Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-3 de 3.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Débutant - Pierres de Mana

choopa - - Archives - Entraide

Merci à tous pour toutes vos réponses, ça motive vraiment. Pour le moment, je continue tranquilou, j'aime bien me balader sans me presser. Je speede assez au boulot, ici je me détends. Je garde donc mes pierres blanches au chaud tant que j'ai de la place dans la cuisine. On se croisera peut-être plus tard IG. Amusez-vous bien.

Bon, ça ne me dit pas vraiment ce que je dois faire de ces pierres sachant qu'apparemment, on ne peut plus les mettre sur son stuff. Pour les vendre à l'HV il faut un pack gold et je n'ai pas l'intention d'en prendre un vu l'utilité que ça a. Je n'ai même pas activé celui offert pour une semaine. Le stuff lvl 66 donné au lvl 10, oui, j'ai vu, je l'ai bazardé. Il n'y a plus aucun intérêt à faire les bas lvl monté comme un panzer. Bref, merci quand même pour vos réponses, je n'en espérais pas tant…

Bonjour à tous, je débute un nouveau perso (après une looonnngue interruption) et je me pose deux questions dès le départ. 1) que fait-on des pierres de mana (les blanches du début) ? On en gagne de temps en temps mais je ne sais pas si c'est pour la poubelle ou autre chose. Je me souviens que dans le temps il suffisait de les prendre et de les coller sur un article mais à priori, plus maintenant. 2) c'est quoi cette "puissance de combat" indiquée sur chaque article ? Entre deux articles, il arr…