[Divers] [Remontée] Mesure anti-bot vraiment efficace

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• ça ne change rien au contraire meme un script qui n'analyse que les comptes serait tres peu efficace , et les utilisateurs de bot trouverait rapidement la parade meme s'ils ne savent pas forcement sur quoi est basé le controle dans un premier temps .suffit de farmer moins lontemps par exemple avec plus de bots.
  • Je penses que cela pourrait poser des problèmes à GameForge d'intégrer un script comme cela au jeux.

Nous ne pouvons pas savoir les accords passés entre GameForge et NCsoft, et il existe peut être(car je n'en sais rien ) certaines règles les empêchant de le faire. Le mieux serait que la proposition soit remonté un peu plus haut dans les échelons, savoir si il serait envisageable de le faire ou non.
  • ça ne change rien au contraire meme un script qui n'analyse que les comptes serait tres peu efficace , et les utilisateurs de bot trouverait rapidement la parade meme s'ils ne savent pas forcement sur quoi est basé le controle dans un premier temps .suffit de farmer moins lontemps par exemple avec plus de bots.

Tu as des arguments pour dire cela ? ou c'est juste un avis sans fondement ?

Même si tu farm moins longtemps avec plus de bots, tu y gagnes des bots qui mettent plus de temps à être HL et donc rentable. De plus tu y trouveras forcément un nouveau comportement plus ou moins régulier dans leur connexion qui pourra être analyser. On ne sait pas qu'elle sera le comportement des bots si c'est mis en place. Mais il y aura toujours une solution si on se penche sur le problème.

Nous ne pouvons pas savoir les accords passés entre GameForge et NCsoft, et il existe peut être(car je n'en sais rien ) certaines règles les empêchant de le faire.

On en sait rien justement. Je pense pas que GF ai l'interdiction de faire cela, je n'en vois pas l’intérêt. Et puis GF peut très bien faire une demande spéciale pour cet usage spécifique si c'est vraiment interdit.
    "Call a girl beautiful 1 000 times and she'll never notice.
    Call a girl fat once and she'll never forget it.
    That's because elephants never forget."
  • Le problème est que GameForge devrait faire beaucoup de "demandes spéciales" par rapport au jeu.

Certaines choses sont demandées depuis un bon moment car NCsoft ne donne pas les autorisations.

Le sujet sur les bot est bête et méchant car il faut du temps pour faire évoluer les choses, mais le temps tout le monde ne veut pas l'accorder (ou des fois on en demande trop ^^' )

----------------------------------------------------------------------------------------------
    Je trouve juste dommage que l'Equipe de GameForge en charge d'Aion n'utilise pas le même principe que d'autres équipes de GameForge. Sur plusieurs jeux nous pouvons voir qu'il y a des GameMasters, certes ils ont beaucoup de travaille et sont sans cesse contacté mais ils permettent une action plus rapide. En effet, lorsqu'on passe par le support il faut présenter des screens (qui peuvent être refusés car ils ont été modifiés, alors que ce n'est pas toujours le cas) et les procédures sont plutôt longues. Alors qu'un GameMaster IG se déplacera et analysera la situation par lui même en prenant des preuves qui cette fois ne pourrons en théorie pas être rejetées. Et ça serait très utile pour modérer aussi le /3 ...

On peut dire que les GameMaster ça a un coût, mais non ce serait un argument faux et de mauvaise fois. Je ne citerais pas d'autres jeux de GameForge mais les GameMaster ne sont pas payés et le font sous forme de bénévolat comme pour le forum.
  • Alors déja concernant les captcha : captcha.com/
    resources.infosecinstitute.com…utomated-captcha-solving/

Jdwonloader commence a le faire aussi, bref des algo qui corrigent des captcha tout seul ca commence a devenir une réalité. D'autant plus que certains captcha doublent que les utilisateurs remplissent ne sont fais que pour aider ces algos a mieux les décrypter. En réalité un seul des deux mots (ou suite de lettre/chiffre) est nécessaire pour le valider, l'autre partie sert juste a indiquer à un algo la vraie réponse, pour l'aider à mieux identifier les captcha.
    L'explication ici : pioul.fr/remplir-les-captchas-deux-fois-plus-vite

Pour en revenir à l'idée de megaman. Elle est tout a fais réalisable, je suis moi même programmeur et rien ne semble insurmontable dans ce qu'il dis.
    Il suffit juste de passer du temps en amont à analyser les données pour voir ce qui en ressors, faire quelque chose qui ne bannis pas automatiquement au cas ou, mais c'est tout à fait faisable.
    Et niveau ressource ca boufferait pas grand chose, surtout si le script est bien fait.
    D'autant plus que comme ca a été dis, il pourrait tourner sur un truc completement externe, il est pas obligé d'etre en live sur le serveur. Au contraire même.

Mais bon le probleme étant que je doute qu'il y ait réellement des gens qui s'y connaissent en prog chez GF. Juste des gens qui ont plus ou moins des notions, et ont réussi à coder un helloworld en C.