Twink 50 pour apprendre à PvP

• Twink 50 pour apprendre à PvP

Salut à tous chers lecteurs,

Je m'appelle "Tauros" de Suthran, un Asmodien dans l'âme.

Je twink le 50 en vue de twinker le 55, pas avant de devenir officier 5 étoiles, sans cela, je n'exploiterai jamais ma toute puissance sur mon territoire de chasse, des lvls 25 à 65, les abysses.

Pour les anti-twink: Imaginez contrôler une machine tel que je possède, on joue pas le même rôle, avec le meme étât d'esprit, pas la même histoire,......

Pour ceux qui veulent twink le 50, qui aime voler......"Minautore" (ma légion) recrute une nouvelle armée, c'est des guerriers dans l'âme.....nous voulons contrôler les Abysses(hors-liftier :) ). C'est le talon d'achile des pigeons.

notre mission: gagner la guerre.
  • Je sais cela, avant cela faut former des nouvelles recrues, elles doivent toutes passer par les abysses, pour gagner des médailles, des reliques abyssales, instances très instructives,........expériences au combât, le jeu est fait pour se battre en 3 D.
    Si tu up trop vite, tu seras de la chaire à canon,.....le stuff est conçu pour progresser par palier, coûte moins cher d'enchanter du 55 éternel que 60.
    Tu sais que bientôt, n'importe quel rang gagnera le même nombre d'ap sur un garde, imagines un officier 4 étoiles farmer à du 30 k ap/h.
    Je vais vite attirer les mouches 50 et 55.....cela va vite attirer les rankés...il faut en sortir un maximum de katalam.

Il serait pas mal, d'avoir des prises de forteresses toutes les 6 heures, voir 12...toutes en même temps...je fais confiance aux yeux intelligents qui nous scrutent...
  • Déjà que mobiliser une fois par jour c'est dur, alors 4 ...

L'inconvénient de ton point de vue réside dans une stat importante et capitale : la suppression magique.

Faire un stuff abyssal 60- est une perte de temps et de PA, et le caster sera content de te caler un éclat de lol à 15k sans crit sur ton 50e

Monte 65, fais toi le full dissenssion en 2 semaines (oui oui 2 semaines !) et tu seras mieux stuff que tous ceux stuff en abyssal 55 et inférieur.
  • Pour devoir y avoir une mobilisation générale? si tu peux attaquer toutes les forteresses en même temps, c'est pouvoir donner la possibilité à 6 lvl 50, de tuer le gardien d'une forteresse abyssale.

Monter 65? Devenir un guerrier, cela se prépare. Je préfère la lamborghini, difficile à maîtriser vu la puissance....mais alors imagine, beaucoup plus puissant.....il faut bichoner sa monture, l'étudier......hors sujet de twink 50 pour apprendre. on commence pas comme roi de la guerre, ce serait trop beau....mieux vaut viser le Dieu de la guerre, pas le m^me trip.
    Sois sérieux, comparer un stuff que tu drop en 15 jours à un abyssal
  • Si tu veux twinker: up 60!
    Comme dit plus haut, le jeu se passe à Katalam.

Depuis la 4.0 et l'apparition des nouvelles classes,j'ai reroll, j'ai vu les DD 50, 55, 60 et prises de failles: bah ça vaut plus le coup!
    - Aujourd'hui, tu prends des failles au lvl 50, tu tombes sur un ennemi de ton lvl en plein pex accompagné d'un 65 stuffé et tu te fais dégommer!
    - Tu vas en DD 50, tu tombes avec un clerc dps et un reroll barde à qui on a filé le role de heal parce que personne n'en veut. A l'inc, tu te fais dégommer parce qu'en face y a 2 gunner et 2 barde qui t'ont spike!

J'ai twinké rééllement jusqu'à la 3.5. J'ai partagé des DD avec des gens qui prenaient ça au sérieux (VdEN, SoitPasDeg, PlowMobil, ...), croisé le fer avec des GROSSES team Elyos (Divinités Draconiques, Phoenix, Ordre Templier, "Hnoss_Team"). C'était super!

A la 3.9, ils ont tous uppé.
    Je me suis ennuyé à twinker dans mon coin. J'ai up avant la 3.9, et ça va mieux!

Le twink 50 et 55 est morts!
    OverStream - Rodeuse 65 - Israphel
  • Le jeu évolue sans cesse, dans notre intérêt.

Aion va relancer le PvP bas lvl, ils y sont obligés, qu'un nouveau joueur puisse goûter le twink 25, le twink 30, ....
    Aion est resté Aion depuis le début, malgré ncsoft, gameforge.....ce ne sont que des exploitants. Aion est fait pour gagner la guerre, il y a des pnjs maître de combâts qui te disent comment y arriver, tu dois commencer à twink 25!!!

Soit on change Aion dans sa source, et d'enlever les pnjs maîtres de combât, et tout le stuff pvp qui va avec....soit le joueur qui les suit, se rend compte, que le jeu est voué à sa mort. Ne plus avoir de nouvelles recrues pvp, c'est le serpent qui se mange la queue. Tant que l'exploitant ne comprend pas qu'il n'est pas encore trop tard....mais l'argent, fait qu'on tue le plus souvent la poule aux oeufs d'or.

Il faut du jeu pour tous, à tous les niveaux......commencer à jouer à lvl 65, pour se faire défoncer sans avoir appris à se sentir fort, le plus fort de son lvl. Je préfère me sentir bien dans mes plates à lvl 10 que mal à 65, il faut entretenir, gonfler la confiance en soi, passage obligé pour ramasser de grosses claques, car twink, c'est avant tout en ramasser des tonnes, sans jamais laisser tomber les bras, à se laisser influencer par des hls qui ont besoin de chair à canon.

ce jeu est fait pour pouvoir jouer partout, de pouvoir pvp à tous les niveaux. Sans cela, aion continuera de sommeiller.
  • En tant que 65 si un twink/rifteur vient tenter de péter mon disciple je le bute et re-bute jusqu'à ce qu'il change de cible, je ne perds plus mon temps dans ce genre de connerie qu'est le twink et ne prend plus de gant non plus, point rouge qui tourne trop près de mon disciple ou moi, je le bute.

J'espère que les 65 présents vont casser tous ces braves twinks, et si ils sont pas contents, les twinks peuvent toujours aller sur le serveur des débutants, ils rencontreront pas de 65 ^^

Je prends les arguments des fat twinks pour leur remettre dans les dents ;)

Les twinks en 4.0 c'est comme les abysses, un souvenir qui a servis y a quelques années. En 2013 bientôt 2014 ça sert à rien.
  • je t'explique si tu veux gagner en ap, en gloire, qu'il vaut mieux viser gagner des centaines de milliers d'ap par jour que de gagner 1 ap sur mon dos, que tu sois 65, rankés, n'espères pas me faire hésiter sur le choix qui vient à moi, une énorme montée d'adrénaline... Restes ou viens, à camper un territoire où tu as rien à gagner :thumbsup: , à part changer tes couronnes. On va vous attirer en abysses.

Tu ne peux pas twink en-dessous du 50?
    qu'est-ce un gunner lvl 5 avec un pisolet +10? un twink 5 :rofl:
  • Twink 50 pour apprendre à PvP.

Libre à toi d'ouvrir un topic: upper 65 ou autre, si tu veux débattre, je suis ok.
    Saches que c'est mon topic, donc j'y suis maître, suis prêt à te guider, à te traduire le sujet.
  • Ah oué... quand même.

Aion c'est pas spécialement axé RP tu sais, il y a des jeux plus adaptés pour cela.

Sinon un peu (beaucoup) de lecture: Pourquoi TWINK c'est : Mal / Inutile / Dégradant / Ridicule.

En étant twink 50 tu n'apprendras pas à PvP, tu te donnes même un handicap dans l'apprentissage du vrai PvP.

On n'apprend pas à devenir le meilleur en jouant avec 70% des compétences de sa classe et contre des joueurs ne sachant pas PvP (désolé de te décevoir, mais même si tu croises des 65 dans les abysses, c'est rarement les meilleurs, car ceux-ci n'y font que de rares détours).
    "Call a girl beautiful 1 000 times and she'll never notice.
    Call a girl fat once and she'll never forget it.
    That's because elephants never forget."
  • non mais ce gars la (l'auteur du thread) faisait déjà son pseudo pvp/rp comme ça sur l'ancien forum Ncsoft. Il n'y est pas resté longtemps si je me souviens bien (à l'époque son pseudo c'était Tauros tout court me semble aussi)

Il revient cycliquement tous les 2 ans visiblement. Dans quelques posts/semaines, il dira que Aion est mort, le pvp bas lvl est nul etc, donc no panic :p
  • chers lecteurs,

sachez qu'on en apprend tous les jours, toute sa vie, même sans relâches.
    merci de me préciser le titre de quelques topics :rolleyes: .

cet article est dans la section PvP, donc asmodien contre les pigeons et collabos, ce topic est avant tout adressés à des futurs guerriers d'un lvl 50, avec un minimum de stuff 30 élite souhaitant intègrer une légion militaire. et cet article est surtout adressé à mes frères d'armes et futurs, de leur mettre en têtes que rien n'est perdu face aux élys, la vilaine grosse bestiole a une faille....venez découvrir la stratégie militaire, pour couper la tête, il faut s'attaquer à sa racine.
    L'avenir appartient aux jeunes, les futurs joueurs motivés, remplis d'enthousiasme....pas les vieux qui s'ennuient, et qui poussent tout nouveau à monter dissension, en laissant tout aion sauf katalam,....un champ désertique, où personnes pour se faire les armes....le désert,.....changer de jeu de rôles, faites partie d'une jeune légion PvP.

Envoyez-moi votre motivation à devenir un tueur, de bouger entre tueurs où le blabla n'as pas sa place, à part dire:"oui, chef!!!".
  • Von gluk a parlé, je reviens après un long moment d'absences, tu feras bien l'héroïne d'une bande dessinée, pourquoi pas titof?

Viens sur mon territoire, exposes ton intelligence ici, que je te fasse une prise de judo psychologique. Tu connais assez mal un pouvoir du templier, qui est de renvoyer les dégâts à l'expéditeur, viens mériter ce que tu sèmes, des paroles à déraciner. Viens dans le labyrinthe, le mien.

Si tu n'avais que fusse lu le premier paragraphe, tu saurais que je suis effectivement Tauros.
    Aion mort? si ta maman ou ton grand frère sont à portée de toi, demandes-leur de te faire la lecture.
  • Ah! Ce troll est revenu? Celui-là même qui suppliait aux HL de venir l'aider au liftier parce qu'il se faisait démonter par les ely aux liftiers? N'est-ce pas un comble pour un twink? J'vois que t'as pas changé... Tu restes combien de temps alors avant de fuir à nouveau?