Pinned [Tutoriel Ranger] | 4.3 | Tiiish (FEAT Slaashsh) - SUTHRAN

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Tu fais tellement pitié XD. Tu te ridiculise tout seul mon pauvre.

Allez bouge.
      Phrase d'un grand philosophe :

Après faut pas dire qu'on bus, par exemple on est 2 groupe de 6 dans l'oeil mais séparé mais sur le même mumble. Après c'est sur que dès que l'on va dire sur le mumble, y'a 1 asmo devant ou 2, les 2 groupes vont aller dessus.
    • Très bon tuto :) Et pas seulement pour les rodeurs !

Ha tiens, contre les spirits: ne pas s'approcher à moins de 10m d'un spi qui a encore son antishock, le deshock + combo 2 instant fear n'a que 10m de portée. Et gaffe à l'instant fear "ordinaire", la plupart des joueurs tenteront de le claquer d'entrée de jeu face à un rodeur.

Sinon, c'est quoi une possibilité pour un rodeur de jouer sans PRM ? Enchaîner les bursts en espérant tomber sa cible avant d'être contrôlé ou tué ? Nan parce que n'importe quelle classe magique en 4.0 doit avoir minimum 2100 de PRM, et autour de 1800 en RM. Donc tu préfères sciemment avoir 20% de chances de résist, mais n'avoir que 50% de chances de passer tes effets magiques, sur la majorité des joueurs ? (classe magique = spi, sorcier, clerc, barde, gunner ... sur la moitié des classes du jeu ton gemmage sera peu voire inefficace)

2250 de RM, c'est trop faible pour être intéressant en 4.0, surtout quand on parle d'un gemmage sur un stuff endgame (arc de Grendal ...)
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Pour les clerics petites precision "cool", on a remarque que les silences passaient moins sur le suaire ces derniers temps.

Et donc, non, c'etait pas de la random resi, le tooltip a changé, et après enquete de Tsuna, on a eu comme retour ceci :

Suaire immortel
      Augmente la résistance au silence de +800

Tuto plutot bien foutu sinon!
    • [NICK]tsunakiel wrote:

L'effet (Stagger) de la flèche-éclair semble être du même type que celui du Tir étourdissant, j'imagine qu'il est physique.

Tu confonds avec la Rupture Arrow je pense, qui elle a pour effet physique le Stagger effectivement.
      Le Stunning Shot et la Lightning Arrow ont pour effet le Stun et c'est un effet magique pour les 2, cependant ces 2 Skills ne possèdent pas de bonus de MA :)
    • c'est un rumeur ou pas ? chaque crit que l'on fait dois stun l'adversaire, mais on prend on conte la différence entre la prec magique et la RM de l'adversaire. par exemple si on a plus de prec magique que l'adversaire a de RM on vas quasiment le perso stun
      Olenka barde 65

Urtem asmo
    • Les KB passifs ne dépendent pas de la PrM, si je me souviens bien c'est de l'ordre de 10% de chance de KB par crit.

@Lilieth Malheureusement on ne peut pas monter à 2100PrM en roro :S . Le gemmage RM sur les cacs n'est pas fait pour resist aux classes magiques mais aux différents effets des classes physiques notamment pas mal de stuns. Dans la pratique la plupart du temps on résiste aux effets magiques de coups physiques plutôt qu'a des skills purement magiques.
    • Non je suis pas sûr à 100% j'ai pas de code derrière pour affirmer ça mais de ce que j'ai compris les stuns passifs de l'arc sont des stuns physiques qui ne peuvent pas être résistés. Corrigez moi si je me trompe j'aurai appris un truc ^^.
    • -->Utilisez instantanément votres Popo de Dispel lorsque vous êtes Paroles de Lien en phase de Burst
      La parole de lien est facile à cover pour un aède vous pouvez néanmoins la dispel avec votre Ruée instantanée.

Sinon tu oublies de parler de la béné du vent, de la frappe desta et de l’annihilation (que tu vois venir et donc beaucoup de possibilité de contre); je vois bien le roro "d'humeur à tank" face à un aède qui ces cd là de up :rolleyes:
      *Ban def (ig) pour shugoconsole* r.i.p, on applaudit gf 1 ans pour avoir le quota de repport.

[video] PvP chanter - Event Inter-server FR (16/01) - Jerau 4.3
      [video] PvP chanter - Jerau 3.9
      [video] PvP chanter hybride - Jerau 3.5
    • @ Lilieth

Enfaîte sans vantardise, Slaashsh et moi sommes clairement les meilleurs Rodeurs de Suthran voir plus après avoir Inter-Serv avec certains Bons joueurs. Et personne ne me contredira je te le garantie. Je suis désolé mais ça va faire plus de 2 ans que je joue en Précision Magique, alors désolé mais je n'ai vraiment aucune idée du Gameplay et des Techniques sans Précision Magique, Voila pourquoi nous faisons le Tutoriel avec NOTRE vision du Rodeur.

Chaque classe à des Debuff qui sont fait pour passer sur tout le monde ou presque selon certains CD (Armure Etherer| Amplifications des Sens| Protection Elementaire| Forme de Balaur Up RM) Donc faire un Tutoriel du genre :

"Si votre Tir empêtrant Résist à cause de votre faible Précision Magique, essayez de Kittez."

Ok c'est cool. Mais c'est pas intéressant. Avoir différent Combo grâce aux Debuff est pour moi ce qui rend le Rodeur fun à jouer ainsi que le SlideShot.

@Jerau

Plus facile à dire qu'a faire contre un bon Rodeur. J'ai Duel Goge il n'y a pas très longtemps et jamais il n'a eu le temps de cover sa Parole de Lien face à moi ou Slaashsh.

Je vais essayé de faire les modifications pour Amplification des Sens et Benédiction du Vent Malthes et Jerau, Merci.

@ Sylfael

Merci de l'infos je ne savais pas du tout pour Suaire Immortel, c'est OP pour clerc ça. j'vais essayer de le rajouter.

@ Baguette

Dégage avec ta RM merci.

Après faut pas dire qu'on bus, par exemple on est 2 groupe de 6 dans l'oeil mais séparé mais sur le même mumble. Après c'est sur que dès que l'on va dire sur le mumble, y'a 1 asmo devant ou 2, les 2 groupes vont aller dessus.
    • Plus facile à dire qu'a faire contre un bon Rodeur. J'ai Duel Goge il n'y a pas très longtemps et jamais il n'a eu le temps de cover sa Parole de Lien face à moi ou Slaashsh.
      Parce que tu crois que je duel jamais de bons rodeurs? Mon avis est plutôt que Goge ne cherche tout simplement pas à la cover (chose qui peut se comprendre face à un rodeur).
      *Ban def (ig) pour shugoconsole* r.i.p, on applaudit gf 1 ans pour avoir le quota de repport.

[video] PvP chanter - Event Inter-server FR (16/01) - Jerau 4.3
      [video] PvP chanter - Jerau 3.9
      [video] PvP chanter hybride - Jerau 3.5
    • @ Lilieth

Enfaîte sans vantardise, Slaashsh et moi sommes clairement les meilleurs Rodeurs de Suthran voir plus après avoir Inter-Serv avec certains Bons joueurs. Et personne ne te contredira je te le garantie. Je suis désolé mais ça va faire plus de 2ans que je joue en Précision Magique, alors désolé mais je n'ai vraiment aucune idée du Gameplay et des technique sans Précision Magique, Voila pourquoi nous faisons le Tutoriel avec NOTRE vision du Rodeur.

Que vous soyez les meilleurs rodeurs de Suthran, ça j'en sais rien, possible, je veux bien vous accorder le bénéfice du doute. Que toi par contre tu sois infoutus de lire correctement un post, là par contre tu viens de le démontrer avec brio. Parce que à la base je suis au contraire pour votre vision du rodeur ...

Lilieth wrote:

Sinon, c'est quoi une possibilité pour un rodeur de jouer sans PRM ? Enchaîner les bursts en espérant tomber sa cible avant d'être contrôlé ou tué ? Nan parce que n'importe quelle classe magique en 4.0 doit avoir minimum 2100 de PRM, et autour de 1800 en RM. Donc tu préfères sciemment avoir 20% de chances de résist, mais n'avoir que 50% de chances de passer tes effets magiques, sur la majorité des joueurs ? (classe magique = spi, sorcier, clerc, barde, gunner ... sur la moitié des classes du jeu ton gemmage sera peu voire inefficace)

2250 de RM, c'est trop faible pour être intéressant en 4.0, surtout quand on parle d'un gemmage sur un stuff endgame (arc de Grendal ...)

Bref, je suis justement en train de dire qu'un rodeur sans PRM, ça me fait plutôt doucement rigoler.

En tant que spi, je crains beaucoup plus un rodeur en PRM, car il va pouvoir passer ses contrôles et bloquer mon jeu, qu'un rodeur en n'importe quoi d'autre qui ne tardera pas à se faire CC puis se faire tuer.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Sinon, c'est quoi une possibilité pour un rodeur de jouer sans PRM ? Enchaîner les bursts en espérant tomber sa cible avant d'être contrôlé ou tué ?

Je pensais que ces questions m'était destinées juste une incompréhension c'est tout donc détend ton string. Et ça répondra dans le même temps au premier post de l'autre spé RM.