Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 721.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• [Topic Unique] 6.2

Evidelia - - Discussions générales

Le pnj pour échanger les lingots d'or en nouveau kinahs N'est pas implanté en Russie. @Galeas Est-ce que on peut savoir si GF compte le mettre ou non ?

• complice

Evidelia - - Aide & Questions

Citation de Xanoa: “je parle de kromede ” Justement, elle vient de demander son passeport elyos.

• complice

La ressemblance est frappante, mais les Kerubims ne sont pas asmodiens.

• complice

Citation de Xanoa: “Citation de Evidelia: “Weda est le complice le plus classe. Elle va avec tout. ” avec tous ceux qui aime le monde des bisounours tu veux dire? ” Le bisounours en question te one shoot. Les asmodiens de toute façon sont des gros jaloux. Pas notre faute si notre agent est classe. C'est vrai que le vôtre a une tête tellement atroce qu'on en a pas pu faire un complice. Même les balaurs en ont un.

• complice

Weda est le complice le plus classe. Elle va avec tout.

• Après bon ça ne fait que 3 jours que je joue. Mais tu ne peux pas être actuellement bonbon 30% perma sans passer par la boutique et même 20%. Les bonbons les plus op tu va surtout les garder pour un dps sur un boss ou une arène.

• Tu n'as pas compris, sur les parcho de yasba donné après la 6.0 le debuff du mal de rez n'y est plus. Je t'assure que le mal de rez y est tjs. 3.0 de vitesse de deplacement enjoy les larmes.

• Perso je suis 80, mais ça semble venir des parcho de yasba qui ont changé. Des anciens sont tjs à l'hv, et ils enlevent le mal de rez

• Malheureusement, c'est l'été et gf n'a plus d 'escl...de stagiaire pour travailler le WE

• Citation de Segfault: “ba j'ai plus la liste sous les yeux mais de souvenir il faut taper haut si tu veux de la vitesse d'att/incant ” yep, dejà perso je sais que je garderais mes gant actuel en 6.x. juste pour l'incant

• stuff grace aux groogies

En fait les gens confonde le fait de pouvoir pour un plateu de mettre du tissu et le fait de reskin du tissu sur de la plate qui n'a jamais été possible. Seul les vêtements sont universel. Et oui il a existé dejà des skin brise écume en vêtements.

• La transfo sera de toute façon obligatoire, pas forcement la ultime. Pour vous faire une idée du jeu sans transfo. Vous prenez votre perso vous lui enlever gant botte et parcho et aller faire une instance avec genre mirash tiens. @Xanoa J'ai remarqué que les yasba n'enlevaient plus le mal de rez, tu confirmes ce changement ou c'est juste en russie.

• Mon premier achat (Contenu caché)

• C'est sensiblement la même chose que la corée et russie.

• Malheureux ! Personne ne sait en fait ce que fait ce bouton, même GF l'ignore.

• Oui mais on ne sait pas ce qui s'est passé après les soins de Karhun Ils étaient peut être occupés.

• Weda les a tous remplacé. Oui même pour les asmo. A genou devant la peluche !

• Je vais peut être paraître elitiste à ce niveau. Mais un mmo, c'est pas Candy crush sur ton portable. C'est un jeu où tu vas y passer plusieurs heures par jour. Un tel jeu ça se paye. Je sais que notre génération emule and co ne comprend pas, mais pour moi payer un jeu (au moins 10 € je parle pas d'y mettre votre salaire) c'est aussi le faire vivre. Vous pouvez pas vous plaindre que GF privilégie les baleines si vous même vous ne mettez pas la main à la poche. Sachant qu'aussi payer son premier …

• Prenons 400m c'est un mois de vente serti. Ouais, je vois pas la difficulté. si tu n'es pas capable d'attendre 1 mois pour avoir un objectif, il faut pas se lancer dans le mmo.

• 10 000 .. 3 2 1

Evidelia - - La taverne des Daevas

Citation de Seraphe: “Ce n'était pas sponsorisé ” 8564 Pour le joueur de grenier oui, mais la miraide d'autres vidéos que j'ai vu pop comme par miracle sur mon fil youtube, j'ai un doute La crinière des asmodiens ça reste la classe absolue, et c'est un elyos qui parle