Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• [Topic unique] Aion sur Steam

C0lt - - Discussions générales

Citation de [NICK]cyriak: “steamspy.com/app/261430 ;)” Ah pas mal le lien ^^. @Tsuga Tu as probablement raison, la courbe est encore en pleine croissance.

• [Topic unique] Aion sur Steam

C0lt - - Discussions générales

Salut, Serai t’il possible d'annoncer le nombre de nouveaux comptes créer avec le lancement sur steam ? Un peu comme quand GF avait annoncer le nombre de compte au passage en free to play.

• bah, si ils veulent vraiment tomber dans le p2w autant convertir tout les Neophyte en Veteran.

• Citation de [NICK]complexe: “Le gemmage doit être le fruit d'un long travail qui récompense ceux ayant mis les kinahs et le temps nécessaire.” Effectivement, il y avais rien d'amusant là dedans, et ça s'assimile a un boulot. En plus je ne raconte pas les incohérences possible dut a la régression des 5 pierres pètent. Maintenant, ceux qui ont profité des supplément des récompense vétéran (qui avant n'était pas nerf) au point de full composite leur ordalie vont chialler. Tout comme ceux qui se son…

• Pour moi - DPS : c'est dégât divisé par le temps mis pour tombé le boss (donc compteur tourne toujours) - Burst : Dégât sur un court moment, par exemple en Cleric il m'arrive de switch sur le boss pour taper quelques skills instants entre 2 heal. Si votre but est de savoir qui slack, pourquoi ne pas mettre un truc genre "Temps depuis le dernier skills". Si les pauses de dps ne sont pas compté, la gestion de son cycle DPS ne perd elle pas beaucoup de son importance.

• Citation de Yasu: “Perso je préfère croisé disons 1 à 5% de spé CB full stuff/enchan/compo/randomP2W. Que 15-30% ;)” Je pense que le prix influe peu sur ce pourcentage. Si on parle de "stuff/enchan/compo/randomP2W" on parle bien du gros CS pas le mec qui achète juste son GP tout les mois. Et si un CS accro veux un truc il trouvera l'argent quitte a bouffer des pâte le reste du mois. De plus, pour tout les stuff au dessus de Rang 1 le nombre est limité par le jeu. Par contre, une fois stuff tu es…

• Citation de [NICK]sacrificiel: “C'est une stratégie marketing et psychologique qui a fait c'est preuve et qui marche sur beaucoup de personne” en plus, ça évite le coup de Lineage 1 qui rapporte toujours plus que lineage 2 XD. C'est chiant d'investir dans une nouvelle version pour que tout le monde reste sur l'ancienne. @Yasu Entièrement d'accord, Shaiya a aussi moins de possibilités d'item sans impacte ou faible impacte (pas de famillier, pas de skin,..), donc ça allais forcément partir en P2W …

• @Yasu Je ne me souvient plus trop, mais dans Shaiya est ce que le P2W n'est pas venu progressivement ? Arrivé a cause d'une hausse des prix IG des items boutique (Anti-pillard, rune de rez, ...). Car au début je pense qu'il était "accessible" sans cash shop.

• @Dotarium Je ne sais pas sur quel serveur du NA tu joue mais je serais ravi de le savoir car je n'ai pas du tout le même retour sur Tiamaranta. Je vient de faire le tour de Sanctum et Temple de rhun à /inspect les stuffs. Niveau composite le NA galère tout comme nous. Malgré plusieurs mec full hyperion/bastion je n'ai vu qu'une seul pièce d'armure full composites. Par contre, il y a beaucoup de mythique. Si je ne me trompe pas tu es de Calindi, et je sais que sur Calindi vous galéré a trouver le…

• En faite, beaucoup d'Elyos sont pour un rééquilibre aussi. Par exemple, on me permettrais le transfère de serveur, je placerais bien quelques perso sur Urtem Asmo.

• Crash du forum

C0lt - - Archives - Discussions

Bonjour, Comme certain ont pu le remarquer ce matin, le forum avais complètement craché. Le message d’erreur finissait ainsi : (Contenu caché) Du coups, comme c'est d'usage sur les MMO, une petite communication sur ce qu'il s'est passé ce matin serait gentil. Avant que pleuvent les rumeurs tel : - Enfin l'arrivé de MyAion - Nouvelles fonctionnalités forum - Préparation de la 4.6.2 - Mise à jour de sécurité etc - Juste une maintenance (le plus décevant) - autre...

• Le déséquilibre engendré par la boutique, et les prix ne sont pas si étroitement lié. Je m'explique, si les objets sont +accessibles aux non-cashoper, ils peuvent plus facilement combler le déséquilibre. Le fait d'avoir des objets échangeables et moins cher, facilite la concurrence des prix et les rend plus accessible aux non-cashoper aussi. GF visent peu d'achat mais des gros, le NA visent plein d'achats mais petit. C'est 2 stratégies commerciales différentes. Temps qu'il y aura des gens près a…

• Après quelque recherche j'ai l'impression qu'on est belle et bien dans un flou juridique pour déterminer si l’œuvre est original ou pas. Le plus simple que j'ai trouvé : pedagojeux.fr/faq/ai-je-des-dr…ans-un-jeu-video-en-ligne ps : Mais bon je ne sais pas quel crédit donner à ce site Plus complet, mais aussi beaucoup plus long à lire XD : avocats-publishing.com/Les-jeux-video-et-le-droit J'ai trouver aussi un petit ppt qui vient d'une conférence : ulys.net/upload/conferences/doc/Le%20statut_avat…

• @Winnifer Si tu prend office 365, même si tu le loue, qu'il n'est même pas installé sur ta machine, ce que tu fait avec t'appartient tout de même. La valeur des objets sur un MMO vient bien du fait qu'il sont difficile à accumuler. Ce n'est pas le service qui fait la valeur mais ce que tu en fait. Par exemple : Est ce que refaire Obama sur Aion est si différent de le faire sur ZBrush (Je ne parle pas au niveau technique hein :p). Ou se sont simplement 2 créateurs qui utilise un outil ? Donc du c…

• URGENT : question pour hermanni

Lol ça c'est fin.

• Les tessons de stigma ce fléau

@Cattelya excellent

• Aion étant distribué en Angleterre par GameForge, cette proposition de loi pourrais nous impacté. En même temps cette article prouve que le public des MMO a bien évolué. On va de plus en plus vers une valorisation légale des objets virtuels. Tout comme la saisie de bitcoin qui a eu lieu il y a peu. Citation: “ Voler un objet virtuel dans un MMORPG comme World of Warcraft pourrait être prochainement puni par la loi, comme pour un vol dans la vie réelle. Le député conservateur britannique Mike Wea…

• Les tessons de stigma ce fléau

Et au final les Cleric irons à 6 et en branche hybride se faire les instances... Comme ça plus besoin de respé !

• Titre édité

Ca aurais été plus constructif avec moins d'insultes et plus de détails a mon avis. Il t'es arrivé quoi ? (A part t'être fait farmé par une grosse légion, ça je me doute un peu)

• @Eoghan Ok je vois a présent ce que tu veux dire, même si les 2 liens que tu met parle plutôt de gold selling "classique". (Le premier parle d'un accord Blizard Paypal pour détecter les joueur qui achète de l'or aux société de Gold Selling. Le 2ème parle du combat de Wildstar contre les bots et du vol de compte de ceux qui n'ont pas activé la "validation en deux étapes"). On est bien d'accord les GS iront toujours plus loin et tenterons tout ce qui est possible. Comme tu le sais, j' ai déjà été …