Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 21.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• [Topic Unique] Aion 6.5

wyatt - - Discussions générales

instance 6.5 Un petit aperçu de l'instance Senekta. Ereshkigal m'a l'air bien difficile à battre....

Ereshkigal en forme draconique est magnifique. Par contre à 2 min 55 de la vidéo elle a l'air mourante.

Peut être qu'en 7.0 + on aura le 2nd seigneur balaur Meslamtaeda. Un nouveau chapitre pour Aion.

aion 6.5 intro

• Elle sort quand la 6.0 ?

• Merci de ta réponse. Problème résolu, à lock.

• Bonjour à tous, Voila mon problème : Hier j'ai essayé de télécharger la mise à jour mais elle n'a pas pu s'installer suite à un manque de mémoire mais il me reste 279 GO dans mon disque dur donc ça ne peut pas provenir de cela. Quand je lance la mise à jour la barre s'arrête à 1% et un message me dit : Espace disque insuffisant E02017 DP_PEFP_CF_PEFR_CF_05_182_183 bin64/CrysoundSystem.dll Et même après avoir désinstaller plusieurs jeux pour libérer de la mémoire le problème perdure. Si vous avez…

• Serveurs EU hors ligne.

Vu le contenu de la mise à jour 5.6 mercredi, les joueurs vont devoir attendre longtemps avant de pouvoir la tester.

• Citation de [NICK]xanoa: “OST De la 5.8 disponible ” Pas mal l'OST de la 5.8, un petit coté rock'n'roll pour les nouvelles instances / zones ça change des OST précédents...

• Citation de vanstoryds: “c'est pas le mm serveur en mm temps.. ” Je pense que l'inter-serveur est destiné à supporter une charge de données plus importante qu'un serveur normal. La BDD en rvr sur le serveur hypérion prend tellement de données par milliseconde qu'il y a saturation donc crash.

• Pendant le rvr pangée tous les joueurs des différents serveurs sont réunis donc plus de monde et pas de send log ni de crash et à chaque rvr hypérion il y a le ou les send log habituel ou le crash...

• Si à l'avenir le serveur se remet à crash de nouveau Gameforge va devoir envisager de nouvelles compensations pour les joueurs d'hypérion.

• Oui beaucoup de joueurs n'ont pas le pc adéquat pour ouvrir 2 launcher mais ceux qui peuvent le font. C'est quand même bizarre que les sends logs / crash n'arrivent que sur hypérion et pas sur les autres serveurs. C'est toujours pendant les push factions que les sends logs / crash apparaissent.

• c'est peut être parce que la BDD se fait bombarder de logs dans un seul point d'une map que le serveur se met à crash. J'espère que ce soir 21h le serveur supportera le rvr d'hypérion... Pour les problèmes de send log il faut ouvrir 2 comptes Aion comme ça si un launcher se met à send log le second launcher sera toujours opérationnel.

• Joueur qui s'amuse à pull le Pnj

wyatt - - Discussion

Bref ne vous prenez pas la tête pour si peu même si des abrutis s'amusent à pull le pnj il y a d'autres moyens de faire de l'exp de toute façon. Et puis, ça va faire 4 jours que le pnj n'a pas été pull ( un exploit ) je pense que ceux qui s'amusaient à le faire ont compris.

wyatt - - Discussion

Les mmo apportent leurs lots d'avantages et d’inconvénients. Des abrutis il y en a sur tout les jeux et on peut rien y faire. Et concernant les sup, une minorité les font en solo, duo en groupe de 3 ou même en légion la grande majorité préfèrent rush les sup. Donc au final les sup n'apportent pas grand chose en exp. Et vous avez aussi une forteresse à chaque rvr abyss donc c'est pas comme si vous avez une forto une fois par mois...

wyatt - - Discussion

Alors c'est qu'on a pas la même notion du mot '' jouer ''. A ton avis devoir chercher le PnJ pendant de longue minutes ( perte de temps ) et le trouver pour finalement tomber sur un groupe d'asmo rankés qui nous dépop a coté du PnJ et qui le déplace à nouveau histoire de bien faire chier les elyos qui cherchent à faire les quêtes. C'est jouer pour vous ? Pas pour moi. Comment veux tu qu'on les empêches de pull le PnJ si les kéké qui s'amusent à le pull viennent dans le refuge d'Esterra à des heu…

wyatt - - Discussion

À croire qu'il y a que des adultes avec une mentalité d'enfant sur ce jeu...

wyatt - - Discussion

Citation de Xanoa: “- les pnj de quêtes y a aussi le partage de quêtes qui marche donc bon suffit prendre avec un reroll et le partager avec son perso et y a plus aucun problème. - je rajoute que coter ely sa fais pareil avec benen ou bedin un des deux je sais plus lequel donc bon venir se plaindre alors que la faction adverse fais pareil c'est l’hôpital qui se fou de la charité. ” Oui il y a le partage de quête mais encore faut pouvoir trouver le pnj pour partager la quête tu penses pas ? Et vu…

wyatt - - Discussion

Pardon ? Ne met pas toute la communauté Elyos dans le même sac. Il y en a qui ont rien demandé et qui font chier personne. Pull le pnj... Ta quel age pour faire ça explique moi ? Si le PvP à Esterra te soule à cause des bus alors ne vient plus PvP et arrête de faire chier tout le monde à pull le pnj je ne sais ou.