Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Citation de Sunbeach: “Citation de Segfault: “y a plus de parcho et coté petite transfo pas grand chose d'utile ” Du coup Segfault, il nous faudra essayer d'avoir quelle transfo au minimum ? ” j'ai du me taper 39pages pour le trouvé tien [Topic Unique] Aion 6.0 Next Aion : Envol

• refonte du rodeur 6.0, 6.2 6.5

Xanoa - - Rôdeur

Citation de Cura: “J'ai été faire un tour chez les russes pour tester un peu le roro en 6.2 en pve. De manière générale, j'ai l'impression que le roro a été considérablement augmenté par rapport aux autres classes. Le burst à court-terme est bien plus conséquent, et le jeu des modifications des boosts est à l'avantage du roro proportionnellement. La réduction du cd de l'arc de bénédiction aide également sur la durée. Pour donner une idée du changement, sur ce que j'ai pu voir, sans 2k et à stuff…

• complice

Xanoa - - Aide & Questions

Citation de Lilieth: “Citation de Xanoa: “Citation de Evidelia: “La ressemblance est frappante, mais les Kerubims ne sont pas asmodiens. ” je parle de kromede ” Kromède, tu veux dire celle dont la vie a été ruinée par votre magnifique société asmodienne, dont elle est maintenant une renégate, et qui se morfond désormais dans un temple paumé dans la pire zone de Morheim ? ” eh ne met pas tout les asmo dans le même panier

• [Topic Unique] 6.2

Xanoa - - Discussions générales

Citation de Galeas: “Me semble que c'est directement dans le gold sand shop normalement qu'on peut acheter des golbars en kinahs non? Ou alors j’ai mal compris? Ou vous parlez d'autre chose? ” forums.aiononline.com/topic/1388-60-info/?page=23 enfaite on voudrais savoir si y a moyen on aura aussi le moyen d'échanger les gold barrs (nous) contre des kinah (jeu) l'inverse de ce que ta dit en claire

• Events GF

Xanoa - - Discussions : Events & Boutique

@Galeas y'aura t-il le retour de cette évent avant la 6.2 ou pas? juste par pur nostalgie de akaron avant qu'il disparais en 6.2 fr.aion.gameforge.com/website/…vents/PvP_Event_26042018/

• complice

Citation de Evidelia: “Citation de Xanoa: “je parle de kromede ” Justement, elle vient de demander son passeport elyos. ” bah apparemment Neim a refuser de laissé passer kromede elyos donc bon si vous voulez pas de kromede nous on garde kromede

• complice

Citation de Evidelia: “La ressemblance est frappante, mais les Kerubims ne sont pas asmodiens. ” je parle de kromede

• complice

Citation de Evidelia: “Citation de Xanoa: “Citation de Evidelia: “Weda est le complice le plus classe. Elle va avec tout. ” avec tous ceux qui aime le monde des bisounours tu veux dire? ” Le bisounours en question te one shoot. Les asmodiens de toute façon sont des gros jaloux. Pas notre faute si notre agent est classe. C'est vrai que le vôtre a une tête tellement atroce qu'on en a pas pu faire un complice. Même les balaurs en ont un ” 33396870_10216399749771149_3241425497762037760_n.jpg oh wait…

• [Topic Unique] Aion 6.5

Xanoa - - Discussions générales

j'en profite aion codex est maintenant en version 6.5 voici le lien aioncodex.com/kr/

• complice

Citation de Evidelia: “Weda est le complice le plus classe. Elle va avec tout. ” avec tous ceux qui aime le monde des bisounours tu veux dire?

• Impossible d'ouvrir Aion

Xanoa - - Soucis techniques

Citation de Amarantheia: “Je crois que ça venait de la connexion Internet ça il vient de se lancer.. Ouah. Merci beaucoup en tout cas! ” des fois sur le processeur il est a 0% ta du fermer un logiciel qui a du prendre énormément ressource

• Impossible d'ouvrir Aion

Xanoa - - Soucis techniques

simple question dans ton gestionnaire de tache il prend cb de % sur processeur?quand tu lance aion

• Citation de Evidelia: “La transfo sera de toute façon obligatoire, pas forcement la ultime. Pour vous faire une idée du jeu sans transfo. Vous prenez votre perso vous lui enlever gant botte et parcho et aller faire une instance avec genre mirash tiens. @Xanoa J'ai remarqué que les yasba n'enlevaient plus le mal de rez, tu confirmes ce changement ou c'est juste en russie. ” bon pour ta question c'est que en russie car j'ai testé en Corée je me suis suicider aucun mal de rez peut être c'est un bug…

• bon 64 sérum utilisé pour tente le +7 sur la ceinture j'ai tenté le diable je le regrette maintenant

• Citation de Neim: “Citation de Vanstoryds: “Je ne veux pas savoir s'il y en aura de nouveau ou si ça sera reset, parce que ça, je l'avais bien compris, mais si en 6.2, elles seront tjr attribuables, ou bien si faut se les attribuer avant la 6.2 ” A mon niveau je n'ai malheureusement pas la réponse.Il va falloir attendre lundi et poke @Galeas pour cela... ” comment sa galeas ne travaille pas le week end? bande de feignant quand je disais gf étais des feignant a mon époque on travaille 24h sur 24 …

• Citation de Sunbeach: “Mais si on a des lot gold qu'on a pas encore claqué, on nous les supprime pas j'espere ? On pourra les claqué en 6.2 ? ” Oui tu pourra les claquer en 6.2

• Citation de Evidelia: “@Xanoa J'ai remarqué que les yasba n'enlevaient plus le mal de rez, tu confirmes ce changement ou c'est juste en russie. ” pour ta question je te dirais demain car j'ai eu un petit problème avec le fichier du jeu

• Citation de thomascookpvp: “Ou est le Sanctuaire des seigneurs Empyréens ? ” si je me trompe pas tu dois parlé a ce pnj pour y accédez aiondatabase.net/fr/npc/805339/

• bah je doute que sa pése 744GO donc je pense que tu devrais avoir largement assez place

• Citation de Sunbeach: “En meme temps cs pour des transfo c'est hors de question. Vous allez mettre du fric pour courir plus vite taper plus vite, breff, ce que donnait les parcho de course ! mais lol stop ” mais en 10 fois plus puissant pour la transfo