Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Cela me rassure. Je suis juste inquiet pour l'histoire des buffs de vitesse des bonbons. S'il y a des bonbons qui donnent plus de vitesse que d'autres, on va vite se retrouver avec les mêmes problèmes que le manque d'utilité des parch 20%.

• Citation de Evidelia: “Perso je suis 80, mais ça semble venir des parcho de yasba qui ont changé. Des anciens sont tjs à l'hv, et ils enlevent le mal de rez ” J'avais pensé que cela aurait pu être une question de niveau. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir le mal de rez au bas niveau. Par contre, je trouve bizarre que le mal de rez soit retiré au niveau HL. Les manoirs et les domaines n'auront plus vraiment d'utilité.

• Tu avais quel niveau?

• Daevanion 30 et enchantement

Seraphe - - Aide & Questions

- renforcement/modification impossible Effectivement, donc ton arme n'est plus améliorable. Et pour tes pierres, elles sont encore plus anciennes que les LXX. Cela fait plus de 5 ans qu'on ne peut plus les obtenir en jeu à part en les achetant à d'autres joueurs mais elles doivent encore fonctionner (enfin je suppose). Ne te prend pas la tête avec ça. Tu peux jeter toutes tes pierres.

Le daevanion ne peut pas s'enchanter au delà du +10. S'il n'est pas +10, tu as essayé de l'enchanter avec des pierres d'enchantement normales, c'est à dire des pierres d'enchantement qui n'ont pas le "L" dans leur nom? Elles sont noires. Cela fait des années que les pierres LXX ne peuvent plus être rajouter dans le jeu. Ce sont des reliquats d'Aion donc cela ne m'étonnerait pas qu'on ne puisse plus les utiliser mais c'était encore possible d'après mes souvenirs. Certains aiment garder les ancien…

• [Question pouvoir de creation]

Intelligence (après avoir récupéré les compétences spéciales)

Il te suffit d'utiliser des pierres d'enchantement dessus mais je ne vois pas du tout l'intérêt de perdre des heures de jeu pour améliorer un équipement que tu vas changer au bout de 2h.

• stuff grace aux groogies

Citation de fANTOMAS: “désolé seraph mais j ai peur de ne pas comprendre ton raisonemen ” En fait, tu ne peux pas appliquer l'apparence d'une armure d'un type (maille, plate, tissus, cuir) sur un autre type et ça depuis le début du jeu. C'est une règle absolue qui existe depuis la 1.5. Ce n'est pas un raisonnement mais un constat. Citation de fANTOMAS: “par le passé j avais déja reskin mon stuff maille avec le stuff tissus du brise écume ” Je ne vois que deux choix: 1) tu as imaginé que tu avais…

• stuff grace aux groogies

Citation de fANTOMAS: “Moi par exemple, il y a des années, j avais reskin le stuff maille de mon cleric avec le skin tissus du brise écume. C etait joli et tout et tout ” Cela n'a jamais été possible avec les équipements dropables dans le brise-écume ou bien les équipement BE qu'on pouvait acheter aux pnj. On ne peut pas utiliser un skin maille sur un skin autre chose que maille et c'est la même chose pour le tissus. La seule chose qu'on peut faire c'est utiliser des costumes qui ont apparence d…

• Aion marchait avec Steam mais j'ai décidé de désinstaller Steam et Aion pour réinstaller Aion via le site officiel et le chargement du jeu se coupe toujours 2 à 3 secondes après l'apparition du monde d'Atréia. Windows 10 et les pilotes de ma carte graphique semblent à jour. Mon anti-virus ne semble pas être le problème. J'ai du mal à comprendre pourquoi ce problème revient régulièrement depuis une des maj windows.

• Si cela se trouve, on aura Weda presque gratuitement en 6.2. Si j'ai un conseil à donner, c'est de brûler tous les complices. Le jeu et les joueurs se portaient bien mieux sans eux.

• Citation de Misery: “Le topic a pour but de donner des idées, vous pouvez débattre en créant un nouveau topic tiens d'ailleurs je vais vous en faire un et tout ce qui n'est pas dans le sujet des idées sera mis automatique sans avis dans la nouvelle section comme l'avait déjà proposé Neim ” C'est toujours intéressant de débattre des idées proposées pour savoir leur viabilité et leur éventuel accueil mais aussi de proposer des améliorations. Si on n'en débat pas ici, je ne vois pas où serait la pe…

• 10 000 .. 3 2 1

Seraphe - - La taverne des Daevas

Citation de Evidelia: “Me demande combien ça a du coûter à blizzard. Acheter des youtubers c'est cher de nos jours. En tout cas j'ai vu les graphisme, j'ai vomi. Restons sur atreia. ” Ce n'était pas sponsorisé sinon il l'aurait clairement annoncé car ce n'est pas un Youtubeur qui a la langue dans sa poche. Le joueur du grenier ne s'est jamais caché à ce niveau là. Le principe de sa chaine est de reprendre des vieux jeux (d'où les graphismes un peu pourris) et quelques jeux un peu moins vieux pou…

• J'ai 0 armure PvE sur mon roro. J'ai de l'abyssal 75+15 (sauf le pourpoint qui est du 80a). ><

• Mes asmos sont mieux équipés en moyenne que mes élys par rapport à leur temps de jeu. Le nombre, c'est rassurant en RvR et en PvE mais pour les arènes et le pvp sauvage, c'est plus un handicape qu'autre chose d'être beaucoup plus nombreux.

• Ils ont du demander ton équipement par politesse en sachant qu'ils ont du trouver mieux qu'un roro. @Evidelia: il faut voir ta classe aussi.

• L'ouverture du serveur a été annoncé moins de 15 jours avant l'ouverture et a pris de court tous les joueurs. Personne s'y attendait. Je ne sais pas trop pourquoi GF l'a fait. Il voulait peut-être relancer une dynamique.

• Citation de Segfault: “Pourquoi les gens stop plus que sur urtem? ” Peut-être une histoire de nom. Urtem est le plus vieux serveur et peut-être que les joueurs s'y sont plus attachés que les nouveaux comme Hypérion. Si Suthran avait gardé son nom, cela aurait peut-être été un peu mieux "niveau population".

• Citation de Xanoa: “ceci comme exemple que on a toujours pas nouvelle on sais pas si on va voir cette solution adopté avant la 6.2 ” Ce n'est pas un problème général. Il existe des barrières, des limites sur tous les f2p et Aion ne déroge pas à la règle. Les vrais problèmes concernent surtout l'impression de déséquilibre que se soit en RvR ou en pvp sauvage. Si une personne ne peut pas se payer un lot gold ou si elle n'a pas pas de temps de jeu suffisant pour être un minimum compétitif, c'est un…