Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 297.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Le refuge m'a semble-t'il été désactivé. Il s'agit du refuse des joueurs de retour non? L'obélisque d'accès au refuge se trouve a droite de la fontaine à l'entrée de sanctum (pas à gauche, qui mène à l'obélisque de kaisinel). Il y a normalement 2 obélisques, 1 qui sert de téléporteur sur la carte de sanctum, et 1 qui servait pour accéder au refuge.

• Trop Facile ?

Darknor - - Aide & Questions

Bonsoir, Le jeu a pas mal d'année et de MAJ. Tout a été fait pour rush le end game afin que l'ensemble des joueurs soit au end game. C'est à partir du lvl 66 que ce sera plus long :).

• Galeas prend le relais !

Darknor - - Discussions générales

Légend arthurienne? EDIT : grillé par aooya

• Départ d'Athena

Citation de Xanoa: “bonne continuation Athena sinon blague a part c'est moi ou j'ai l'impression les cm essaye nous dire quelque chose car y a eu le depart de eoghan après y a eu nyoka et la y a athena si vous avez un message a nous faire passer dites le nous ” Faut pas se leurrer, vu la pente du jeu, Professionnellement, on choisit les projets qui sont porteurs donc ....

• Events GF

Oui bah tu vois, le "(1/1)", on ne le voit pas toujours....

• Events GF

@Neim, Merci pour la réponse. Je parlais des tickets du sphinx que l'on achète via les âmes. Donc pour ceux (moi) qui n'ont(a) pas vu la limitation d'achat des tickets, ben ce sera achat de consommable :S.

• Events GF

@Neim, Il y a moyen de passer outre la limitation d'achat de ticket? Est ce qu'on pourra en acheter après ou les PNJ seront enlevés ?

• failles

Darknor - - Sujets résolus

En fait suite aux horreurs des twinks, pour les lvl inférieurs à 65, tout nouveau personnage créé se trouve sur le serveur "débutant" (commun à tous les pays EU). Sur ce serveur débutant, il n'y a pas de PvP (pas de faille). Tu peux toujours manuellement revenir sur le serveur principal (et retrouver les failles), sauf que tu trouveras les maps désertes. (quoiqu'il n'y a pas si longtemps, un autre joueur avait mentionné avoir trouvé 2 adversaires). Tout a été fait pour aller vers le endgame.

• Events GF

Reprends la version anglaise (reprise par Xanoa): Citation de Xanoa: “Dear Daevas, In the past the “Kumuki Box” in the Kumuki dungeon was not working properly (was empty) and with today’s maintenance it will be fixed. Below you can found the list of items, which can be obtained from it. ” Là, l'expression est au singulier :). EDIT : Correction d'une faute d'accord, j'ai peur de Cyriussss maintenant.

• C'est bien le principe (et la cruauté) des proba. Même à 1% de proba, si 100 joueurs achètent 100 sacs, 1 joueur peut tous les avoir, et les 99 autres 0.

• Citation de Suff: “La validation cohorte a généré trop de pl, c'est probablement pour cela qu'ils l'ont modifié. Ceci dit, j'avoue que sur la quête héroïque des 3 mobs à Esterra/Nosra, c'est parfois compliqué de trouver des mobs pendant "les heures de pointes" si on a pas la possibilité de se connecter pendant "les heures creuses". Sans compter la restriction des failles pour aller sur la map adverse (failles toutes les 2h pendant 1h). ” Essaye d'avoir tes perso de l'autre coté quand il n'y a pa…

• Je ne dis pas que le système est bien fait, mais à l'inverse, si on savait qu'il faut XXX pierres pour arriver au +25 de manière quasi 100% certain, tu ne fais que troquer la notion de risque sur la notion de richesse. Un tel système ne fera que favoriser les mieux lotis.

• Ca reste côté serveur. Et même si je t'accorde qu'un retraitement peut être appliqué après le mécanisme homologué, le flou portera sur la formulation de la loi éventuelle. L'homologation s'applique-t-elle jusqu'à la sortie du code de l'event ou au niveau du joueur. Tout se jouera là. Dans tout les cas, si loi il y a, il faudra bien l'examiner.

• Déjà que le jeu aurait du mourir avant le F2P. @Segfault: 1) Ya déjà tellement de chose à (re)voir côté éducation des jeunes. Effectivement, les 40 spots pokers***** à la télé, mais ne cherche pas, une politique globale et cohérente en France ? 2) Oui enfin d'une, vu les maj qu'on se prends, pas toutes les 5s. De deux, tu peux déclarer ton algo, et un auditeur peut vérifier la conformité de l'application de cet algo. De trois, tu pourrais légiférer à n'autoriser que des mécanismes homologués. De…

• Juste comme ça, navré de la taquinerie. Citation de Alihna: “J’suis perma first dps de mes instances en sin, je tank tous les boss étant donné que je suis en stuff PvP (donc pas de suppression d’hostilite) et je ne meurs jamais en tour de part mon stuff.J’ai juste deux armes pve et des bijoux loups gris. ” Stuff PvP, sauf les armes (attaque PVE) et les bijoux loups gris (attaque PvE et un peu de def PVE). Un peu le b-a-ba pour le DPS PVE. Tu PvP avec ça aussi? Si tu fais un switch entre le pve e…

• 1) A l'inverse, les parents qui surfliquent leurs enfants se font crier dessus pour intrusion à la vie privée. Il y avait, il me semble, depuis l'arrivée de candycrush par exemple, une polémique sur les microtransaction sur les applis mobiles (je ne parle pas de l'aspect aléatoire, mais de recourir aux achats pour se débloquer ou avancer plus rapidement, ce qui in fine, revient au CS) Je dirais donc, c'est tout ce qui contient un système de CS/microtransactions. 2) La confiance qu'on accorde est…

• @darkenblot Les loups gris et les symboles PVP ne sont pas échangeables, donc pas de vente :). Oui le RVR divine est celui de la forteresse divine dans les abysses (reshanta), le mardi et le samedi soir 21h. @LaForet En fonction de ta contribution à la défense PVP (quand tu tue de l'asmo a esterra) ou en attaque PVP (quand un asmo va a esterra), un "titre" est attribué au personnage (protecteur pour les défenseurs, conquérant pour les envahisseurs). Il est possible que ton asmo survivor était en…

• Events GF

YA la partie random Estime toi heureux, j'avais pas vu qu'on ne pouvait acheter un ticket que 1 par jour. Comme je fais pour tous les acheter??.......... Bon ben consommable alors

• Les restrictions ne portent pas que sur les échanges ou les gains Les CD d'instances aussi. Pour peu qu'ils ne mettent pas en place un système de limitation de lvl (sous lot, lvl up possible, sans lot, lvl up possible mais capé au lvl XX).

• Citation de Xanoa: “Citation de Segfault: “Citation de malek: “Pour éviter ce genre d'abus en corée les % de lootbox sont public il me semble ” si tu es un adepte de la théorie du complot qui te dit que les pourcentage publique soit les vrai? ” bah après sa se vois un peu a l’œil nu si on met y a 99% d'avoir tel objet sur 50 boite tu as pas eu cette objet la c'est a te demande si l'entreprise te prend pas pour un pigeon ” Pour moi le PRNG est lié à l'event global. Même du côté d'une faction, ça …