Tuto assa

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bonjour, l'excellent tuto de feel datant maintenant de plus d'1 an seriez vous intéressez par un nouveau tuto? Si oui sur les enchainements face aux différentes classes (je pense surtout à gunner et barde) ou sur d'autres points? Si certains sont intéressés j'essayerai de rédiger un tuto avant mercredi prochain. Bien entendu tous les avis et conseils sont utils et donc attendus.
    FAN DE GRADUR
    92 RPZ MAGL
  • on en est où d'ailleurs ? ^^

Juste une idée comme ça : depuis pas mal de temps, avoir un très bon follow est une chose primordial en assa. Du coup je pense que il serait interressant de donner aux nouveaux joueurs des techniques pour avoir un bon follow. enfin c'est mon idée.
    Zheen rodeur Grendal asmo
  • Le follow n'est pas une chose que l'on peut expliquer / écrire.
    Ce n'est pas en lisant un tuto dessus qu'on le maitrisera directement.
    C'est quelque chose que l'on acquiert après une certaine expérience à PvP sauvage ou/et duels de bons joueurs.

Pour répondre plus ou moins, il a quelques techniques pour follow :
    - en ligne droite (en pvp sauvage - puisque les joueurs ne pensent pas forcément a kitte autrement qu'en ligne droite) : appuyer sur z + sauter (pour debugger la position)+ skill

- en cercle lorsqu'une personne a un bon niveau en PvP il va tenter de kitte mais il le fera dans la plupart des cas en faisant des cercles il vous "suffira" d'anticiper ses mouvements en coupant sa trajectoire et coupler le tout avec des morsures de croc pour rollback la cible vers vous.

PS : Je n'ai pas vraiment la motivation de faire un tutoriel avec tous les incs et les contres pour chaque classe étant un sujet quand même très large. Il faudrai qu'il y ai de ce coté la pour que je prenne mon courage a deux mains ...
  • Puisque vous semblez pas trop motivés pour faire un guide, peut-être l'un d'entre vous peut-il me contacter in game afin de m'aider dans mon évolution (en terme de gameplay) et de me guider sur cette classe qui n'est pas des plus simples, j'ai d'ailleurs déjà pas mal d'interrogations malgré mon bas niveau (bientôt 40 !)
    Je vous en serais très reconnaissant, je suis sur Suthran sous ne nom d'Alzahel.
    Merci à vous !
  • Juste parce que j'aime bien tes vidéos je met le lien youtube car tes vidéos peuvent aider beaucoup de monde (débutant ainsi que plus expérimentés)

youtube.com/user/MalthesSuthran

Edit : par contre pour l'explication du reverse je trouve pas sa claire pour qql qui sait pas faire du coup je me permet de mettre une vidéo avec laquelle j'ai appris il y a pas mal de temps.

youtube.com/watch?v=JuFwyG2OBNY

Pour la partie assa c'est à 2m48.
    Zheen rodeur Grendal asmo
  • Hum tellement de chose que je ne sais pas par ou commencer : les sorts importants, les stigma à utiliser, les combos à faire ou ne pas faire, sur quel cible, j'essaie de weave mais j'ai surtout l'impression de perdre mon temps puisque je dois attendre les auto attaques (même en l'ayant mis sur 1 et en la spammant entre les coup) > manque d'attack speed ?, et d'autres encore ^^

pour les vidéos je vais regarder merci !
  • Pour le weaving faut deja avoir un bon pc (option afficher les fps - au dessus de 40 STABLE) + bon connec (-80 de ping STABLE) + Dague-Epée.

J'insiste sur l'importance d'avoir des fps stables et une connect stable sinon vous vous exposerez à des lags ou des micro freez qui peuvent être très génant sur Aion (surtout sur Assa :p).

Je répond à pas mal de tes questions dans mes vidéos je te conseille d'aller checker un pti coup pour ce qui est des combos je te conseille de regarder les différentes vidéos pvp de bons assassins pour te faire une idée des pannels de combo (cf le sujet de yes sur cette section)
  • Je viens de regarder tes tutos, très utiles en effet surtout pour l'interface ^^
    J'ai un pc gamer donc pas de soucis de ce coté, tout full je suis à 60 fps, niveau co je suis en cpl donc c'est nickel aussi.
    Le problème quand je regarde les bon assa, c'est que j'ai pas le niveau pour comprendre tout ce qu'ils font ça va trop vite pour moi ._.
    Je suis en dague/épée depuis mes débuts, j'avais lu que c'était le plus opti.