Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Les RV disparaissent après la 6.2 au profil du shugo qui donnera les récompenses ( quête ) par jour de lot gold non ? En tout cas c'est ce que j'ai compris. Comme ça GF n'a plus à se cassé la tête concernant les récompenses que donnent les lot gold ( mais ils vont bien moins gagné ah ah ).

• Citation de Xanoa: “ils l'ont dit vous continuerez à bénéficier des avantages d'un lot gold Discussion autour d'Aion 6.2 ” On parle des Néophytes là. Ils auront les mêmes restrictions que celles actuelles ?

• Citation de Segfault: “sinon plus de restriction d'hv , chat et nombre de cd d'instance? ou c'est dans le nouveau système aussi? ” C'est vrai qu'ils ont parler de ce qui changeait au niveau RV mais pas sur ça. Peut-être qu'ils ne le savent pas encore les restrictions concernant les néophytes ou alors ils en ont plus ( ce que je ne crois pas ) et ceux sous lot gold ont que des bonus en plus.

• Les prix des lots gold ne vont jamais s'en remettrent.

• Euh je comprends pas, cela veut dire qu'après la 6.2, on garde notre temps de lot gold, on perd les récompenses vétérans et on récupère des récompenses liées à notre temps de lot gold MAIS on n'aura encore en plus d'autres récompenses si on réactive des lots gold en + après la 6.2 ? Genre on peut activer une infinité de lot gold ? On garde bien notre temps de lot gold en + ? Edit : Je viens de comprendre. En fait on gagnera les récompenses du temps de lot gold comme quelqu'un qui les actives apr…

• [Topic Unique] 6.2

Hachiroku - - Discussions générales

Euh du +30 ? Sérieusement on est censé l'atteindre comment ? Déjà que je trouve le +25 difficile à avoir... Donc ceux en +20 ils auront des glands ? Super bien... J'aurais dû juste les up +16 dans des cas comme ça.

• Citation de Xanoa: “Citation de Segfault: “au pire je viens pour les loci ” sauf que tu peux pas t'es pas un seigneur empyréen pour les loci ” En même temps c'est super dur de le devenir :s.

• Encore une petite pensée à celles et ceux qui vont CS 7€ pour avoir des thés ou des parchemins de compétence dans la roue ( sachant au passage que les complices rang A ne valent pas non plus 7€ xD ).

• Ils ont encore septembre/octobre pour le remettre. Surtout que cela consomme les pierres d'enchantements/sérum/réduction lvl donc il en restera moins pour la 6.2.

• Citation de Xanoa: “Citation de Hachiroku: “Je préfère qu'ils le retirent et le remettent plus tard. Surtout que pour eux, c'est un manque a gagner sans event écus/roue de la "fortune". ” bravo merci grâce a toi ils ont eu l’excellent idée de le mettre demainboard.en.aion.gameforge.com/in…8/?postID=66723#post66723 [Promo] The wheel of destiny - will be activated until 05.09.2018. ” Je l'avais dit qu'ils gagnaient pas assez avec l'oeil xD. En plus je suis sûr que l'extend sera disponible dedans x…

• Surtout avec les nouvelles CGU sur le KR ( interdise la vente de compte même F2P xD ). Cependant je rejoint xanoa. Même à 200M, un lot gold est simple à avoir si tu as quelqu'un pour te l'avancer ou si tu veux mettre 10e dedans ( personnellement jamais fait ah ah ). Weda tu l'as avec les vétérans élites mais pour cela fallait investir sur l'avenir avec le vétéran 80 avant la 5.0. Je l'ai fait sur 2 comptes ( j'ai acheter plus de 100 lot gold en kinahs ) et je regrette pas ( over rentabilité les …

• Sinon ça sert à rien d'aller plus loin sur ce débat puisqu'Aion est comme ça depuis au moins début 5.0 voir même avant ( donc quasi 3 ans ). Moi je préfère jouer sans me prendre la tête, sans CS et être compétitif au moment opportun ( j'ai pas fait narra avant le nerf car je trouvais ça useless au vu de comment cela allait devenir, tout comme l'appollon ). A l'heure actuelle le stuff A80 à été quasi donné par l'event, de quoi remettre beaucoup de monde sur les rails pour la 6.2. Le stuff fallush…

• Je préfère qu'ils le retirent et le remettent plus tard. Surtout que pour eux, c'est un manque a gagner sans event écus/roue de la "fortune".

• En fait, même en 6.2 il restera ce déséquilibre. Et ce n'est pas que sur les actifs que cela se compte car on peut avoir plein d'actifs mais que des PvP/PvE boy. Je pense que même si on aidait la faction dominé à se stuff, cela n'enraye pas le problème si le buff persiste.

• Citation de Evidelia: “Pour info les enfants, j'ai un stuff pleine lune, des bijoux gw. Et j'ai clean toutes les instances du jeu. Ya clairement un racisme anti français, mais au vu de la dif global de stuff on les comprend. ” Ne met pas tout le monde dans le même panier. Si t'es sorcier en stuff lune c'est pas pareil qu'un glad ah ah. Après personnellement je trouve le prigga dépassé depuis que le fallusha se trouve facilement et que le fallusha amélioré le surclasse.

• Les pierres noires sous le +10 c'est à peine du 40-50% ( personnellement j'oscille à 50-80 pierres pour du +10 ). Au dessus du +10 c'est même plus rentable. Les TTP + serti valent le coup uniquement sur ces up là ( me semble qu'on est cap à 70-80% avec le pack amélioration boutique qui donne +2 ou +3% ).

• Events GF

Hachiroku - - Discussions : Events & Boutique

@Neim : Je pensais que vous vous appliquez à le mettre permanent et non comme event. Le remettre tel quel pendant les 2 semaines de la toussaint, je dis pas non.

• [Topic Unique] 6.2

Hachiroku - - Discussions générales

Je pense que pour up un personnage de 0 vaut mieux soit avoir déjà son personnage un minimum up/stuff actuellement ou le faire de 0 en 6.2. En théorie les "nouveaux" personnages en 6.2 auront plus facile à se faire qu'en 5.8. On te donne un stuff basique gold durant ton lvling qui est certes pas terrible mais mieux que si tu n'es pas en fallusha +15/abyssal 75+15 mini actuellement.

• Events GF

Hachiroku - - Discussions : Events & Boutique

L'oeil en tant qu'event comme actuellement ( stuff 80 + VRAIE récompenses - TTP/sérum/réduc lvl/PDM +10+ ) avec du farm je le trouve super. Cela rappel beaucoup justement les event d'époque 3.X-4.X avec du vrai farm mais aussi de vraies récompenses. Les Or shugo sont trop cher car permanent tandis que là en moins d'1h tu te fais 1 TTP. Ce serait bien que GF remette l'event tel quel plus tard ( avec les coffres en + ).

• Par contre pas mal de récompenses sont pas terrible. J'aurais mis un peu plus de skin/émote/skin compétences plutôt que mettre certaines compos ou PDM vraiment inutiles. Après je ne veux pas forcément que des gros trucs mais là, sans TTP/sérum/réduc lvl, je ne pense pas que les gens vont farm. Ils vont juste attendre de drop les compos par chance puis faire des coffres comme un bonus.