[NEW VIDEO PVP] AION 4.3 PVP CRI3O GLADIATOR - Accédez a la matrice !

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [NEW VIDEO PVP] AION 4.3 PVP CRI3O GLADIATOR - Accédez a la matrice !

"Connexion"

La Matrice est universelle. Elle est
    omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois
    chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la
    télévision. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail, quand tu
    vas à l’église, ou quand tu paies tes factures. Elle est le monde, qu’on
    superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Arrêtez d'essayer de me frapper, frappez moi !
    Si vous êtes assez puissant, assez bon alors dans ce cas comme cri3o vous accéderez a la matrice !

Choisis la pilule bleue et tout s'arrête, après tu pourra faire de beaux
    rêves et penser ce que tu veux, choisis la pilule rouge tu restes au
    pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du
    gouffre.

N'oublie pas, je ne t'offre que la vérité, rien de plus."

Bonjour a tous, comme prévu ma vidéo PVP 4.3 arrive aujourd’hui, pour ceux qui me connaissent pas ou qui jugent trop hâtivement, j'ai pas envie de faire un discours comme d'habitudes, je laisserais parler ma vidéo !

Basé sur le théme de la matrice, cette vidéo est un concentrer de PVP Gladiator en 1v1, elle y regroupe quelques des Top players de Suthran 1v1 et offrent un contenu pvp riche avec une vision du haut niveau.

Pour toutes informations supplémentaires concernant ma vidéo (s'il manque quelque chose faite le moi savoir)

Je vous invite a regarder la description sur Youtube et également là regardez en 1080p pour un maximum de définition. Si vous souhaitez vous abonnez tout passe par youtube et ma chaine.

Remarques:

Remerciement: Tiiish, Slaashsh, Celestros, Lumecia, Elementqueen, Grannix, Joullos et ceux que j'ai oubliés.

Tout les joueurs en face de moi dans la vidéo sont stuff full pvp et connaissent parfaitement leurs classes, ils ne débutent pas le pvp et sont tout aussi respectable que moi.

Le post est fait pour pouvoir poser des questions ou donner son avis, n'hésitez pas a en abusez, bon visionnage a tous !

[media]https://www.youtube.com/watch?v=y41FrBRmbUY[\youtube]

• Sympa dans l'ensemble mais je regrette beaucoup la bande noire pour
    cacher le pseudo de ton glad sans avoir même pris la peine de la timer.

Tu utilises AE qui fait partie des meilleurs logiciels pro pour l'editing et c'est l'option que tu as choisi au final ? :x
    Je suis d'accord avec toi, il y a deux raisons a celà:

La première petite flemmardise après de longue heure d'éditing et impatiente de sortir ma vidéo.
    Et la deuxième mon PC déteste AE, il commence a se faire vieux et ma RAM aussi, j'ai que 4Go de RAM du coup j'ai perdu trop de temps en essayant de flouter j'avais beaucoup de beug, du coup j'ai use AE que pour l'intro et me suis limiter a la bande noire..

Voilà merci :)
  • By T3ish / N3xt

Pour tout les random qui sont pas au courant, Cri3o c'est plus Ozukia. Il a décidé de rename au moment de son Craft extend et ainsi passer incognito. Seul les vrais le savent. Bref.

Pour moi la meilleure vidéo que tu aies sortit à ce jour. Rien à dire, du très haut niveau en terme de Gameplay et d'editing. C'est clair net et précis.

PS : j'suis clairement bon en Rodeur.
  • Clair net & précis ! Belle video

Ta renoncé a la pilule bleue , très beau choix de ta part , donc tu as choisis la pilule rouge tu as décidé de revenir dans la matrice universelle , pour te lancer dans ce combat avec qualité!

matrice xxl tel un poète ! :batman:
    youtube.com/watch?v=8wwIgFSGeBc / Aion Slaashsh suthran ranger! Vol I 3.9
    youtube.com/watch?v=Gaw7cMWt2I4 / Aion Slaashsh suthran ranger! Vol II 4.2
    youtube.com/watch?v=Id8u6aLdyzk / Aion Slaashsh suthran ranger! Vol III 4.3
    youtube.com/watch?v=rUI9j-NWP7…uthran ranger! Vol IV 4.5
  • Vidéo sympas à regarder. Les 15 minutes passent vite.

Après, en tant que Spirit j'ai été assez déçu par les combat que tu nous propose contre Elementqueen.

Je m'explique pourquoi:
    - Utilisation du pet de terre. En sois je n'ai rien contre mais c'est vrai que je pense que l'esprit du vent reste plus avantageux contre les gladiateur. (même si on utilise Mur de protection)
    - Il / elle balance le dispell unique (pouvant virer ta dévo) sur un buff tout bidon facilement pétable par un autre dispell. Donc Il / elle bloque toute possibilité de te stun dans le duel.
    - J'ai pas compris pourquoi le duel commence et son buff "protection de la terre" est déjà actif. Si c'est pour augmenter la valeur de la résistance au root, autant l'activer quand le glad crame son CD de root....
    - Et j'ai aussi remarquer que le bouclier 3k ne fait pas son apparition dans les dudu. Peut-être qu'il/elle n'a pas le temps ou n'y pense pas :/

Sinon dans l'ensemble j'ai apprécier ta vidéo.

Bonne continuation.
  • J'avais une autre question. Cette vidéo ressemble beaucoup à la première "Welcome in the Matrix"que j'avais trouvé impressionnante tant par l'edit que par le son et le dynamisme dans les duels et PvP sauvage.
    Mais dans la version 2 on retrouve la même formule que dans ta vidéo des 1 versus 1, et avec les même match up (avec d'autres joueurs).
    En fait ceci à pour effet pour moi en tout cas, d’être moins impressionné/surpris, je pense que tu devrais commencer à mettre de nouveaux match up tels que le Glad vs Songweaver / Gunner, et montrer ce que tu fais contre du Sorcerer.
    Je n'ai pas vu un seul Sorc dans tes duels, je sais bien que c'est une classe compliquée à gérer en tant que Glad, mais ça sera toujours intéressant de voir comment tu t'en sors justement, et ce même si c'est défaite sur défaite :)

En bref j'attends de voir du contenu riche et renouvelé !
  • J'avais javais vue ses vidéos et franchement j'aime bien, et si y'a un soso dans les dudu :>.

Le clerc qui te dudu deux fois, il mets une stigma spé heal + stigma spé fouite, et il n'use pas certains skill (parce qu'il a pas mis les stigma DPS ?) ce qui lui enlève des choses indispensables contre un glad, surtout contre toi plutôt :>

AH BAH EN VOILA DES BONNE MUSIQUES, je n'ai donc pas des goûts de merde. (ou alors on est deux.)

Juste comme ça, pour faire cette vidéo ça ta pris combien de temps ? ( Montage, choisir les parties à mettre ect)
    :censure: Caresse moi dans le sens du poil et je t'appartient. :censure:
  • Déja merci pour vos commentaires et avis différents ça fait plaisir !
    Je vais répondre a certains post !

Vidéo sympas à regarder. Les 15 minutes passent vite.

Après, en tant que Spirit j'ai été assez déçu par les combat que tu nous propose contre Elementqueen.

Je m'explique pourquoi:

- Utilisation du pet de terre. En sois je n'ai rien contre mais c'est
    vrai que je pense que l'esprit du vent reste plus avantageux contre les
    gladiateur. (même si on utilise Mur de protection)

- Il / elle balance le dispell unique (pouvant virer ta dévo) sur un
    buff tout bidon facilement pétable par un autre dispell. Donc Il / elle
    bloque toute possibilité de te stun dans le duel.

- J'ai pas compris pourquoi le duel commence et son buff "protection de
    la terre" est déjà actif. Si c'est pour augmenter la valeur de la
    résistance au root, autant l'activer quand le glad crame son CD de
    root....

- Et j'ai aussi remarquer que le bouclier 3k ne fait pas son apparition
    dans les dudu. Peut-être qu'il/elle n'a pas le temps ou n'y pense pas :/

Sinon dans l'ensemble j'ai apprécier ta vidéo.

Bonne continuation.
    Salut prestance, tu fais bien de poser ces questions et tu mérite de savoir les réponses !

Déjà pour commencer si t'a eu l'impression que 15minutes ça passe vite c'est que inconsciemment t'a était captivé par la vidéo donc c'est un point positif !

Ensuite pour répondre aux questions sur élémentqueen (le spi que j'affronte dans la vidéo):

Le pet de terre est plus opti contre les glad en 1v1 sans fear, sans RM, sans substi.

En ce qui concerne le buff "protection contre la terre" elementqueen l'a utiliser correctement. Je m'explique a haut niveau la moindre petite seconde joue, il perds du temps en l'activant apres un root (le temps de l'animation du skill, il perds des mètres sur son kite sachant que je suis sous charge), il a jouer la sécurité en l'activant directement pour contrer mon engagement donc éviter d'être root sur mon impact, c'est un impact sous pression que j'ai élaborer contre les spirit enfaite tout se passe très rapidement le temps d'arriver au CAC, s'il m'a pas cover entrave juste avant, il est mort, ce qui lui laisse une marge de quelques secondes pour m'indeespel entrave.

Pour le reste elementqueen te répondra directement sur le forum, il est très bon je te rassure ! Mais sache qu' il doit adapter son gameplay en fonction du joueur en face de lui (donc dans ce cas c'est moi) et non en fonction d'une classe, c'est pas pareil.

Voilà !

je pense que tu devrais commencer à mettre de nouveaux match up tels
    que le Glad vs Songweaver / Gunner, et montrer ce que tu fais contre du
    Sorcerer.

Je n'ai pas vu un seul Sorc dans tes duels, je sais bien que c'est une classe compliquée à gérer en tant que Glad
    Dotarium,

Ne t''inquiète pas tout cela c'est prévu pour la prochaine vidéo et il y a bien un sorcier dans ma vidéo mais sur la prochaine ça sera contre l'un des meilleurs actuellement en Europe qui sera présent, j'en garde toujours un peu sous le coude..

Juste comme ça, pour faire cette vidéo ça ta pris combien de temps ? ( Montage, choisir les parties à mettre ect)
    Sur cette vidéo cela m'a pris 15 jours mais tout le scénario était déjà structurer dans ma tête !
  • Le pet de terre est plus opti contre les glad en 1v1 sans fear, sans RM, sans substi.

Je ne vois pas trop en quoi il est plus opti si on ne l'utilise pas.

Après pour le buff de protection de la terre, c'est un bon argument le fait qu'en dudu chaque secondes compte, néanmoins avec de la réactivité, je pense que cela reste plus rentable de l'utiliser une fois root. Ça évite de se prendre la prise à la cheville 8 sec après.

En tous cas, je ne fait qu'énumérer des petits défauts qui m'ont sautés au yeux bien que votre combat soit intéressant.
  • " Le clerc qui te dudu deux fois, il mets une stigma spé heal + stigma spé fouite, et il n'use pas certains skill (parce qu'il a pas mis les stigma DPS ?) ce qui lui enlève des choses indispensables contre un glad, surtout contre toi plutôt :> "

Je vais essayer de te répondre.

En pvp sauvage je joues plus avec un build général qui est pas trop mal pour burst mais si le mec en face est un minimum bon, avec ce build là ça sera dur de le tomber.
    Le build en question: aion.aspirine.su/stigma/#aCnahasgxaggubpaqgwaffdarbBfa

Par contre pour les 1vs1 contre les très bons joueurs, c'est assez chaud de gagner avec un build comme ça... Surtout contre les très bons glad en fait. Donc j'ai voulu tester un autre build qui est plus axé défensif mais toujours en ayant les gros skills DPS: aion.aspirine.su/stigma/#aCnahasgxaggpaubjaBfayarbdaba.
    Honnetement je suis pas déçu, c'est pas mal du tout. Avec noble grâce tu peux te régen ultra vite avec une popo abyss ou un heal instant. Et l'aveugle c'est juste indispensable contre les très bons glad ( si t'es pas en bloc, si t'as pas de pierre aveugle ou si t'as pas de moule sur les root sur les ailes ).
    Après ouais je suis d'accord t'as pas la déto et l'énergie noble mais bon honnêtement osef quoi... Le truc galère avec ce build c'est juste que l'aveugle ( si il est cover ) reste cover que très peu de temps ( le temps du châtiment ou de la colère de la terre vu que tu as que ces deux dot ).

Après voilà je pense que tout est perfectible, donc si t'as des conseils hésites pas !
  • @celesttross

Si tu veux t'entrainer contre crio, terre vengeresse oublie.

J'te conseille de favoriser les dot contre lui, retire Terre veng- et la stigma 65 R1. Rajoute chaine de soufrance +déto ( Surtout la déto quoi :<)

Tu peux toujours garder la noble grâce ou mettre l’énergie noble, comme tu veux.

Joue la en mode enculey, genre dot dot root, le root passe pas, tempis c'est 10s et ta des instant.
    Fait le galérer le pti crio là xD

Edit : Au pire tu l'ED et tu lui demande de le cacher au montage :whistling:.

Y'a pas une astuce pour les Duel inter-serveur via les orda ? Il ma chauffé là xD (Bon j'suis mauvais mais bon on sait jamais :>)
    :censure: Caresse moi dans le sens du poil et je t'appartient. :censure: