Skill charge 4.5

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Skill charge 4.5

Est ce que quelqu'un aurai une petite video sur ce nouveau skill ? je ne trouve pas sur youtube et autre :/

merci ^^

Un coup il s'appel

- Rage of Barren Lands

Niveau 1 : 566 points de dégâts. 1.6 secondes à charger pour atteindre le niveau 2. 347 MP
    Niveau 2 : 1 143 points de dégâts. 1.6 secondes à charger pour atteindre le niveau 3. 645 MP
    Niveau 3 : 2 457 points de dégâts. 928 MP

et sur la NA il y a ça :

ça a changer entre temps ?

EDIT : J'ai trouver avec le nom NA youtube.com/watch?v=BS_x6_8dy4k

Vos avis sur ce nouveau skill ? je sais pas comment le spi est stuff mais il tappe pas fort
  • J'aime bien l'anim :) Après, bon, faudra voir en jeu ce que ça donnera réellement. Notre crainte, sur le sujet où on en avait déjà parlé, c'est que ce soit finalement plus rentable de mettre 2 étouffements du vide plutôt que ce skill. Faudra voir ça une fois qu'on l'aura en jeu, donc d'ici quelques mois quoi :s

C'est possible que ce skill ait un malus d'attaque PVP, comme beaucoup de skills à gros dégâts (hors gunners ...), ce qui le rende du coup plus utile en PVE qu'en PVP.
    Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
    Membre du Fan club de Weda
  • tiens ils ont up ce skill je croyais que que c'était que 2k4 point de dégâts.
    On veras son utilité en pvp. je pense que le stage 2 seras le plus utile. et l'animation est sympa :x ( pk j'ai pensé au Galick gun de vegeta xD ? )

Vos avis sur ce nouveau skill ? je sais pas comment le spi est stuff mais il tappe pas fort

C'esz sur un barde donc --> tissu donc masse de suppression magique.
    mais bon c 'est pas un skill a charge qui nous fileras du burst en pvp . ( mais il coûte pas grand chose en mana je pense et sa c est cool. comparé aux info qu on avait en tout cas)
    Je suis un soso qui fear :shukie:
  • Si c'est du 60a2 en full MA, faut voir haha ! En plus il est au grimoire.

Perso ça me dégoute, j'esperais plutôt un skill qui se spam, pas qui se charge, c'est trop sale. L'anim est sympa après je risque pas de l'utiliser pour la beauté du "geste" si je perds en dps, ça c'est clair.

Sur un bard il est un peu obligé de jouer avec les skills a charge pour dps (pve) vu qu'il est vite a cours de cd mais le spi y'a pas ce problème, tout s'enchaine très bien quand tu as le bon cycle, donc je vois vraiment pas l'interet de vouloir nous foutre un skill 5s de cast à 3k dgt, on avait plutôt besoin d'un burst instant (à spam), c'est mon avis.
    sayōnara
  • 3,2s de charge, 5s c'est le temps de maintien de la charge 3 ^^

Sinon qu'il soit au grimoire ou à l'orbe, ça change pas grand chose sur ses dégâts. Ce qui compte, c'est son % pvp et sa PUM totale. C'est vrai que les dégâts qu'on a vu là sont légers, mais après faudra voir ce que ça donnera en pratique.
    Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
    Membre du Fan club de Weda