Ordre: protection I ( Stigma 65)

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Ordre: protection I ( Stigma 65)

Bonjour,

N' ayant pas encore ce stigma " Odre: protection I ( Stigma 65) " sur ma spirit.
    J'aimerais connaître vos retours et impressions sur les capacités et utilités de ce dernier en un mot vaut il le coup ? Je rapelle qu'il permet au pet d' activer un champs de protection sur la personne ciblée et ses alliés de votre groupe sur un rayon de 20m ou 10m ( je ne me rappelle plus) pendant 20 secondes.
    Merci pour vos réponses :)
  • Clairement très bon skill.
    Le très gros plus c'est le très court CD de 3 min, qui rend ce skill up à chaque inc/fight. Un très gros plus en PvP sauvage ou en DD.
    Et en 20 secondes, on peut en faire des trucs! :)

Bref, très (trop?) bon skill.
  • En pvp sauvage tu gagne un boubou de 5k-6k pv assez appréciable oui même si ton ennemi peut facilement temporiser. Gaffe juste au placement de ton pet. Un pet a 25m parce que tu est vs une classe distante ou parce tu kitte, le pet mettras un temps fou a te faire prendre le boubou. Hier un soso a eu le temps de me 4k éclair de feu + flambé + 2-3 lance de vents avant que mon pet me fille la préservation spirituelle...
    Je suis un soso qui fear :shukie:
  • Petit truc. La protection a le même CD que le buff de résistance du pet, qui rajoute 25% de vie. Autant utiliser les deux à la fois. Mine de rien, même sur un pet de vent, on parle quand même de 10-12K de dégâts encaissés, c'est pas négligeable. Ce stigma fonctionne très bien même sans le familier de terre.
    Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
    Membre du Fan club de Weda
  • pet de terre et armure enchanté (donc récup spirituelle qui est nécessaire et qui le remet full life) et armure spirituel enchanté qui heal le pet à chaque attaque, esprit dérangé qui heal le pet de terre quand il attaque,.... si tu veux faire vivre ton pet y a vraiment moyen de le faire.
    Spiritwithin spiritualiste suthran elyos lvl 55

Infernum sorcier suthran elyos lvl 55