Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• refonte du clerc 6.0

Xanoa - - Clerc

Citation de [NICK]rock25: “mais pourquoi ils ont détruit les abysses ??? ” voila pourquoi youtube.com/watch?v=T_2xNrA9-2Q

• refonte du clerc 6.0

Xanoa - - Clerc

Citation de [NICK]rock25: “et l'aire d'atterisage de niv 1 à 6 sera tjrs la ? ” bah non c'est détruit tout reshanta est détruit sauf l'oeil que on pourra accèdes par un portail

• Citation de Hachiroku: “Je préfère qu'ils le retirent et le remettent plus tard. Surtout que pour eux, c'est un manque a gagner sans event écus/roue de la "fortune". ” bravo merci grâce a toi ils ont eu l’excellent idée de le mettre demain board.en.aion.gameforge.com/in…8/?postID=66723#post66723 [Promo] The wheel of destiny - will be activated until 05.09.2018.

• 10 000 .. 3 2 1

Xanoa - - La taverne des Daevas

Citation de Datiar: “Citation de Xanoa: “Citation de Datiar: “Citation de Xanoa: “Citation de Datiar: “Citation de Xanoa: “Citation de Datiar: “Citation de Xanoa: “Citation de Datiar: “8572 au moins, on n'est pas des joueurs de poilu de partout, avec des griffes (même si c'est plus franchement le cas ^^) =P ” 8571c'est pour nous rendre plus sombre et au moins le trailer est bien faityoutube.com/watch?v=q-ARgv09x7U ” 8570Plus moche surtout =PJ'suis bien content de mon épilation de mon dos, et de …

• Citation de Segfault: “après y a moyen d'en avoir via guild ou personne de confiance aussi ” plus facile qu'a dire qu'a faire car moins en moins personne prête de kinah a des novices ou autre joueurs ce qui est parfois compréhensible car certain on abuser de la gentillesse des personnes et en retour ils se sont fais en

• y a quand même une différence entre ne pas pouvoir mettre 10€ et ne pas vouloir mettre 10€ car certaine personne ne peuvent pas mettre 10€ dans un jeu et y a ceux qui ne veulent pas qui est complétement différent

• Citation de Segfault: “Citation de Evidelia: “Qui n'a pas un rang À actuellement ? ” Si j'ai bien suivis y a pas moyen d'acheter la version max donc on va pas tous avoir la même chance sur les fusions. Qui a déjà eu un rang A par la fusion des rangs D? ” j'ai eu un rang A avec la fusion de rang B j'étais même l'un des premier a l'avoir (grendal) j'ai encore le screen

• 10 000 .. 3 2 1

Citation de Datiar: “Citation de Xanoa: “Citation de Datiar: “Citation de Xanoa: “Citation de Datiar: “Citation de Xanoa: “Citation de Datiar: “8572 au moins, on n'est pas des joueurs de poilu de partout, avec des griffes (même si c'est plus franchement le cas ^^) =P ” 8571c'est pour nous rendre plus sombre et au moins le trailer est bien faityoutube.com/watch?v=q-ARgv09x7U ” 8570Plus moche surtout =PJ'suis bien content de mon épilation de mon dos, et de ne plus réduire en miette mes grimoires ”…

• Citation de Sunbeach: “Citation de Evidelia: “Qui n'a pas un rang À actuellement ? ” Beaucoup de joueurs malheureusement, t'as le prix ? c'est presque similaire au lot gold et en plus, pour etre sure a 100% d'avoir un rang A, faut acheter directement le contrat avec le nom specifique, et là c'est environ 400m... comment veux tu qu'un joueur qui a un mois ou 2 voir plus puisse se payer ça ? deja qu'il lui faut acheter un lot gold... ” omg 400M sur certain serveur c'est dans les 70M

• 10 000 .. 3 2 1

Citation de Datiar: “Citation de Xanoa: “Citation de Datiar: “Citation de Xanoa: “Citation de Datiar: “8572 au moins, on n'est pas des joueurs de poilu de partout, avec des griffes (même si c'est plus franchement le cas ^^) =P ” 8571c'est pour nous rendre plus sombre et au moins le trailer est bien faityoutube.com/watch?v=q-ARgv09x7U ” 8570Plus moche surtout =PJ'suis bien content de mon épilation de mon dos, et de ne plus réduire en miette mes grimoires ” 8569pour les grimoires c'était car tu n'…

• 10 000 .. 3 2 1

Citation de Datiar: “Citation de Xanoa: “Citation de Datiar: “8572 au moins, on n'est pas des joueurs de poilu de partout, avec des griffes (même si c'est plus franchement le cas ^^) =P ” 8571c'est pour nous rendre plus sombre et au moins le trailer est bien faityoutube.com/watch?v=q-ARgv09x7U ” 8570 Plus moche surtout =P J'suis bien content de mon épilation de mon dos, et de ne plus réduire en miette mes grimoires ” 8569 pour les grimoires c'était car tu n'étais pas digne de le porter

• 10 000 .. 3 2 1

Citation de Datiar: “8572 au moins, on n'est pas des joueurs de poilu de partout, avec des griffes (même si c'est plus franchement le cas ^^) =P ” 8571 c'est pour nous rendre plus sombre et au moins le trailer est bien fait youtube.com/watch?v=q-ARgv09x7U

• je propose cette idée 10 000 .. 3 2 1 sinon mettre une voix off (celui de ryan reynolds) (pour les incultes il joue deadpool) chaque fois que une personne créera un perso élyséen la voix off dira "faut être une sacré grosse mer pour choisir la faction élyséen " par contre je garanti pas que le pc de l'utilisateur sera encore en un seul morceau biggrin.png

• 10 000 .. 3 2 1

Citation de Evidelia: “8574 Me demande combien ça a du coûter à blizzard. Acheter des youtubers c'est cher de nos jours. En tout cas j'ai vu les graphisme, j'ai vomi. Restons sur atreia. Et ya que les gens bizarres qui jouent asmodiens. ” 8573 on est pas bizarre c'est juste que on aime pas se faire commander par une gamine de 12 ans avec un ours en peluche et être dans un monde de bisounours

• 10 000 .. 3 2 1

8575 j'ai trouvé la solution parfaite pour attirer des asmo Neim c'est simple faut demande au jdg de faire une vidéo sur aion du même style que celui en dessous et au lieu dit alliance a 11min28 faut dire élyséen comme sa tout les ély vont reroll asmodien youtube.com/watch?v=lwTR_HTmVdo (Contenu caché) *fuis*

• bon pour ma dernière part j'ai étais assez chanceux 14 ttp du +10 a +20

• refonte du clerc 6.0

Xanoa - - Clerc

Citation de [NICK]rock25: “OK merci. Je pourrai me voir mourir au lieu de me fait two shoot lol. Jvais attendre le patch note en pdf officiel sinon j'ai 500000 questions lol. ” bah si tu peux les poser demain car je risque de répondre neimporte quoi tellement suis fatigué ok je sors pour ce jeu mot pourris

• refonte du clerc 6.0

Xanoa - - Clerc

Citation de [NICK]rock25: “surement lol dommage qu'il soit supprimé... Je m'en servais à chaque fois.. Dans la vidéo normal que la mana descend pas il a 35k de PM... Mais bon 8400 PM toutes les 40 sec ya moyen. D'ailleurs c'est quoi ces 36000 PV et 35000 PM ??? C'est pas possible d'avoir autant... ” tu parle de ce sors la aion.mouseclic.com/wiki/skill/4104 ? c'est car y a eu une refonte des stats les 36k pv et 35k pm

• refonte du clerc 6.0

Xanoa - - Clerc

Citation de [NICK]rock25: “en skill activé ? Sans enchaînement ? ” tu confond tempête de représailles qui lui est supprimé et éclaire de représailles je crois

• refonte du clerc 6.0

Xanoa - - Clerc

Citation de [NICK]rock25: “en noir et blanc j'ai pas reconnu.. On perd éclair de représailles ?? Je le préfère à voile de vie. ” edit non tu le garde tu confond pas avec tempête de représailles?