Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• au pire je viens pour les loci

• Oui après faut pas demander à avoir la même chose que les gens qui ont payer 10euros ou cs 2000euros par mois non plus

• Citation de [NICK]rock25: “on peut jouer à la version kr sur le lautcher fr ? ” non et tu dois passer par un compte officiel validé par une adresse ou téléphone kr (ou l'acheter mais c'est pas très légal XD)

• après y a moyen de pas te faire avoir

• après y a moyen d'en avoir via guild ou personne de confiance aussi

• ba pour avoir accès à 10% du jeu HL clairement non. Et je vois pas où tu peux trouver du plaisir dans le jeu sans lot gold. Le F2P est la pour tester pas pour jouer 6ans dans un jeu compétitif

• Citation de Sunbeach: “Citation de Evidelia: “Prenons 400m c'est un mois de vente serti. Ouais, je vois pas la difficulté. si tu n'es pas capable d'attendre 1 mois pour avoir un objectif, il faut pas se lancer dans le mmo. ” a condition d'avoir un lot gold hein, pas la peine d'etre agressif !! ” après si tu es pas capable de claquer une fois10 euros (ou de les avoir via un ami) pour débloquer 100% du jeu c'est que les mmo sont pas pour toi Citation de Seraphe: “Si cela se trouve, on aura Weda pr…

• Citation de Evidelia: “Qui n'a pas un rang À actuellement ? ” Si j'ai bien suivis y a pas moyen d'acheter la version max donc on va pas tous avoir la même chance sur les fusions. Qui a déjà eu un rang A par la fusion des rangs D?

• Citation de Kyamerroto: “Ouais enfin je vais pas acheter le stuff Fallusha pour pouvoir faire des Narakali non plus, vous comprenez pt un peu mon écœurement du jeu et ma rôdeuse c'est ma main. ” ba quand l'instance vient de sortir oui mais quand elle a 1 an ça montre juste que tu joues pas/tu es nouveau ou un reroll et beaucoup de gens vont prendre un mec plus stuff que toi ( ce qui est pas dure ) Citation de Kyamerroto: “à son fils qui apparemment serait un des meilleurs joueurs européens ” c'e…

• Citation de Lilieth: “Peut être mais honnêtement avec des bijoux grey wolf, un prigga +15 c'est largement suffisant pour faire musée ou tour sacrée, sans parler de nara. Certes le fallusha est mieux, mais ça change pas non plus la face du monde. EDIT: parce que je joue surtout des magiques ... Ouais bon, la plage de dégât joue quand même pas mal pour un dps physique donc bon, ça reste quand même notable, même si je pense qu'ils ont surtout pensé "pas fallusha +15 => on jette" sans chercher plus …

• Citation de Hachiroku: “En fait, même en 6.2 il restera ce déséquilibre. Et ce n'est pas que sur les actifs que cela se compte car on peut avoir plein d'actifs mais que des PvP/PvE boy. Je pense que même si on aidait la faction dominé à se stuff, cela n'enraye pas le problème si le buff persiste. ” visiblement ça sera pire même en 6.2

• Je sais pas pour quelle instance c'était mais prigga = stuff 5.6 donc pas de up depuis 1 an + français oui ça fait peur XD

• le déséquilibre c'est sur la faction pas sur 50 joueurs

• ba c'est pas la faute de GF si les asmos on des horaires de…..XD Edité par Misery : vulgarité

• vue que les tokens se farm à 30/40 y a pas de problème par contre la commu asmo farm de 23 à 14h et les ely de 14h à 23h

• Citation de dissociation: “Bon moi je comprends rien à ce qui va rester (Tout sauf estima), disparaître(Rien sauf estima) ou s'améliorer( aucune info mais on part sur le stuff 80 +20 et les plumes/bracelet) par contre pour sertir des pierres +12 il faut un supp. de serti 100% spécial et on le trouve ou celui-la?(pas obligatoire mais sinon 1 par anniv de compte et de très rare event) ”

• Citation de Yazaaaaa: “Population basse, des années d'embrouilles et de ninja faction / arrangement RvR elyos/asmo, les gens retournent sur leur serveur d'origine, serveur mort. ” ok tu as jamais joué sur urtem ely pour dire ça XD après tu parles de calyndi mais je pose la même question pour suthran et maintenant hyperion. Pourquoi les gens stop plus que sur urtem?

• Citation de Yazaaaaa: “Citation de Neim: “Bonjour, Citation de Kyamerroto: “un jeu qui est tellement proche de la mort ” On entends et lit ceci sur les forums depuis 2012 soit dit au passage... ... ” En attendant quand j'ai dit que calindi allait couler si ça continuais de fout** la merde dans la faction ça à pas loupé Le jeu est déjà mort si tu compare tout les six mois, moins de gens, plus de personne qui joue solo, le cashop prend une part de plus en plus important chez les joueurs. Bref, je …

• 1. j'aimerai un rvr équilibré mais quand tu vois la pangé ou des factions n'arrivent pas à être 100 et que tu as 2-3 factions activent c'est chaud 2. ba va dans un autre groupe ou monte en un. On relance pas le débats sur la débilité de faire un groupe full 75 pour adma on est tous d'accord XD Après entre avoir un mec full stuff ou un pu inconnu beaucoup choisiront le full stuff 3. ba juste pour dire qu'athena et galeas sont pas nouveau chez GF. Après c'est pareil GF commence à avoir de plus en …

• si tu aimes faire 800 try dont 750+ failXD