Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 707.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Malheureux ! Personne ne sait en fait ce que fait ce bouton, même GF l'ignore.

• Oui mais on ne sait pas ce qui s'est passé après les soins de Karhun Ils étaient peut être occupés.

• Weda les a tous remplacé. Oui même pour les asmo. A genou devant la peluche !

• Je vais peut être paraître elitiste à ce niveau. Mais un mmo, c'est pas Candy crush sur ton portable. C'est un jeu où tu vas y passer plusieurs heures par jour. Un tel jeu ça se paye. Je sais que notre génération emule and co ne comprend pas, mais pour moi payer un jeu (au moins 10 € je parle pas d'y mettre votre salaire) c'est aussi le faire vivre. Vous pouvez pas vous plaindre que GF privilégie les baleines si vous même vous ne mettez pas la main à la poche. Sachant qu'aussi payer son premier …

• Prenons 400m c'est un mois de vente serti. Ouais, je vois pas la difficulté. si tu n'es pas capable d'attendre 1 mois pour avoir un objectif, il faut pas se lancer dans le mmo.

• 10 000 .. 3 2 1

Evidelia - - La taverne des Daevas

Citation de Seraphe: “Ce n'était pas sponsorisé ” 8564 Pour le joueur de grenier oui, mais la miraide d'autres vidéos que j'ai vu pop comme par miracle sur mon fil youtube, j'ai un doute La crinière des asmodiens ça reste la classe absolue, et c'est un elyos qui parle

• 10 000 .. 3 2 1

Citation de Xanoa: “on aime pas se faire commander par une gamine de 12 ans avec un ours en peluch ” 8566 Hé ne blasphème pas sur Weda ><

• Je suis un bon français et quand je parlais du marché chinois tu peux y faire une généralité niveau asiatique. Oui c'est pas bien je sais. Sinon ben les nerf d'évent et les prix en boutique, c'est essentiellement pour éviter un trop grand écart entre les joueurs. Et il y en a bien besoin. Suffit de voir l'écart actuel. Je vois pas où le lot gold ne sera plus nécessaire en 6.x. L'hv deviendra la seule possibilité d'échange. Et il y aura tjs des instances, pve ou pvp. Ensuite pour les transfos, c'…

• 10 000 .. 3 2 1

8574 Me demande combien ça a du coûter à blizzard. Acheter des youtubers c'est cher de nos jours. En tout cas j'ai vu les graphisme, j'ai vomi. Restons sur atreia. Et ya que les gens bizarres qui jouent asmodiens.

• C'est bien de nous faire part de ton aventure en Chine. Mais bon ça rentre même pas dans mes calculs pour la 6.x. Deja gf a choisi de gagner son beurre dans le système d'abonnement via les lot gold et les récompenses vétérans. Ils n'ont jamais mis en place comme dans les autres régions de systèmes de micro transactions. Je pense pas qu'ils s'y mettrons à la 6.x. Et bon après ton séjour en Chine tu penses vraiment que gf est si p2w que ça ?

• Ben niveau pve, le roro est au font. Aucun dps, les gens préfèrent d'autres classes. C'est un problème d'equilibrage du jeu et non pas un problème de joueurs. Tu peux pas blamer un groupe de vouloir une classe qui va dps littéralement deux fois plus voir trois fois plus que le meilleur des rodeurs.

• Pour info les enfants, j'ai un stuff pleine lune, des bijoux gw. Et j'ai clean toutes les instances du jeu. Ya clairement un racisme anti français, mais au vu de la dif global de stuff on les comprend.

• 4gameforum.com/threads/705328/ Les compensations russes. Sachant qu'une ttp s'echange pour une pierre pve ou pvp au choix.

• Citation de Yazaaaaa: “Le jeu est déjà mort si tu compare tout les six mois, moins de gens, plus de personne qui joue solo, le cashop prend une part de plus en plus important chez les joueurs. ” En fin de 4.x y avait autant de monde en rvr que maintenant. Le jeu allait "mourrir" avec la concurrence d'archeage et de BDO qui arrivait sur le marché. Les gens criaient au P2W avec les emballages. Pourtant le jeu est tjs là ?

• Rafael

Evidelia - - Staff

Citation de Datiar: “non mais un bon formatage reglera le probleme XD ” Dans le doute formate avant et pense ensuite

• Olly

Evidelia - - Staff

J'ai entendu dire que GF prévoyait un soutien psychologique pour les nouveaux arrivants.

• Bah je pense pas que GF fasse une préférence, par contre mieux vaut être coréen si tu veux faire changer d'avis NCsoft

• Olly

Evidelia - - Staff

Holly sh*** Les neims sont là...

• Non l'âne viens de se rendre compte que c'est lui qui va devoir goûter la soupe.

• à votre avis quel goût a cette fameuse soupe ?