Besoin d'eclaicir un point

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Besoin d'eclaicir un point

Bonjour a tous, j aurais aimer une precision sur une question ^^

Et il tolerer de passer des arrangement entre faction du meme serveur ?

en sachant que cela donne des ap , valide les quete de generaux ect

merci d avance
  • C'est strictement interdit et passible d'un bannissement.

La seule chose autorisée est de "pl" des persos de sa propre faction, via par exemple le bash d'instances abyssales par exemple.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • merci de votre rapidite et de vos reponses =)

si on voit quelqu un de notre faction le faire comment on peux le prouver ?

car c est vraiment penible ceux qui font ca
  • les seule chose que j ai pour l instant c est des screen ou on voit que je suis mort , et que lui part avec les asmo sans se faire taper

des screen et des temoins comme quoi cette personne et toujour la quand les asmos arrive qu il tue tout le monde sauf lui et des screen ou il previens certain personne que les asmos arrive et qu il faut qu il parte pour isoler nos generaux
  • Tout dépend du type de collaboration en fait.

Les arrangements de type "je te tape pas, tu me tape pas", c'est toléré bien que je trouve cela vraiment minable et que ça pourrit totalement le PvP, surtout dans l'oeil (un comble quand on sait que se sont justement les "ProPvP" qui s'amusent à ce genre d'arrangements).

Par contre, dire a ton pote asmo/ely de venir se faire tuer volontairement pour valider une quête, te donner des AP ou une récompense RvR, c'est interdit.
    "Call a girl beautiful 1 000 times and she'll never notice.
    Call a girl fat once and she'll never forget it.
    That's because elephants never forget."
  • ce genre de methode est de toute façon tres peu rentable sachant qu'il ya un cap d'ap ,et que seul les rankés rapportent vraiment bcp d' ap , tout est qd meme fait pour que ce soit vraiment limité de faire des ap dans ce genre d"arrangement" (ap perdu =ap gagné pour personne ennemi de meme rank), mais biensure que c'est toujours possible ,mais al heure actuel il est plus rentable de tuer des bot.