Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Aion marchait avec Steam mais j'ai décidé de désinstaller Steam et Aion pour réinstaller Aion via le site officiel et le chargement du jeu se coupe toujours 2 à 3 secondes après l'apparition du monde d'Atréia. Windows 10 et les pilotes de ma carte graphique semblent à jour. Mon anti-virus ne semble pas être le problème. J'ai du mal à comprendre pourquoi ce problème revient régulièrement depuis une des maj windows.

• Si cela se trouve, on aura Weda presque gratuitement en 6.2. Si j'ai un conseil à donner, c'est de brûler tous les complices. Le jeu et les joueurs se portaient bien mieux sans eux.

• Citation de Misery: “Le topic a pour but de donner des idées, vous pouvez débattre en créant un nouveau topic tiens d'ailleurs je vais vous en faire un et tout ce qui n'est pas dans le sujet des idées sera mis automatique sans avis dans la nouvelle section comme l'avait déjà proposé Neim ” C'est toujours intéressant de débattre des idées proposées pour savoir leur viabilité et leur éventuel accueil mais aussi de proposer des améliorations. Si on n'en débat pas ici, je ne vois pas où serait la pe…

• 10 000 .. 3 2 1

Seraphe - - La taverne des Daevas

Citation de Evidelia: “Me demande combien ça a du coûter à blizzard. Acheter des youtubers c'est cher de nos jours. En tout cas j'ai vu les graphisme, j'ai vomi. Restons sur atreia. ” Ce n'était pas sponsorisé sinon il l'aurait clairement annoncé car ce n'est pas un Youtubeur qui a la langue dans sa poche. Le joueur du grenier ne s'est jamais caché à ce niveau là. Le principe de sa chaine est de reprendre des vieux jeux (d'où les graphismes un peu pourris) et quelques jeux un peu moins vieux pou…

• J'ai 0 armure PvE sur mon roro. J'ai de l'abyssal 75+15 (sauf le pourpoint qui est du 80a). ><

• Mes asmos sont mieux équipés en moyenne que mes élys par rapport à leur temps de jeu. Le nombre, c'est rassurant en RvR et en PvE mais pour les arènes et le pvp sauvage, c'est plus un handicape qu'autre chose d'être beaucoup plus nombreux.

• Ils ont du demander ton équipement par politesse en sachant qu'ils ont du trouver mieux qu'un roro. @Evidelia: il faut voir ta classe aussi.

• L'ouverture du serveur a été annoncé moins de 15 jours avant l'ouverture et a pris de court tous les joueurs. Personne s'y attendait. Je ne sais pas trop pourquoi GF l'a fait. Il voulait peut-être relancer une dynamique.

• Citation de Segfault: “Pourquoi les gens stop plus que sur urtem? ” Peut-être une histoire de nom. Urtem est le plus vieux serveur et peut-être que les joueurs s'y sont plus attachés que les nouveaux comme Hypérion. Si Suthran avait gardé son nom, cela aurait peut-être été un peu mieux "niveau population".

• Citation de Xanoa: “ceci comme exemple que on a toujours pas nouvelle on sais pas si on va voir cette solution adopté avant la 6.2 ” Ce n'est pas un problème général. Il existe des barrières, des limites sur tous les f2p et Aion ne déroge pas à la règle. Les vrais problèmes concernent surtout l'impression de déséquilibre que se soit en RvR ou en pvp sauvage. Si une personne ne peut pas se payer un lot gold ou si elle n'a pas pas de temps de jeu suffisant pour être un minimum compétitif, c'est un…

• 1 - là c'est comme si tu comparais l'armée des USA et celle des Iles féroë ... ou tu peux penser aux soldats américains au Vietnam. Il faut savoir se mettre aussi en situation favorable. 2 - les mecs veulent des joueurs exp, Cela concerne l'ensemble des jeux, y compris les jeux hors ligne. la seule façon d'éviter ça est de monter son propre groupe ou d'aller dans un groupe qui veut pas se prendre la tête. 3 _ ça fait quand même beaucoup de mouvement internes sur un jeu qui est tellement proche d…

• Je n'ai jamais compris cette décision de créer de nouveaux serveurs au risque de diluer une communauté déjà bien clairsemée en monde ouvert. On n'essaie pas de gagner de l'argent d'un côté, tout en prenant le risque d'en perdre plus de l'autre. J'ai aussi mal digéré la non compensation de stigma gold lors du changement de système avec la perte d'une compétence alors que la compétence existe encore dans le jeu. J'ai hâte de voir les choix de compensation. Si elles sont trop élevées, cela risque d…

• Je parlais du lot de renforcement d'équipement (30 jours) qui donne un bonus de 2% de réussite sur l'enchantement. Je ne sais pas trop de quoi parle la vidéo.

• Citation de [NICK]haagenti: “Néanmoins après quelques test on a peu se rendre compte que les gens qui cash shop régulièrement on une rng plus haute que les gens qui ne cash shop pas pourquoi sa doit être le hasard. ” Je ne crois pas du tout à cette théorie qui repose sur du vent car quelques tests, ce n'est clairement pas suffisant pour sortir une généralité. On n'est plus dans le fantasme ou l'excuse qu'autre chose. Les CS arrivent à améliorer plus rapidement leur équipement car justement ils C…

• Citation de Segfault: “arme/armure pvp 80 ttp /serum reduc level pierre +11 +12 gratuit faudra pas pleurer quand ça sera fini^-^ ” Ce risque d'accroitre les écarts entre les asmos et les élys, non?

• œil côté ély = simulation de course avec écrasement de hérissons en bonus Le bash de mobs dans l'œil rapporte pas mal de pa sinon pour le reste, je ne suis pas vraiment fan vu que je ne vise plus du tout le 80a (que je vois comme le fait d'avoir une épée et un bouclier face à un cul-de jatte-manchot)..

• aion se ferme tout seul

Seraphe - - Problèmes résolus

J'ai trouvé. C'était une maj windows qui n'avait pas été faite (enfin je crois). Cela me fait que sur Aion ce genre de truc.

Honnêtement, je ne m'occupe pas de savoir si c'est dans C:/ ou non. Je cherche juste à comprendre pourquoi le chargement du jeu se coup d'un coup sans aucun message. Je vois la carte monde d'Atréia apparaitre et 2s plus tard, elle disparait et le chargement est interrompu. J'ai installé Steam et je suis passé par Steam et le problème demeure.

• C'est une perte de temps de monter les métiers, à part la fabrication magique qui est accessible qu'à partir du niveau 66. ps: tu peux aussi acheter l'éther à Sanctum ou à Pandé.

J'ai réinstallé le jeu via le site officiel (20180103_AION_Setup.exe) mais il crée toujours un fichier Gameforge/NCLauncher dans le C:/ alors que je lui demande d'installer le jeu sur le D:/ et puis le jeu installé dans le D:/ ressemble à rien. je vois un "unins000.exe" mais pas d'Aion.exe ou un truc dans le genre. Y-a moyen de passer par le launcher GF ? Et si oui comment? Parce qu'avant je passai par le launcher GameforgeLive mais là je lance directement le jeu. Ma carte graphique est à jour e…