Les screens les plus drôle dans vos dossiers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Pour une fois qu'il y avait un peu d'animation sur ce topic tout a été censuré :(

Sous le régime de Vichy certains auraient fait fureur au ministère de la censure!

Laissez nous nous amuser un peu !

Keiki : je préfère moi aussi vous voir vous amuser, mais la seule chose qui est demandée, c'est de ne pas le faire sans manquer de respect ou en se moquant des règles du forum. Enfin, sachez que la moustache de Pétain ne me vas pas du tout.
  • Kroline viii je l'ai drop le weekend dernier :p

La plage de dégâts ne parait pas extraordinaire mais en fait elle l'est, du fait que c'est un espadon avec stat pvp je l'ai fusionné avec une pve (Tour), je viens de faire une comparaison de stats, avec une Tour améliorée ( meilleure arme cac du jeu) fusion star 2, avec le même gemmage;
    la Tour améliorée a 4 pts d'attaques de plus, 20 de precision de plus et 9 de crit en moins.

Et coté asmo se faire une Tour améliorée c'est assez difficile, apres le passage de Nikky, a l'hv il ne reste que 4 ballasites physique qui trainent...

Mon stuff/gemmage, et comparaison avec la Tour Up :
    aion.mouseclic.com/tool/gearcalc/5923
    Ramo-(low) Templar Suthran
    aion.mouseclic.com/tool/gearcalc/15575
  • Ah oui en effet j'avais pas vu les stats pvp ^^ nan mais de toute même si il est moins bien que (très peu de diff) il reste unique en EU donc gros GG a toi ^^ tu l'as eu au roll ou .. ? Franchement ce qui me choque c'est que Suthran Asmo soit bon en RVR Multi mais pas sur le serveur ou du moins en 5 ans quasi jamais vraiment très présent .. Mais tant mieux GG a vous :)

Ramo, Praeck a un Grendal full stat amélioré 6 slots en +16 il envoi vraiment du paté XD il a quand meme 18 en plage degat plus que le Antrishka !

De plus très beau skin ;) !
  • Franchement ce qui me choque c'est que Suthran Asmo soit bon en RVR Multi mais pas sur le serveur ou du moins en 5 ans quasi jamais vraiment très présent .. Mais tant mieux GG a vous

Parce qu'on sait gérer des masses égales ou minoritaires.
    :rolleyes:
  • En rvr à nombre quasi égal Suthran-Asmo roule clairement et facilement sur Suthran-Elyos, ce serait de mauvaise foi de la part des elyos d'affirmer le contraire quand ils ont, par exemple, besoin de full transfos pour récupérer une forto asmo chez eux à Inggison ou qu'ils osent même plus mettre les pieds en Pangea :/

Sinon Ramo, go passer ton jeu en anglais, le nom de l'arme en français fait juste trop pitié xD
  • C'est une boite avec un stuff mythique par personne en antrishka, y a pas de roll.
    Y'a eu que 3 armes cela dit, Hypertruc clé, Leokrys (glad) arc & Ramo l'espadon

Hypertruc non mais dis donc ! XD

pour ethertech antriksha c'est ce que je vois de mieux actuellement sinon, et elle est très jolie.

sinon je trouve en effet qu'en rvr on a de bons éléments côté asmo sur le serveur, et on fait plutôt de bonnes choses et c'est plaisant, ça change des rvr ou on se fait rouler dessus par la masse.
  • Désolé de te contredire Crank mais "clairement & facilement" si c'était si easy de que cela face a cette faction titanesque qu'est Suthran asmo cela ferait très lontemps qu'il y aurait eu du challenge RVR ^^
    Prend le rvr abysse.. C'est apeine si les asmos comme tu dis dans ces cas la "ose" prendre leurs ailes pour aller en Sup et sa de tout temps , de la 1.5 a aujourd'hui.

Pangéa c'est pas qu'on ose pas y aller, mais depuis le 1 er jour de ce rvr, on etait 80 MAX et très vite passer a 60/50 dont a peine 20 transfos et sans lead... A partir de là les gens ne vont pas sacrifier 1h de leur temps un samedi soir a 20h pour se faire farme au spawn. C'est dommage d'ailleurs car beaucoup attendait de ce RVR. Mais avec les guerres Ely pas moyen de faire quoique se soit.
  • Je ne conais pas l'arme pour Tech mais la classe est assez facile a jouer et pas besoin d'avoir des armes de babares pour faire mal :)
    Une arme cac Arc/Lance/Espa est 100 fois plus opti et sert plus qu'une arme magique dans cette optique.

Je conais pas tes stats mais vu les miennes sans être opti +15 etc vu les dégats j'imagine pas avec des armes abusés ^^
  • Kaldor c'est du Multi ?
    Perso je me souviens que le 1er RvR Kaldor vous étiez 380+ et nous étions 340+
    Vous avez gagné qu'un seul inc sur 8... Suite à quoi vous avez continué à perdre le RvR Kaldor et fini par délaissé cette forteresse tout comme celle de la Pangea.

Après il faut voir que coté Asmos nous avons 2 RL qui ne sont pas toujours la non plus alors que coté Elyos vous avez déjà:
    1: 2 Alliances
    2: Plusieurs RL

Sinon Ramo... Sombre lutin des vallées, je rejoins Crank sur le fait que tu dois passer ton jeux en Anglais... Si tu veux je te donne des cours d'anglais x)

EDIT: Le RvR Abyssale, 1 des RL à pris l'initiative un soir d'attaquer les sup, ce qui a abouti à 2 forto Asmos sur 3.
    Suite à quoi nous avons du défendre est ou la... Il nous a fallu les 2RL pour pouvoir gérer vos 2 Alliances. Trop fatiguant et difficile de gérer une masse aussi importante d'Elyos...

De ce que je sache, vous n'avez jamais eu un pop Mastarius depuis la MAJ... Hors suite à une Pangea ou vous étiez absent et ou nous avions claqué toutes nos transfo, nous sommes venu en terre Elyos (Inggi) et cela à abouti a un pop Veille. D'ailleurs vous aviez perdu un inc Transfo ely VS Asmo no transfo (artéfacts)...
    L'action du double TAG Inggi n'a pas été fait qu'une fois qui plus est.
    Ou encore récemment en abysse sup avec shonix on était quoi au total 13
    personnes je pense, he ben on a anéanti la ligue complète asmodienne sur
    miren il me semble ou une des 2 autres, 142 personnes à peu près en
    face il me semblait selon scout.
    A Bon Entendeur. Noula- :shukie:
  • Alphane, le RvR abysse on a personne de motivé, personne n'a envie d'organiser des attaques (ou très rarement) car on sait tous que 70% de la population asmodienne s'en tape des abysses sup. En même temps le combat en vol c'est juste kikoolesque, entre les gunner qui te virent tout ton temps de vol en deux skills et les rôdeurs qui posent des mines partout, voilà.

Après t'étais peut-être pas là, mais plusieurs fois on vous a ridiculisé chez vous à Inggison au point que quand on demande pourquoi Suthran-Elyos ne vient plus en Pangea Luxa réponde, je cite : "on ne va pas en Pangea car on préfère garder nos transfos pour plus tard" sachant que "plus tard" c'est Inggison-Gelk.

Sinon,

Noula wrote:

Kaldor c'est du Multi ?
    Perso je me souviens que le 1er RvR Kaldor vous étiez 380+ et nous étions 340+
    Vous avez gagné qu'un seul inc sur 8... Suite à quoi vous avez continué à perdre le RvR Kaldor et fini par délaissé cette forteresse tout comme celle de la Pangea.

Noula wrote:

EDIT: Le RvR Abyssale, 1 des RL à pris l'initiative un soir d'attaquer les sup, ce qui a abouti à 2 forto Asmos sur 3.

Bah j'ai été devancé quoi.
    Faut arrêter de parler de non-challenge après toutes les fois où Suthran Elyos s'est fait rouler dessus en RvR hein, on appelle ça de la mauvaise foi. À l'heure qui l'est si Suthran Asmo cherche du challenge en RvR on est forcés de se tourner vers Thor-Asmo, Thor-Elyos, Kromede-Asmo et peut-être Urtem-Elyos.

Suthran Elyos quant à eux ne cherchent pas le challenge en RvR, ils se mobilisent que quand ils savent que nous ne sommes pas là.
  • Woh Woh Woh , nan mais attendez les mecs c'est bien beau de dire "on a pas de motivé pour les sups" bah nous on a pas de motivé pour Kaldor :p vous voulez quoi de plus ?

Je veux dire par la que si Suthran asmo était si bon que cela, depuis le début du serveur ou encore vers 2.X ou 3.X on s'en serait rendu compte. Je ne néglige pas votre qualité RVR multi attention GG a vous ^^ Perso le samedi soir je sors plutôt qu'y être pour loose.

Noula tu es un leader il me semble, donc déjà tu as une avance sur nous qui actuellement les gens ont tellement amassé de Céranium durant 2 ans et se sont tellement fait Ch*** a attendre 3 asmos qui viennent PL qu'il y a aussi un dégout du RVR rien que dans sa conception..

Pour ce qui concerne les fortos Iggison si cela est un argument valable pour vous que de cap 2 artefact, activé, rush, focus boss j'ai envie de dire si cela vous fait plaisir vous etes fort sur Iggi quoi XD

Mais de base je disais GG a Ramo pour son Espa je ne partais pas sur un débat RVR qui a mon avis est vide de sens puisqu'il est difficile d'être objectif a partir du moment ou on a des points de vues différents et que on joue pas dans la même faction ^^

PS : encore une fois GG pour votre win ! Au moins cela fait passé le message sur les serveurs Allemand/Anglais que Suthran n'est pas si pourri que cela :p
  • [NICK]alphane wrote:

PS : encore une fois GG pour votre win ! Au moins cela fait passé le message sur les serveurs Allemand/Anglais que Suthran Asmo n'est pas si pourri que cela :p
    Une petite rectification était nécessaire car bon ...

Au passage si tu preferes sortir Alphane le samedi soir, c'est normal ... maintenant dire que tu preferes sortir qu'être a la pangée pour loose ... c'est triste cette facon de pensée d'envisager que la défaite ... C'est a ce point si insurmontable pour ta faction de gagner un RvR en etant aussi nombreux que chaque faction ? :s

Bref, on ne sauras jamais vraiment si asmo-suthran est meilleur en RvR que ely-suthran et on ne la jamais vu car (même si des gens aiment se voiler la face) vous avez toujours été plus nombreux en RvR (certains elyséens admettaient souvent qu'ils etaient en surnombre)
  • Nan mais Hakufu en pangéa c'est utopique de dire 100vs100 car après la 2/3 eme Pangé les elyos étaient a peine 50 quand toutes les autres masses étaient a environ 80... C'est pas parce qu'il y a marqué "OUAI RVR 100/100" que c'est le cas ^^

Puis oui on a souvent été plus nombre sur le serveur je dis pas, mais si tout se joue au nombre alors qu'aurait dit De Gaulle ou Churchill a l'époque :"Ne vous en faites pas, les Allemands sont moins nombreux que tout l'Europe réunit, cette guerre est gagné d'avance". Le nombre n'est pas l'excuse de la féniantisse Suthran asmo depuis ces 4 dernières années...

Je ne dis pas que les Elyos sont meilleurs et même loin de la, quand tu vois les quiches qu'on se tapent et qu'en plus on récupère les plus grosses blagues IG tel un Spardar ou autre c'est sur qu'on a vite touché le fond ^^