[Galerie] MeliMelo de photos !

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [Galerie] MeliMelo de photos !

Bien le bonjour jeunes ou anciens deava !

Je décide à ce jours de créer une petite galerie en rapport avec Aion.

Comme "protagoniste" vous rencontrerez donc ma petite cleric lvl 56 en ce moment même et qui joue également sur Urtem côté Elyos.

Voici donc une petite présentation rapide de cette dernière. (présentation qui va suivre en rapport avec du RP ).

"Mes cher salutations à vous !

Je suis une petite clerc en temps général mais à mes heures perdus, je travail à la taverne de Sanctum. Auprès de Ludina.
      Mais attention, pas en temps que serveuse, ni propriétaires de ce charmant endroit. Mais en tant que .... fille d'entretiens. Décevant me direz-vous ?! Bien sur que Non !
      On y fait de merveilleuses rencontres pour partir à l'aventure mais également les rejoindres dans leur légion avec qui je suis bientôt prête à vivre de fabuleuses aventures."

.(¯`♥´¯)´´¯`•°*”˜˜”*°•. ƸӜƷ Laissons places aux screens maintenant ! ƸӜƷ .•°*”˜˜”*°•´¯`´(¯`♥´¯).

Vu que les fêtes de noël arrivent à grand pas, je commence à décorer le bar de Sanctum. Voyons voir ce que sa donne.

Mais bon, ensuite je dois retourner travailler ;( Pauvre de moi.

*Frotte frotte* ARGGHHHH, si ces gens pouvez arrêter de rentrer avec leur chaussures sale.

ஜ۩۞۩ஜ Hope you like it :love: ஜ۩۞۩ஜ

Cordialement

Mely :love: :love:

ஜ۩۞۩ஜ Cleric URTEM Spé DPS ஜ۩۞۩ஜ

• Me revoilà donc avec un nouveau screen shot lorsque je farme les trico pour ma stigma sup à Ingisson :)

Et j'ai fouillé dans le fond de mon sac à main (Bah quoi je suis une fille ! gné ! et vu que c'est le bazar à l'intérieur -_- ) j'ai trouver un petit bonbon un lindt, maltaser ou bien un haribo ? Je ne le sais pas mais je l'ai quand même déguster :3

Et je sens une drôle de sensation en moi, des poils qui me sortent de partout.

Et là, Ô misére, je fus transformé en un gros panda avec des ailes de papillon. Je trouvais sa tellement mignon que j'ai du en prendre un screen.

Qu'en pensez vous ?

Cordialement

Mely :love: :love:

• Bonjour et heureuse de voir que vous avez ouvert votre galerie ;)

Vous m'avez bien fait rire xD J'aime beaucoup vos screens et votre humour (trop cute en panda :love: ) J'espère que nous pourrons suivre encore longtemps les aventures de votre petite cleric surtout s'il lui arrive souvent ce genre de gentilles petites mésaventures :p (et je confirme : aussi minuscule que soit un sac de fille, c'est toujours le bordel à l'intérieur ^^" Sérieusement, je ne sais pas comment nous faisons... Il y aurait sans doute une étude intéressante à faire là dessus :D).

Vivement les prochains screens !
    • Salutations à tous :)

Cela faire depuis peut que j'ai commencer ma galerie et j'ai déjà eu de beaux messages de votre part.

Enfin bon, passons à d'autres screens. Il est vrai que ce n'est pas commun de vous amener sur ce genre d'endroit en hiver. Il y ferait plutôt froid pour certains je suppose ? Non ?

Je veux bien evidemment parler des célèbres plages d'Oriel. Un lieux extrêmement visité en été :)
      Mais ma petite clerc est un peut fofolle et aime tenter l'impossible.

Alors place aux screens.

"Ô regarde une plage, surement les plus célèbres d'Elysea. Allons-y je dois me déshabiller d'abord"

Voix off au loin *MAIS NON PAS DESHABILLER COMME SA voyons, les gens pourraient mal te regardé. Ralalala (parle à une autre personne), elle nous montre l'étendue de sa blondeur aujourd'hui*
      OUPS désolée ;D

"Vive l'eau"

Voila trois petits screens simple en sois.

Cordialement
      Mely

• Coucou !

J'en ai eu des frissons et un gros éternuement à te voir ainsi batifoler dans l'eau par des chaleurs pareilles !

Continues à nous montrer tes screens, j'ai bien envie de voir d'autres coins !

Question : tu retouche parfois tes screens ou nous les livre-tu tels quels ?
    • Me revoilà pour de nouveaux screen.

Aujourd'hui je me suis promené dans Oriel à la recherche de nouvelle maison et de leur décorations.

J'ai tout d'abord commencé par mes camarades de légion et une surprise inattendu chez l'un de mes amis.

Une sorte de secte ou plutôt une place ou quelqu'un s’assoie et tout le monde le vénère.

"*hmmmm hmmmm* nous te vénèrons grande prêtresse."

Sur ce screen j'aime beaucoup l'idée de Lankhou avec les bougies.

"Ô cher dieu Aion aide moi à trouver la force de combattre ces vilains asmodiens"

Nous avons eu ensuite une conférence de presse de monsieur le président mais il devait être aux abonnés absent *again*

"rolalala dans 3 minutes je m'attaque au buffet présidentiel"

"je n'es pas pu résister, excusez-moi monsieur le présid... quoi que non en fait ! "

Voila en espérant que sa vous auras plus !

Cordialement
      Mely :love:

• Désolée du double post :$

Alors voilà, comme me l'avez si bien demandé Eiphis (et je m'excuse pour le retard des screens, avec les fêtes j'ai du mettre plus de temps que prévus). Je vous met donc des screens en rapport avec Noël.

Alors commençons par le commencement !

"Vive les fêtes de noël, faite la fête mais avec modération"

"Mangez le plus de desserts possible, surtout les buches pâtissières *hmmmm salive*"

"Et bien évidemment porter un toast avec votre famille. Et passés du bon temps avec eux, la vie c'est précieux, mais elle est encore meilleur quand on la passe avec les gens que l'on aime le plus au monde."

Voilà, j’espère que sa vous auras plus :)

Cordialement