Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Events GF

Xanoa - - Discussions générales

faut dire les nouveaux joueurs certain abuse un peu trop de gentillesse et quand tu dit la vérité en quelque mot ils viennent pleurer sur le /3 et fais de toi le grand méchant loup je veux bien les aider temps en temps mais je ne vais pas jusqu a changé leur couches

• Citation de [NICK]excaliburxx: “non Xanoa il ne peuvent pas. Du moins moi avec mon Neophyte je peux pas ^^'. Les restriction de MP on été lever mais pas celle du /3 ” pourtant quand je regarde la mise a jours 5.0 y a marqué Ajustement des restrictions de dialogue. L'utilisation des options de dialogue est désormais possible à partir du niveau 10 pour tous les comptes de Néophyte .

• tien je viens voir un truc assez drôle pour fr.aion.gameforge.com/shop/cat…e+d%C3%A9marrage+de+Daeva y'a marqué - Paquet levant les restrictions de tchat (15 jours) mais on est bien d'accord que les néophytes peuvent maintenant parlé en /3 depuis un moment ? donc a quoi sa sert de le mettre sinon

• pour les compensation d'équipement est ce que vous avez pris en compte que par rapport a la Corée ou la Russie on a pas les palier d'enchantement ou les évent enchantement? par exemple sur l’armure si on fail de +27 a 28 on retombe a +25 en corée alors que ici on retombe a +20 et pour les bijoux pareil si on fail de +7 a +8 on retombe a +6 en corée alors que ici on retombe a +0 pour les évent enchantement on a pas eu aussi par exemple aion na a eu celui ci na.aiononline.com/en/news/even…power-up…

• Citation de Natalya: “J'ai reçu mes récompenses, d'ailleurs, ça valide en arène dans les capitales les quêtes de tuages d'ennemis. ” chut ne dit pas sa sur forum ils vont corriger le bug la semaine prochaine

• [Topic Unique] Aion 6.2

youtube.com/watch?v=zZ7OhMY5mYg

• [Topic Unique] Aion 6.5

youtube.com/watch?v=kKCFpHvSgYQ

• Events GF

moi je propose on change les boules cristal brisé en toute puissante sa serais une super idée non @Neim?

• Events GF

tien j'y pense quelqu'un a le nom de cette évent a 22seconde la vidéo? youtube.com/watch?v=9OZJTJPyIlk

Citation de Hachiroku: “Citation de Xanoa: “Citation de Elkies: “Est-ce qu'on tue réellement Ereshkigal a la fin de l'instance ou elle s'enfuie like beritra? ” et pour répondre a ta question je te met dans spoiler(Contenu caché) ” Alors que Eresh > Beritra. Je pige même pas pourquoi il a pu s'enfuir... ” car eresh c'est fais avoir par la relique alors que beritra c'est les daeva qui l'ont blessé

Citation de Elkies: “Est-ce qu'on tue réellement Ereshkigal a la fin de l'instance ou elle s'enfuie like beritra? ” et pour répondre a ta question je te met dans spoiler (Contenu caché)

Pandora Human Resources Complex Pandora Human Resources Complex est une organisation amicale pour tous les travailleurs qui n'ont pas peur de se salir les mains. L'organisation Pandora envoie des joueurs sur diverses quêtes et les récompense avec des objets légendaires et ultimes. Emplacement du Pandora Human Resources Complex PANDORA_05_002_a.jpg Pandora Human Resources Complex Structure * race * ely * asmo * représant * 베리오 * 펙토르 * Distributeur d'armure * 프로디아디아스 아리아 라나 라세우스 * 비에타카스투스 스카풀라 트라디…

Citation de [NICK]excaliburxx: “Citation de middle: “Franchement, c'est quoi ces instances qui pop n'importe où sur la map avec un portail et deux pnj ? Depuis la 5.X on a que ça... Quel background ... ” tu connait l'histoire encore ? Tu ne peux pas savoir pourquoi elle sont la sans connaitre l'histoire. Ca se trouve il est tres logique qu'elle soit la ou elle sont ” bah l'histoire des instance je vous la donne Senekuta est un ancien temple d'Aion situé au cœur de la forteresse de Lakrum. 3rd Dr…

• comment sa perdu pour moi j'ai reçu du moins une partie

• 9heure et aucune nouvelle sur l'avancé des quêtes héroïques je sens ce bug va rester encore un moment je doute que gf sois pressé pour le réparé . on lance les paris dans combien ce bug va être réparé

• Citation de Sogoodtofear: “Vous parlez de l'énergie du vent actuelle, qui ne fait aucun dégâts et qui vous fait même perdre du temps si vous voulez l'utiliser via l'instant cast ou la nouvelle énergie du vent qui va arriver avec la maj ? Parce que bon, même en instant cast, je préfère cast un tick d'érosion plutôt que perdre mon temps à cast une énergie qui en tout les cas, ne sert à rien a par faire jolie. ” bah personnellement je l'utilise pour retirer par exemple les esquive et des fois c'est…

• Galeas prend le relais !

sinon petite question as tu déjà eu quelque chose qui ta fais rager du jeu et dont tu voulais pas remettre un pied sur le jeu pendant x temps? par exemple plusieurs send log d’affilés ou rater un enchantement de +19 a +20 alors que ta mit des 100 aine de pierre d'enchantement toute puissante et est ce que tu joue avec des joueurs de temps en temps?

• c'est moi ou suis le seul a pas recevoir mes récompense de quête héroïques?

• Citation de Nyxelica: “Citation de Xanoa: “Effectivement un stuff ordali personne va te prendre ” Personne qui n'a pas de gameplay ou une team reactive ou qui joue en "no brain", perso mon stuff c'est de l'ordali + bijoux ruhn et ça ne m’empêche pas (mais alors vraiment pas) de gagner des combats , faut juste être malin (en même temps j'ai 6ans d'aion au compteur, depuis le temps...). ” ta pas droit parler sur le gameplay des autres personne t'es spirit que on lui coupe les doigts pour ce qu'il …