Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-18 de 18.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Je trouve surprenant de résumer Aion au stuff o.o

• Vous vous engueulez pour pas grand chose x) Perso, je réduis mon temps de jeu et j'hésite à activer un nouveau lot gold. J'ai l'impression de tourner en rond. J'apprends que le rhun +10 ne vaut plus le coup - faut voir que ne serait-ce que le labyrinthe sacré est bien meilleur à 69+. Là je me retrouve avec du 70+ useless, que j'avais commencé à gemmer et skinner avant de savoir pour le stuff en question. D'toutes façons, amha le contenu à la base n'est pas bon (et puis voir comme le bas level es…

• Citation de [NICK]xanoa: “Citation de Kommunard: “Je ne crois pas que GF puisse changer le jeu sans demander l'avis de NCSoft. ” pourtant gf se sont pas gêner pour la tour des épreuves a nerf certaines récompense avant que la communauté pété un câble a ce que je sache? ” Ca ne change en rien à ce que GF doit demander l'avis des concepteurs ? Ca me semble logique, étant donné que GF ne fait que distribuer le jeu dans nos contrées, ça me semble surprenant que GF ait la possibilité de faire n'impor…

• Citation de Boby: “GF arrêter de nous prendre pour des jambons, vous pensez mieux savoir que Nc soft se dont ont à besoin sérieusement ? le jeu n'est pas suffisamment bien codé, pour que vous puissiez vous gavez suffisamment ? ils vous en faut toujours plus ? sans déc les dév sont déjà partis en cacahuète avec tous les améliorations dont on a besoin, vous avez largement de quoi faire votre beurre sans nerf le jeu... ” Je ne crois pas que GF puisse changer le jeu sans demander l'avis de NCSoft. @…

• Vos objectifs personnels IG

Kommunard - - Discussions générales

Finir mon stuff (PVP et PVE). J'en ai encore pour quelques années.

• Je suis dépité. Je croise des hardcore gamers qui décrochent, des utilisateurs de retour qui ne restent pas longtemps. Quand aux nouveaux joueurs, j'ai du mal à voir comment ils vont faire pour progresser puisque plus grand monde n'a envie de prendre le temps de les encadrer. Et puis comme de toutes les façons les nouveaux joueurs ont le stuff Pousse de Daeva, quel intérêt ont-ils à se prendre en main pour aller chercher un autre stuff et prendre du plaisir à jouer si ils doivent passer leur tem…

• Salut, Une question: Que comptez vous faire contre des bots farmers des nommés Vengar/Signia (parce que les autres ne me dérangent pas, j'arrive toujours à me trouver un coin pour gratter quelques pierres) sur le server Hypérion ? Avant, ils y étaient de façon un peu pondérée (quoique...), y avait possibilité de caler un horaire, mais là ça devient ignoble. Et que l'on me dise pas qu'ils font "baisser les prix" ^^, là ils monopolisent du loot bien spécifique, et le monopole qu'ils exercent sur l…

• Citation de Rockerlazy: “PS: Aujourd'hui il faut 15 pierres d'enchantement toutes-puissantes pour améliorer une partie d'équipement, soit presque 8Milliards de kinahs en pierres pour améliorer complètement un stuff jusqu'au +15(sans compter les ailes), pour tout le monde : je met au défi votre staff qui choisit de faire ses mises à jour et se dit '' Oh tiens une bonne idée, wow je suis fier de moi j'ai bien travaillé aujourd'hui ! '' de se monter un perso 66+ et de farmer une pierre qui vaut 75M…

• Ca va faire un an que je joue, mais ce que je vois, c'est un jeu déséquilibré par des choix étranges de NCsoft, avec Gf qui arrive derrière avec ses propres intérêts, ce qui déséquilibre encore plus le jeu. Ils ont de l'or entre les mains et ils en font du plomb avec des choix éditoriaux idiots d'un côté, et des tentatives d'équilibrage qui n'équilibre rien du tout de l'autre. Ce qu'a été Luna, ce qu'ils ont mal amélioré ensuite - parce que faire loot des TTP alors que tu ne fais que Rang B, hei…

• Citation de licorne: “Juste comme ça on parlait des loots a esterra nosra et c'est parti sur un sujet tout autre . Du coup cela en est ou des loots ? ” Actuellement, pour une dizaine de mobs, tu tombes une pierre d'esprit éternelle et une ou deux pierres de mana bleues. Et deux fois de façon exceptionnelle (mais après quelques heures de bash) un lot de stigma et une orbe antique - mes les deux pas dans la foulée.

• Bot farmer

Kommunard - - Archives - Entraide

Je n'ai pas ça, et j'en suis très loin. Mais bon, en même temps biblio, ce n'est pas qu'avec ça que je pourrai me constituer un pactole répondant aux besoins dans ce jeu... Et puis, les cd ne sont pas illimités... Je n'arrive plus à me connecter. Je passe l'identification, mais je reste bloqué sur l'écran de présentation très joli au demeurant. Edit: Ah, il semblerait qu'Hypérion est down, je peux me connecter sur Urtem.

• Bot farmer

La biblio faut être stuff è_é

• Bot farmer

Salut, Je ne sais pas quoi faire: Y a des bots qui farment les nommés à Signia, et des bots qui farment les nommés à Vengar. C'est injouable pour le joueur lambda. le pire c'est que le bot à Signia attaquent les asmos (on aura tout vu). Je l'ai eu une fois, la deuxième fois il m'a dézingué alors que je n'avais quasiment plus rien en vie. C'est la seule méthode que j'ai pour gagner un peu de kinahs (hors quêtes type Piège des gardiens). C'est totalement injuste pour ceux qui prennent du temps de …

• Hello, C'est si ballot que ça ? Merci...

• Bonjour, J'ai un étrange phénomène avec mes suppléments de sertissage. En effet, quand j'essaie de les utiliser, que ce soit pour enchanter ou pour gemmer, le jeu me refuse leur utilisation en me disant "Cet objet ne peut pas être inscrit". A la base, je voulais enchanter une Epée D'Ecailles D'Azur de Héros Rhun (Mythique) avec une pierre d'enchantement toute puissante (Jakurnek, gagnée lors d'un luna) et en utilisant des [Jakurnek] Suppléments de sertissage Supérieur (Mythique) - obtenu par le …

• Merci, mais c'est vraiment triste...

• Et bah ça a tué l'activité sur Hypérion. Y a moins de monde à Nosra, on galère deux fois plus pour chercher des coéquipiers pour des instances déjà pas forcément évidentes (comme Rentus). Y a rien de pire comme idée quand on a un jeu qui s'essouffle que de disperser sa population

• Bonjour, Vous parlez bien des petits loots des Airons, Daru des plaines, Esprits vaporeux etc (je suis Asmo, donc Nosra pour moi) ? Je n'ai eu qu'une petite poignée de pierres d'esprit éternelles/des ténèbres (et du loot style griffe endommagée du monstre) pour une centaine de mobs.