Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 127.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Citation de Natalya: “Le truc cool avec l'event c'est que les pierres d'âme d'esterra sont passée a 10k ap et 20 médailles. Faudrait corriger ça assez vite... ” @Galeas cela veut dire qu'on peut plus up le stuff 75 en 80. Pour expliquer plus en détail pour up une part on a besoin d'une centaine de icon_item_material_80abyss_common.png Pierre d'âme de médaille du commandant qui de base coûte 10k Ap à Esterra/Nosra sauf qu'avec l’évent ils sont aussi a 20 icon_item_9th_deva_tiamat_coin.png Pièces …

• MIRASCH

Cathwyler74 - - Archives - Bugs et suggestions

C'est pas moi sur les vidéos.... le premier est utilisateur de retour le deuxième est nouveau compte donc les deux semblent avoir des stuff + que moyen avec une expérience du jeu limité. De plus je peux t'assurer qu'ils ont un gameplay approximatif (c'est pas un taunt juste un fait). Donc dire que rôdeur c'est impossible ou c'est 40* plus dur c'est complètement faux.

• Merci PVE RANK

Cathwyler74 - - JcE

Hort sujet: moi c'est Gfaidelamaji j'ai jamais caché mon identité séraphe Effectivement j'aurais du cacher l'identité de ce bard mais lui ou un autre ca change pas grand chose j'ai des millions d'exemple de ce genre

• Merci PVE RANK

Cathwyler74 - - JcE

Encore un désastre éviter.. Encore merci à ce site génial !! Je tiens à préciser que évidement se genre de personnes ne se remettront jamais en question et demanderont de nerf encore et encore les instances parce que c'est "trop dur Edité par Neim : Merci d'éviter l'exposition d'autres joueurs contre leur volonté.

• MIRASCH

Effectivement vraiment trés trés dur en ranger youtube.com/watch?v=HMQbJ6S9ydI youtube.com/watch?v=gkaBY2zxzTs a savoir que aucun des deux ne sait bien compter

• MIRASCH

mon orb elle est +300... le seigneur Sauron a cas bien se tenir une auto attaque il est en PLS

• MIRASCH

Moi je pense que vous devriez nerf "Le seigneur des anneaux", "La marionnette" "Arkhal" et "Kroban" parceque c'est vraiment trop dur de ouf

• NEED CONSEILS SORCIER

Cathwyler74 - - Aide & Questions

Citation de Juve: “D'ailleurs il me semble que tu as utilisé tes harpons enflammés sur les mannequins en mode "spécial" mais je me trompe peut-être ” haaaaaannn le forceur XD

• Cathwyler74 +2 j'aime - JeanMichelLeBonConseil +0 j'aime

• mai non mais faut un book parceque sinon on peut pas lire vu que l'orb c pas un livre

• NEED CONSEILS SORCIER

et pourtant jfai dla grosse merde dans cette vid

• NEED CONSEILS SORCIER

en spî ta 10 bg 40 shield tu peut eclat de sable et courir ca marche aussi

• NEED CONSEILS SORCIER

j'en profite pour faire ma pub ceci est une vidéo monétiser donc hésitez pas a la regarder en boucle youtube.com/watch?v=9A8BchuJAro&t=390

• NEED CONSEILS SORCIER

jsuis decu ta oublié les météorites pour coller avec les eruptions de magma je rigaule nan plus sérieusement c'est pas mal manque un peu de vent glacial et un weave correct, mais dans l'ensemble c'est plutôt bon

• mais les gens on vous a dit de mettre une prone en main arme pour PVP écoutez un peu

• NEED CONSEILS SORCIER

Citation de Xanoa: “Citation de juve: “C'est où qu'on voit le level? pour DPS je spam l'éclair de feu sous buff vitesse d'incant, puis ensuite, je mets des érosion par ci par là, et pour achever l'ennemi, j'utilise une frappe orage (désolé, je me rappelle pas du nom exact) sous vaizel, le vent glacé je le met pas, car un sorcier ça tape à distance, j'ai jamais vu Harry Potter être au cac mais peut-être que je me trompe. Merci de ton aide. ” alors je te conseille joué vraiment vent glacial a fond…

• NEED CONSEILS SORCIER

sinon je connais un autre random sorce ou tu peux prendre exemple sur son cycle DPS aionpveranks.com/Session/66717/show

• NEED CONSEILS SORCIER

Topic simpa sur les point de création

• Citation de Isanstar: “Ensuite je remarque souvent que dès qu'il n'y a qu'1 seul french dans le groupe bah bien évidement on se reçoit nombre de réflexions (qu'il n'y a pas a faire) sur notre gameplay ou autre ” Je ne pense pas que cela soit due a ta langue maternel ou a ton origine ethnique malheureusement

• Citation de Evidelia: “En fait, la plus opti en pvp reste la pve/pvp car elle te donnera plus de stats pur, un des truc interessant du mmoment c'est une noble prone + 80 ” c'est @Evidelia qui la dit