[Topic unique] L'interdiction de Battleping/WTFast...

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Battleping interdit a cause du changement d'ip alors que tu as des fai avec le système d'ip dynamique, qui change l'ip aussi et eux reste autoriser. Très contradictoire leur propos, je constate qu'on a affaire a des pro chez gf.
  • Je plussoie totalement ceci.

Perso j'utilise un VPN que quand ma latence c'est vraiment Bagdad.
    Ceci dit y en a pour qui c'est devenu petit à petit INJOUABLE sur les serveurs de GF.
    Et ne dites pas que c'est la connexion des gens en question, quand on lag comme un porc sur Aion pour avoir 20 de ping et pas un pet de latence sur un quelconque FPS ou autre MMO, c'est que c'est pas nous le souci.

J'ajouterai même, c'est quand même ULTRA triste qu'on puisse jouer sur serveur Russe avec AUCUNE latence malgré les 120ms mini de ping, alors que sur vos serveurs tout beaux tout neufs, on lag autant avec 40-60ms.

Quand aux IPs, ok les VPN multiplient le nombre d'IP similaires et de changement d'IP.
    Ceci dit vous allez aussi ban tout les mecs qui voient leur IP changer des qu'ils reboot leur box ?
  • A voir ce que donnera leur nouveau système anti bot, je reste septique car tu as toujours des failles suffit de voir d'autres mmo avec plus de moyen en argent dépenser que gf pour contrer les bot et ils sont toujours des bots.
  • Leatrix n'a rien à voir, et ils ne peuvent rien dire contre, vu que ce ne sont que des modifications des paramètres de ta couche TCP/IP.

Pour battleping, bon, c'est regrettable, mais les raisons indiquées sont surtout pas mal stupides. Je parle des raisons concernant les adresses IP. Vous savez que tout le monde n'a pas forcément une adresse IP fixe ? Vous savez que certaines personnes peuvent être forcées d'utiliser un proxy web, par exemple tous ceux qui sont en résidence étudiante avec une connexion de résidence ? Des modifications d'IP, il y en a forcément, et ça n'est pas un usage anormal d'Internet. Encore une fois, et ça a déjà été fait et prouvé dans d'autres jeux que c'est méga casse gueule, l'IP n'est en rien un critère de quoi que ce soit.

...... , c'est pas compliqué pourtant de repérer un bot lvl 9 qui crie en boucle à Sanctum, ou un bot farming sur n'importe quelle map du jeu, qui reste des heures dans 10 m² (les bots sont toujours dans les mêmes zones, vu qu'il n'y a qu'un petit nombre de zones rentables), refait tout le temps la même combinaison de skills avec le même timing super lent, utilise de l'odella et se repose sans jamais utiliser de potions (vous voyez beaucoup de joueurs qui font ça ?), bind à l'obélisque le plus proche, et qui va rejoindre sa zone de farm en utilisant toujours les mêmes waypoints, en laggant comme pas possible et en suivant un chemin bien angulaire.

Edité par Misery

Propos déplacés
    Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
    Membre du Fan club de Weda
  • On à des lags montres en week-end, des problèmes récurent de ping et au lieu de s'attaquer aux vrais problèmes ils interdisent les quelques rares moyen d'améliorer nos conditions de jeu.

Elle est belle l'excuse du logiciel anti bot ça fait un peu tâche ! Bientôt on va nous interdire ARM pour une raison x ou y ...
  • GF au lieu de nous pondre des interdictions, vous feriez mieux d'investir dans de vrais serveurs.
    ou tous simplement déposer le bilan, sa fait 4 ans qu'on joue sur un jeu qui lagg comme une 4l, rien à changer
    le seul moyen d'avoir une expérience de jeu potable est d'utiliser un logiciel tier pour palier à votre incompétence et aujourd’hui vous interdisez cela.
    c'est juste une grosse blague, vous etes une grosse blague.
    je continuerai pour ma part à utiliser battle ping tant que vous ne résoudrez pas ces problemes de latence.
    genre vous luttez contre les bots :rofl: de fausses excuses
    vous me dégouter de plus en plus
    je vomis....
  • Super. Retirer une solution payante donc reloo, mais qui permet de jouer convenablement, et qui comble en partie votre incompétence.

Très bonne initiative, vraiment.

Pour les bots, utilisez votre cerveau et vos yeux, c'est pas bien compliqué de les localiser. Dédicace à Matory et Bmk, les éternels.
    Time for a break
  • on est ban si on utilise wtfast?
    j'habite a la Réunion , c'est juste impossible de joué a des MMO sans logiciel de ping
    sans : 400 ms avec : 250 ms oui 250 c'est encore beaucoup mais jouable
    me faire ban a cause de ma location serait vraiment une grosse blague....
  • En gros, c'est interdit pour notre propre sécurité (qu'est-ce que ça peut vous foutre si le joueur veut prendre le risque ???) et pour lutter contre les bots ?

On parle bien des bots ? les trucs qu'on croise par dizaine c'est ça ? et toujours les même car ils sont ban par vague tous les 6 mois ?

Ok donc c'est interdit car vous voulez nous protéger de vilain hack et pour lutter contre des bots qui ne sont de toute façons pas ban. Intéressant.

Je précise que je n'utilise pas ces logiciels car j'ai un bon ping et pas de lag en jeu. Juste que je comprend ceux qui en on besoin et que vous allez pourrir leur expérience de jeu car se sont VOS serveurs qui sont merdiques finalement...

Au final, si on lit un peu entre les lignes, on peut résumer ça par:

"On l'interdit car comme ça change vos IP, ça donne trop de travail au GM, donc du coup pour gagner du temps dans nos enquêtes et les supports vous allez devoir lag sur nos serveurs polonais"
    "Call a girl beautiful 1 000 times and she'll never notice.
    Call a girl fat once and she'll never forget it.
    That's because elephants never forget."
  • [NICK]sylfael wrote:

Le plus stupide dans l'histoire est soulevé par Kylee, c'est qu'ils interdisent une solution qu'on finance nous -mêmes pour compenser la mauvaise qualité du service fourni.

C'est justement la que ça tique pour gameforge ça ne leur rapporte rien et en plus de ça c'est une pseudo gène dans leur '' travail ''.

Par contre la commodité des joueurs ça ils s'en tapent royalement.
  • au personnel de GF
    -jouez vous vous meme à aion ???
    -si oui cela ne vous dérange t-il pas de jouer à un jeu qui lagg ?
    -l'excuse de l'ip n'est elle pas injustifiée puisqu'il existe un tas d'autre raisons qui font que l'ip d'un ordinateur change ?
    -l'interdiction vise t'elle à introduire par la suite un logiciel équivalent dont vous etes propriétaire/partenaire à fin d'encaisser directement les revenus engendrés ?
    -etes vous stupide ?
  • C'est une vaste blague?

Quand je ping un serveur en allemagne peut importe lequel, je tourne a 40ms, je ping suthran 80ms. La conclusion est vite faite, alors pour avoir une expérience de jeu meilleure j'utilise battleping et aujourd'hui vous l'interdisez pour une histoire d'IP? Et les gens qui ont une IP dynamique font avoir le droit à un ban?

Faites gober ca aux pigeons qui font tourner votre boutique sans se plaindre de votre incompétence mais je préfère foutre 5€/mois dans battleping car eux ont une solution pour améliorer mon ping plutot que dans la boutique GF qui n'ont aucune solution à ce problème.

Le jour ou vous comprendrez cela et que vous vous pencherez sur ce probleme, les 5€, peut etre les mettrais-je dans votre boutique.

C'est de pire en pire, après le Shugo console, Battleping! A croire que vous faites tout pour nous pourrir le jeu!

Concernant les bots, il y a une solution simple, remettez le "signaler un bot" et des GM en jeu. on se demande sérieusement où va l'argent que vous récolter en boutique, certainement pas dans des solutions pour "améliorer notre expérience de jeu".