Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Cap rodeur 65 PVP

Kylee - - Rôdeur

Parce que 90% des skills offensifs du rôdeur ont un effet basé sur la prm ?

• Risque pour Enchantement trop élevé ???

Kylee - - Rôdeur

Par contre au delà de +10, la diff augmente. Mais y'a pas de stats propre pour déterminer le % de malus par level d'enchantement.

• Stigma pve pour roro 65

Kylee - - Rôdeur

Citation de [NICK]keonn: “et tente de weave sur certain coup pour augmenter ton dps (après ce n'est pas obligatoire faut être honnête).” En fait si hein. Pour bien dps il faut : - le stuff qui permet d'atteindre les caps prec/crit, puis full atk - un arc et une fusion digne de ce nom - les stigmas orientées DPS (exit tous les contrôles comme silence, glyphe, dodo et les support comme le tp et la déter) - un gameplay adapté... refresh tir concentrés, un bon cycle sur les skills, et WEAVE. y'a plu…

• Même en étant complètement unstuff sur un nouveau perso en phase de pex, il est possible d'être loin devant des gens qui sont là depuis le début d'Aion. Plus sérieusement pour les caps, tu peux noter les chiffres donnés. J'ai vu mon DPS augmenter grandement en début de 4.0 en modifiant juste quelques runes et sans changer le gameplay. Les mobs/boss 4.0 ont énormément de parade, d'esquive, et de RCCP. Là où il était facile de gemmer en < 4.0 (cad crit/atk), il faut ici faire très attention aux pa…

• Si y'avait que les stats pour différencier les bons des mauvais rôdeurs, ça se saurait... Autant pour le pvp que pour le pve...

• Citation de [NICK]heavenroad: “En effet, je viens de up 50 et.. ils me disent que je devrais faire le miragent, puis le tiamat parce que sinon j'arriverai pas a faire le dissens.” WaaaaAAAAAAaaaat ?! Oo Tu peux aussi faire avant le 30, le 30e, le 40, le 40e, le 50, le 50e, l'orda 55c1, 55c2, 60c1 et 60c2, sans oublier tous les stuff de pièces fer/bronze/argent/or/platine/mithril/kahrun/antique, le full shugo boat, dark poeta, beshmundir, kahrun, tiamat 6, et foret primitive... Non mais sérieux, …

• Vos Meilleurs screens

Kylee - - Discussion

- Edité par Eoghan - On va stopper la provocation merci. Premier et dernier avertissement.

• Vos Meilleurs screens

Kylee - - Discussion

- Edité par Eoghan - Hors sujet

• Meilleur stuff Pve Rodeur

Kylee - - Rôdeur

J'ai "que" 4 crit/prm sur l'arc, d'où l'écart Il est vrai que le surplus de crit peut être converti pour opti à mort. Dans cette optique, je viserai plus de l'atk que du HP, mais dans les 2 cas, le up est assez mince puisqu'il ne concernera que quelques stones. Du coup, je préfère assurer a fond le crit pour être sûr d'être cap sans mistral, et même avec un aede avec un buff rccp en face Je suis assez partisan du "faut bourriner une stat pour vraiment voir son intérêt". Que ce soit prm, hp, ou a…

Kylee - - Rôdeur

L'avantage du dissension, c'est ses stats pvp qui t'assurent très rapidement un bon stuff pour pvp ET pve. Le Siel, je ne me suis pas trop attardé dessus mais oui, ça sera amplement suffisant pour une instance comme Tiamat. L'important pour pve, c'est vraiment un bon arc + fusion avec bonus crit/prec. Mais c'est bien si tu as commencé le Siel, ça te fait un stuff que tu dédie au pve (gemmage adapté), et tu peux faire le dissension à côté pour pvp. Dans tous les cas, tu peaufinera ces stuff avec …

Kylee - - Rôdeur

Une seule règle si tu aimes jouer avec tes débuffs : y'a jamais assez de prm. Et côté stuff, on est vraiment pas garni : la seule arme avec bonus était l'arc de Tiamat Stronghold / DLR, aujourd'hui dépassée par Gendal/Hypérion/Bastion pour les autres stats. J'ai actuellement 5 parts full macc 14/Crit 8, 4 composites Crit 17/macc 7 sur l'arc et une bouffe macc 60 qui me font monter a 1805 macc pour 3019 acc, 1052 crit (parcho), 702 atk, 12 387 hp. Tu peux opter pour une ceinture dissension caster…

Kylee - - Rôdeur

Pour pve, pas la peine de trop te prendre la tête pour débuter, un full dissension est amplement suffisant si bien gemmé. Le stuff full opti endgame pve actuel est selon moi pour ranger : full Hyperion (bonus de set 6 op), fusion de l'arc Hypérion avec un Grendal jet parfait, GS Blind. Bien entendu, si tu compte PvP avec, remplace la fusion par un dissension dans un premier temps, puis par un PvP (le R1 est très bien par exemple). L'opti de chez opti serait d'avoir un Bastion ou un deuxième Gren…

• [Coupe du Monde - Favori ]

Kylee - - Archives - Communauté

Incroyable ce type. GG 3-0 o/

• C'est souvent comme ça pour nous aussi. Ton premier eclat de givre nous a bien surpris. A une prochaine.

• shonix.jpg Vs Shonix, propre, à une prochaine.

• Strat Bastion du mur d'acier 4.5

Kylee - - JcE - Discussion

@Megaman : La strat DLR, y'avait des vidéos et du texte. La strat Bastion, y'a... des vidéos et du texte. Mon dieu, c'est en anglais, on va tous fail. La seule différence, c'est que Bastion c'est un peu plus casse tête, faut avoir 3/4 leaders de groupes doté de matière grise. Donc beaucoup plus dur à rassembler au sein de 24 personnes... Ça change des autres instances où 1 à 2 personnes carry 6 à 12 followers. Ceux qui se plaignent de ne rien avoir sont juste ceux qui se plaignent de ne pas savo…

• [ Classement ] DD 65 PvP en Screen [ 4.5 ]

Kylee - - JcJ

Pas mal de légions ont plusieurs teams à leur effectifs. La plupart des teams ne sont pas tout le temps full et ont 1/2 pu qui peuvent changer radicalement le résultat d'une recontre vs team opti. Ton système de ranking ne prend pas en compte l'utilisation des items pve qui peut fausser complètement le pvp. Les screens ne présentent pas les noms des membres de chaque team, impossible donc de vérifier. Bref, une bonne idée, mais ce sera comme l'ancien dred. A force, on saura très bien qui est à c…

• Ranger Slideshot / Reverse Tutorial

Kylee - - Rôdeur

Citation de [NICK]amrothnoob: “j arrive a placer quelque slide mais sans sauter sur le coup blanc juste en ayant le bon timing avec le weave .” waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ? slide sans sauter ? Pour le timing : autoatk, tempo, skill + jump + direction La tempo c'est à vous de la trouver, faut s'aider au début de l'anim de l'auto atk de l'arc pour savoir quand enchaîner. En gros faut skill quand le bras est tendu et que l'arc se dresse. Auto-atk au milieu d'un jump permet d'être sur le timing parfait…

• Citation de [NICK]myoumyou: “Pinaise quand tu vois les barres de skill de rodeur c'est d'un ridicule ! Même glad t'as plus de skill.” La barre cachée est remplie de skills et full bind. Juste pas besoin de les voir car court CD ou partagés avec d'autres. Les flottantes sont en bas a droite et en haut à gauche, et je ne cracherai pas sur une flottante en plus.

• Dred sport vs Ad Astra, les rez nous ont bien fait tourner en rond (20 - 2 après le deuxième inc il me semble oô). La compo double glad/assa/ranger était compliquée à tanker quand vous aviez la dp aède. PvP propre, pas de nuke, pas de sm. A une prochaine ! adastra.jpg