Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Olly

Misery - - Staff

Bienvenue à toi Olly Ne vous inquiétez pas on a réussi à cacher le bouton rouge .

• Bonjour, Le topic a été créé pour débattre de l'équilibre des factions - boîte à idées. Merci d'éviter, même si vous n'êtes pas d'accord de vous, les taunts, ….. Cordialement Misery.

• Bonjour, Le topic a pour but de donner des idées, vous pouvez débattre en créant un nouveau topic tiens d'ailleurs je vais vous en faire un et tout ce qui n'est pas dans le sujet des idées sera mis automatique sans avis dans la nouvelle section comme l'avait déjà proposé Neim Cordialement Misery. Citation de Neim: “Sinon… S'il vous était possible d'en revenir au sujet ? Au pire la création d'un petit post [Débat autour de …] si vous souhaitez continuer d'en discuter ? Merci d'avance ”

• Rafael

Misery - - Staff

Hello Rafael Bienvenue à toi dans l'équipe et sur le forum.

• Ne vous inquiétez pas si Neim touche au bouton rouge 1532766516-voici-a-quoi-ressemble-le-bouton-de-la-bombe-nucleaire-98c6d913ecf38ccdb9c6e2d177b8e65a5a2238a4.png Il y aura moi derrière avec 1532766575-th200-ffffff-23981-jpg.png

• récompenses vétérans d'élite

Misery - - Aide & Questions

Bonjour, Votre topic a été déplacé dans la section la plus appropriée. Cordialement Misery.

• Activités lvl 66+

Bonjour, Votre topic a été déplacé dans la bonne section. Cordialement Misery.

• 2e6827285a8221e2671a16b41d16674f705a356b.jpg La Sépulture de l'empereur shugo

• Hello Amally, Comme tu le sais tu vas nous manquer, pas seulement à nous modérateur mais aussi à la communauté et te remercie encore une fois ( on pourrait te remercier tous les jours) de ton temps donné pour Aion. 6 ans ce n'est pas rien. Les Balaurs vont être bien tristes sans toi. Bonne continuation dans ton passe temps. A bientôt. ps : j'aime quand Neim casse tout

• Erreur 1023

Bonjour, Je vous mets un lin qui a permis à régler les soucis du 1023 Erreur 1023 Cordialement Misery.

• faire des kinah

Bonjour, Pour les prix à l'hv, ce sont les joueurs qui mettent les prix, après ne pas d'avoir de monture (vous pouvez aussi en obtenir dans rentus) ou d'émots ne veut pas dire que vous faites partie du petit peuple, c'est quoi cette comparaison ?? Je vous mets un lien qui vous expliquera le tout Opti son temps de jeu, Kinahs, et Stuff. D'ailleurs vous pouvez dans la case en haut à droite faire aussi des recherches. Cordialement Misery.

• failles

Misery - - Sujets résolus

Bonjour, Une réponse ayant été donnée et le topic partant dans tous les sens. Je ferme. Si toutefois vous avez d'autres questions qui ne sont pas en rapport avec les failles, vous pouvez ouvrir d'autres topics ou regarder ceux déjà existants. Cordialement Misery.

• aion se ferme tout seul

Misery - - Problèmes résolus

Bonjour, J'ai eu le même soucis, ça venait de mon Windows, avez-vous fait toutes les mises à jours, Windows, carte graphique… Vous pouvez aussi regarder ce topic Impossible d'ouvrir Aion Cordialement Misery.

• Bonsoir, Il semblerait que vous avez trouvé une réponse à votre soucis qui étaient dans votre cube de quêtes. Je ferme le topic. Cordialement Misery ps: pour rouvrir le topic, vous pouvez toujours m'en informer dans conversations.

• Bug interserveur

Misery - - Bugs

Bonsoir, Votre soucis, suggestion a été remonté. Quand ceci vous arrive, faites un screen pour faire un ticket au support pour qu'ils aient le plus d'informations possible. Cordialement Misery.

• CRASH Répétés

Misery - - Soucis techniques

Bonjour, Le problème a déjà été remonté. Vous pouvez toutefois faire un ticket au support en précisant l'heure, le serveur, éventuellement screen. Cordialement Misery.

• failles

Misery - - Sujets résolus

Bonjour, Votre topic a été déplacé dans cette section qui est la plus appropriée. Cordialement Misery.

• Impossible d'enchanter sa Stigma

Bonjour, Si votre soucis ne se résout pas, vous pouvez faire un ticket au support Tutoriel : Comment faire un ticket au support de jeu Aion Free to Play. Cordialement Misery.

• Double GM

Misery - - Bugs

Bonsoir, Votre bug a été remonté. Cordialement Misery.

• bannissement

Misery - - Archives Techniques

Bonjour, Pour les problèmes liés à la boutique vous pouvez faire un ticket au support [TUTORIEL] : Rédiger un ticket pour les problèmes liés à la boutique Cordialement Misery.