En rapport avec l'annonce sur les logiciels de triche

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• On devrais récompenser ceux qui s'attaquent aux tricheurs. D'un autre coté ça ne m’étonne pas que Urtem soit le plus toucher, c'est aussi l'un des serveurs les plus touché par la triche.

Sinon comme Kylee il me semblais que cheat = ban def !
  • Le pire dans l'histoire c'est que beaucoup cheat encore....
    j'en ait eut la preuve toute a l'h dans l'oeil, j'inc un clerc sa vie descend ok tous va bien, il back impossible de le rattrapé avec parcho course et mystral.... il revient a la charge 5mn après, je lui faisait no degat (pas de blocage ou quoi, vraiment no degat dessus)>< un gunner ma instante aussi sur le coup jme dit hum pas mal celui la, je remonte les logs, pas de proc gs mais une rafale de skill ds la tête en moins de 5s...... et j'en passe encore beaucoup.

Limite l'annonce faite par heogan les fait pissé de rire et ils cheat au také.
    Le PVP est vraiment sympa quand tu tombe sur des types qui sont réglo, la sa fait un petit moment que le jeu se détériore via les cheater et c'est vraiment dommage.

Avoir le kikitoudur car je cheat et je depop all j'en vois pas l’intérêt.

Entre les bots qui tue l’économie et les cheater de masse, se jeu que j'affectionne commence a me dégoutté...
    Avoir un DPS de moule avarié est un plus!
  • Beaucoup achètent des kinah en ligne..
    beaucoup cheatent une fois pour " essayer"
    le cheat en pve ou achat de kinah est beaucoup trop courant ...sa ruine l'économie du jeu enfait.
    Tout les comptes volés peut être pas, mais ces trois là oui, ptin ouvrez les yeux...

les mecs des glorify connait pas mais Nerai....c'était tellement évident en même temps, et s'il a pas cheaté il a du faire le pleins de kinah aux goldseller ( qui est un cheat aussi pour moi..)

ah et ...des mecs qui cheatent ban temporairement, le mec qui prête son compte une fois ban définitif, y a que moi que sa choque?
    Je suis un soso qui fear :shukie:
  • Si le message d'eoghan disait temporairement c'est simplement que le logiciel en question permettait de remplacer le rang des star off par des étoile, ensuite il faux arreter avec les idées du type :
    Le mec a back puis il et revenue et me faisait des degat abuser / je lui faisait no degat, les personne qui cheat en général en pvp sont des joueur que personne ne suspecte car ils sont déja tres mauvais a la base.
    Je ne dis pas que tout le monde est blanc, mais il y a quand même énormément d’accusation foireuse
  • Toute utilisation d'un logiciel non toléré par GF qui confère un avantage à un joueur par rapport aux autres devrait être passible de ban définitif, puisqu'il s'agit explicitement de triche.

De la simple étoile sur l'interface au lol jetpack/noamin/speedhack.

Ce n'était pas votre politique, Eoghan ?
    Time for a break
  • Innadmissible... et pour un info apparemment si il à mit que pendant un temps et pas forcément définitif c'est parce que apparemment, les petits galopins qui ce sont fait Hacks... ne sont pour certains pas ban, voir ban seulement une vingtaine de jours bref.

Comme quoi Cheat reste malgré tout une chose vilaine vilaine mais pas si grave que ça ... les mots me manque tellement je suis choqué par cette annonce ...

Pour moi c'est tu cheat, tu vires def!... point barre!

Elano. :thumbdown:
    :gif10:
    LF Aion - LF DB
    Plus de 1400 pages de guides/tutos sur le jeu!
    Forum - Facebook - Twitter - Youtube - Discord
  • En tout cas si GF ne met pas un ban def a des cheater avéré, c'est comme si ils toléraient le cheat.

- Retrais des GM en jeu.
    - Dépénalisation du Cheat..

L’étape d'après c'est avoir les logiciel en question dans la boutique...
  • Du temps de Nc soft, l'utilisation de logiciel de triche équivalait à un ban définitif... mais pitié faites le encore GF...

Sinon c'est un pur plaisir de voir que la triche ne paie pas :) Des légions pillées, c'est dommage pour les personnes "honnêtes" alors par rapport à eux (en ne les mettant pas dans le même panier) : Ban définitif, y'a que ça à faire !

Après s'il y a demande de dédommagement pour les pertes des légion, ben faut pas pousser non plus. Je ne suis peut-être pas très objective en voyant qui a déposé la "plainte" sur le forum, mais chut je dirais rien^^

Bon jeu et bon ban j'espère ;)
    Louvinette
    Calindi