Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• complice

Lilieth - - Aide & Questions

Je remarque juste que la seule asmodienne valable est une renégate c'est tout (a) Quoiqu'un familier Mastarius éventuellement ... Mais de toute façon ... WEDA FOREVER ! (ha si tiens vous avez Karemiwen aussi qui vient d'Asmodée, et qui est super choupi, sauf que bon, rang B quoi )

• complice

Citation de Xanoa: “Citation de Evidelia: “La ressemblance est frappante, mais les Kerubims ne sont pas asmodiens. ” je parle de kromede ” Kromède, tu veux dire celle dont la vie a été ruinée par votre magnifique société asmodienne, dont elle est maintenant une renégate, et qui se morfond désormais dans un temple paumé dans la pire zone de Morheim ?

• complice

Après pour un glad tu peux avoir Kromède qui est pas mal avec son stun à distance, ou Grendal qui peut retirer les altérations et TP en avant

• Y'avait pas besoin d'asmos pour prendre la place des transfos, vu que personne ne voulait transfo. En 2.x j'étais un des très rares à transfo en RVR avec ma transfo pourrie de spirit Sérieux, hors event on était genre 2 ou 3 par soir, pas plus.

• [Topic Unique] 6.2

Lilieth - - Discussions générales

Ouais enfin le but premier d'avoir fait un stuff 80+xx c'est de l'utiliser et de jouer avec, pas d'espérer une compensation pour ça. Cette mise à jour est un peu particulière donc ils vont offrir des compensations, mais jusqu'à présent les anciens stuffs devenaient plus ou moins obsolètes et ce sans compensation, c'était le principe ...

• Occupés à former le remplaçant de Kahrun ? :p

• Citation de Xanoa: “bah enfaite chaque fois que y a une catastrophe exemple katalam etc bah ils partent en vacances et quand ils reviennent bah ils découvrent le désastre ” Katalam c'était encore pire vu qu'on avait quand même Triniel et Nezakan sur place avec pour mission d'arrêter Beritra, et qu'ils ont préféré quitter la place (ok y'avait Kahrun, mais un seul d'entre eux pouvait s'en occuper, pas besoin que les deux partent ...) En vrai, mr. paillasson Kahrun a de qui tenir :p

• Citation de Xanoa: “Citation de [NICK]rock25: “mais pourquoi ils ont détruit les abysses ??? ” voila pourquoi youtube.com/watch?v=DYjWNnc4u90 ” Et ça me fait penser en (re)voyant cette vidéo ... ILS FOUTENT QUOI CES [...] DE SEIGNEURS EMPYREENS PENDANT QUE LES ABYSSES TOMBENT SUR LEUR CAPITALE ? Ils sont sensés être 5 de chaque côté et y'en aura pas un pour bouger ... Edit Olly : Langage inapproprié.

• Perso je voulais Weda pour Lilieth. Donc naturellement, j'ai eu: _ une Sita par un loot en Narakkali (loot rare, pas le contrat qu'on a à 100%) _ une autre Sita par fusion de rangs B (j'ai du avoir 1 rang A sur 20 ou 30 fusions de 4xB) _ une Kromede et une Grendal via les parchemins "14 types" (sur une 10aine de parchos utilisés) _ je sais plus combien de kerubs A via les parchemins "rang A" (mais ils ne m'ont jamais filé autre chose) Et j'ai fini par acheter un parchemin de Weda à 250M à l'HV (…

• Il me semble que les contrats de complice "14 versions" sont plus rentables que les contrats rang A (alias paye ton kérub rang A) pour tenter d'avoir des rangs A

• Peut être mais honnêtement avec des bijoux grey wolf, un prigga +15 c'est largement suffisant pour faire musée ou tour sacrée, sans parler de nara. Certes le fallusha est mieux, mais ça change pas non plus la face du monde. EDIT: parce que je joue surtout des magiques ... Ouais bon, la plage de dégât joue quand même pas mal pour un dps physique donc bon, ça reste quand même notable, même si je pense qu'ils ont surtout pensé "pas fallusha +15 => on jette" sans chercher plus loin

• Citation de Kyamerroto: “Bah sur ma rodeuse 3 fois on m'a quand même demandé mon stuff j'ai link un full Prigga complexe + 15 et f=ull bijoux loup gris bah c'était pas suffisant, pt aussi une forme de racisme puis que dans ces cas là, c'était des joueurs de Thor et de Loki. D'ailleurs vu que ces 2 serveurs vivent sur un autre monde même par rapport aux elyos Urtem, ils ont qu'à faire leur CA sur ces serveurs chez GF puisque les autres sont pas grands choses. ” Oui là en effet si tu as linké ça c…

• Citation de Kyamerroto: “7 Les instances supérieures je connais qu'en vidéo puisque rien en PVE rank et toujours demandé alors que rien que ma soso à un orbe Fallusha en +15 et qui est le seul stuff que j'ai acheté à un pote qui needait des kinas. ( je fais jamais crédit ou prêt ) ” Tu n'as pas assez cherché je pense, c'est vrai que le pve rank est souvent demandé mais ça reste possible de trouver des groupes. C'est comme ça que j'ai fait ma première tour sacrée par exemple, j'étais pickup dans …

• Citation de [NICK]rock25: “les gens qui ont rush 75 pour la transfo c'est dommage *pleure* et on ne pourra plus augmenter ses skill ça équilibrera le jeu je pense. ” Les gens qui ont rush le 75 ont largement eu le temps d'en profiter tu crois pas ?

• Tu veux dire que plus l'enjeu devient important moins tu préfères avoir de chances ?

• Mais c'est quand même ce qui a le plus de chances de réussir

• Olly

Lilieth - - Staff

Ce qui est bien c'est que ça marche même en anglais "Olly cow !" "Olly smoke !" (pour ne pas citer les autres plus évidentes) Vous croyez qu'on l'aura fait fuir avec tout ça ?

• [Topic Unique] 6.2

Lilieth - - Discussions générales

Compliqué à quel niveau ? Levelling, stuff, efficacité de la classe en 6.2 ? Pour ce que j'en ai compris, ce sera globalement plus rapide en 6.2. Ceci dit, si tu veux commencer maintenant, tu peux déjà faire un peu de levelling (pas besoin de forcer pour être 75), faire quelques kinahs, augmenter ta fabrication magique ...

• Question au niveau du loot

Ou tout simplement bind et utiliser la fonction attaque, qui fait également ramasser et parler aux pnjs

• Citation de Sogoodtofear: “Citation de Lilieth: “En même temps vous parlez d'un lundi après midi d'été où les gens sont soit au boulot soit à la plage, faut pas s'attendre à avoir de la foule. ” Non faut arrêter avec cette excuse, c'était déjà comme ça avant les vacances, urtem est en train de mourir malgré ce que peuvent dire tout les jean michelle accros à aion qui peuvent pas supporter cette réalité, parce que la dans les 55 évoqués, faut également en compter au moins 10-20 AFK dans nosra ver…