plus tard. ” Sauf que tu as des canaux sur B&S comme sur GW2. Ce choix d'un serveur unique à plusieurs canaux a été fait car il n'y a pas du tout de pvp sauvage sur ces deux jeux. Sur Aion, les cartes HL ouvertes au pvp ont obligatoirement qu'un seul canal justement parce qu'il y a le pvp sauvage. Citation de Seedy:…

• Tant qu'il y aura assez de monde pour faire tourner le jeu, Aion n'aura pas de raison de fermer. PS: si tu ne trouves vraiment personnes sur Aion, faut te remettre en question.