Les screens les plus drôle dans vos dossiers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Oh il faut pas vendre la peau de l'ours, on sait depuis le temps comment fonctionne la faction élyos. Il faut se méfier de l'eau qui dort.
    (allez encore une expression et on a fait le tour !)
    Ca va aller de réunion faction en bataille d'égo et ils vont reprendre du poil de la bête.

Ok nous avons réussi à mettre le buff "de la honte" à la faction élyos on a raison de se la péter un peu ^^ mais on sait que c'est grâce, ou à cause c'est selon, des dissensions internes (apparemment apportées par un de nos ex gouverneur asmo par dessus le marché ! merci Alta ton rôle de taupe a été génial)
  • des dissensions internes (apparemment apportées par un de nos ex gouverneur asmo par dessus le marché ! merci Alta ton rôle de taupe a été génial

Perso je pense que c'est qu'un prétexte. Ou alors la faction elyos est vraiment débile, susceptible et naïve. Honnêtement, je vois pas comment un seul pecno pourrait foutre la merde dans toute une faction.
  • GG de votre mobi c'est sur, ce qui est dommage c'est qu'il aura fallut attendre 4-5 ans de jeu et une énorme discorde entre Elyos... Cela n'aide pas du tout, mais pour le rvr je ne me fais aucun soucis concernant l'avenir avec environ 150-200 elyos Calindiens en plus, les elyos seront denouveau plus nombreux et le RVR retournera a base de camp forto en attendant les asmos ^^
  • les elyos seront denouveau plus nombreux

Voilà, là pour moi c'est la vraie raison et tu viens par mégarde de l'admettre.

Si les elyos se font rouler dessus en ce moment en RVR (serveur et pangée) c'est parce que vous n'êtes pas en surnombre, selon les chiffres en RVR c'est soit kiff-kiff soit vous êtes à peine 40 elyos de plus que nous.
  • Et c'est dommage d'ailleurs.
    Reconnaître que pour gagner il faut être beaucoup plus nombreux c'est un peu un aveu de faiblesse.
    Tous les RvR montrent des masses égales en combat, kikimeter à l'appui et nous gagnons.
  • Ah mais oui mais tout a fait mais après faut arreter de se prendre pour des dieux du RVR, vous avez votre période comme toutes les factions/serveurs ont eux la leurs ^^
    Comme le dit un célébre philosophe footballeur "LA ROUE TOURNE VA TOURNER" !! #Ribéry
    Et oui si Crank que découvre a l'instant que le monde est injuste remplis d'inégalité que se soit IRL que IG, il faut faire avec :D
  • Alors si cela te suffit d'être meilleur que nous a masse égale parfait pour toi dans ce cas ! Mais quelque chose me turlupine, si le faite "d'admettre" qu'on est fort que si on est plus nombreux ce qui nous qualifie de "faible", les personnes criant leur "victoire" ici bas, comment les qualifié ? Vantard ?

Si vous saviez le nombre de personnes qui ont leave Suthran elyos pour cause de disparition total d'asmos... C'est fou comme on oublie vite les choses ^^ ou plutôt que l'on sélectionne que ce que l'on veut se souvenir :)
  • J'ai pas compris ta remarque, surtout quand je dis qu'à masse égale vous ne faites rien. On ne croit rien du tout, c'est un fait établi.

Le seul RVR intéressant qu'il y ait eu récemment c'était à Gelkmaros samedi, vous aviez toutes vos transfos de disponibles tandis que nous on avait tout claqué en Pangea, vous aviez le buff PVP, malgré ça il vous a fallu 25min pour cap une seule forto chez nous et vous avez réussi à en perdre une chez vous.

Par ailleurs, une fois encore on était à masse égale, sauf qu'une fois toute vos transfos écoulées, vous n'avanciez plus. :/

Personne ne se vante, après chaque RVR on discute avec 2-3 elyos sur IRC et personne ne se vante.
  • Crank tu veux vraiment parler de rvr intéréssant tu te fou de moi ? 4 ans d'inactivité rvr presque et encore quand il y en a eu, je suis sur que tu ne jouais même pas x)

nan mais Crank, la possibilité d'avoir le même opinons du point de vue asmos/elyos est aussi vide que le débat sur les immigrés Syriens/Lybiens , chacun a son point de vue et chacun occulte ce qu'il veut ^^

En attendant parler apres 5 ans de jeu et vous en avez deja marre je pense de n'avoir 0 résistance en face mettez vous a notre place avant !

Et de plus beaucoup d'elyos ont stop le rvr car overdose de Céra donc plus d'interet. A si les GP supayr.
  • C'est a se demander si Chivias pour toi le rvr se résume uniquement a avoir une masse égale.. diantre !

Avoir une organisation, des leads, des gens qui écoutent les ordres sans donner son avis pendant le fight a BLABLABLA, de la stratégie varié, anticipé etc tout cela est plus important voir équivalent.

Heureusement que nos grands stratège militaire d'en temps ( histoire de France )ne peuvent plus voir ce que tu écris, sinon je pense que tu vivrais dans une tout autre France si le simple problème de ton point de vue se résume a avoir une masse...
  • Et je précise aussi que je n'ai jamais dit que vous étiez mauvais :O

Mon seul bémol du moment c'est qu'on espère recroiser pour ma part (et ma légion) de très bonne team DD comme a l'époque ou sa "procait" instant !

Car je sais pas si c'est par manque de chance ou de timming ou tout simplement du mode de recherche DD mais en 1 mois j'ai vu 1 team Suthran c'était il y a 3 jours :(
  • Ben à vrai dire c'est toi qui a commencé en parlant des 150 élyos calindi qui vont venir grossir vos rangs.

Et quant à ma culture sur l'Histoire de France merci je me porte bien tout va bien à ce niveau mais ce n'est pas le sujet.
    Je sais ce que nos grands stratèges "d'antan" ont réalisé que ce soit à Castillon ou Orléans mais en bon asmo qui se respecte je n'oublie pas les peignées comme Azincourt.

Je persiste, c'est vous qui basez votre stratégie sur la masse en parlant des renforts de Calindi qui vont changer la donne pour vous.

Quant à l'organisation les leads etc... une fois de plus c'est votre problème et vous n'êtes pas pressés de le régler pour le moment parce que il faut bien l'admettre que ce qu'il se passe en déloc actuellement casse la routine qui s'était installée sur notre serveur depuis un moment.
    Ca t'intéressait vraiment le mercredi soir à Gelk/Inggi ? Un RvR de 30 sec pour recap ?
    Idem pour la strat' sup ou Katalam, chacun dans son coin qui tag, et vu que vous étiez plus nombreux vous en tagguiez une de plus que nous régulièrement.
    Là au moins ça bouge un tant soit peu.

Pour le moment il n'est pas prévu pour nous d'arrêter le RvR si offensif et uni mais les égos peuvent resurgir, on sait que ce qu'il se passe ne tient qu'à un fil. Au début de la 4.0 vous pouviez faire 2 alliances différentes, vous pouviez même nous "utiliser" pour vos querelles personnelles, nous on regardait de loin (un vieux souvenir d'un élyos nous proposant un arrangement pour qu'une légion "concurrente" perde une forto Katalam) et les fortos restaient vertes.
    De notre côté le moindre pet de travers et tout s'arrêtera, on en est conscient.
  • Nan mais déjà perso rvr a Iggison avec la vie des boss, ont auraient du depuis belle lurette les boycotter, c'est une honte, pareil pour Reshanta un boss pop BIM OS !

Faut arrêter quoi c'est pire que les boss Tiamat de l'époque...

Perso je m'en fou de RVR ou pas, tant que je peux jouer et m'amuser, le RVR n'est qu'un plus pour amuser la galerie, les très beau rvr se sont de plus en plus rare que je me demande même pourquoi tout n'a pas été remplacer par le même principe que la pangéa une instance a nombre égale avec une forto a cap. Car en pangé personne n'y va car aucune récompense solide a la clé au vue de tout ce qu'on a en stock, mais si tu enleves toutes les delocks pourraves et que tu met 4-5 pangé différentes, croit moi les elyos mort de faim de GP a s'en gavé seront tous dedans et ne pourrons pas slack ^^
  • On est grave bon c'est tout

+1

clairement avoir masse égale pour moi c'est un rvr équilibré, surtout que bon, vous avez quand même plus de monde, des buffs en plus actuellement..

je vois par exemple Lundi sur Prades, nous avions aucune garni, nous avions un DD, vous aviez le buff, et plus de monde, et nous avons tenu...

par contre ne pas avoir d'organisation chez les elys, ça veut juste dire que vous etes "moins bon", pas que le rvr, n'est pas équilibré.

de toute façon dans les faits (on ne parle pas de position personnelles ou de jugements) les asmo suthran ont toujours prouver qu'ils savaient se débrouiller.

il n'y a qu'a voir la Pangée / antriksha.

ensuite tout les Rvr auxquels j'ai participé, j'ai toujours vu ma faction meilleur que la faction d'en face.

il n'y a même pas a débattre la dessus, après c'est un sujet dont on peut discuter mais il n'y a rien a redire sur le fait qu'a masse égale on gagne, même si les circonstances ne s'y prettent pas.

a tout ça on doit signaler quand même le très bon lead que fait Noula, et le bon boulot d'organisation des acteurs qui gravitent autour, ainsi que cette faction qui suit parfaitement les mouvements/ordre et qui avec confiance ose rush quand il faut, et prendre des risques.

En attendant parler apres 5 ans de jeu et vous en avez deja marre je pense de n'avoir 0 résistance en face mettez vous a notre place avant !

de ce que je vois de beaucoup d'ely en pvp sauvage, je ne pense pas que le fait de gagner facilement les soulent.. au contraire plus c'est facile plus ça semble leur faire plaisir. (même en rvr quand on voyait des double transfo etc alors qu'ils avaient déjà un net avantage de nombre).

quand c'est déjà facile, inutile d'en rajouter, pour le coup je pense que ce que fais actuellement la faction asmo en rvr, c'est juste du bon boulot, c'est pas un écrasement totale sans résistance en face.
  • De plus oui on a souvent basé notre stratège sur la masse, mais ce n'est gère mieux que de le basé sur "laissez les elyos tout clean mettre le boss a 25% full transfo (en face personne les claques ou sont afk)" ces deux manières sont toutes aussi lâche ^^