[Vidéo PvP] AION 4.3 PVP | NIKKY GLADIATOR | VOL I

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [Vidéo PvP] AION 4.3 PVP | NIKKY GLADIATOR | VOL I

AION 4.3 PVP | NIKKY GLADIATOR | VOL I

Hola ! Certains me connaissent deja sur suthran, une partie qui me connais réellement en bien, mais surtout en mal via les échos et les frasques IG, (piques, taunt, ++ etc...) On s'amuse comme on peut mais il ne faut pas oublier l'important: Malgrè ce que pensent les gens on est tous sur le même jeu, on est la pour s'amuser, ne prennez pas tout au premier degré.

Après ces belles parole et sans prétentions je debute donc dans les vidéos d'aion, pour mon plaisir et celui des visionneurs.

Pour ma première vidéo j'ai essayé de faire une vidéo esthétiquement intéressante, non basé exclusivement sur des victoire ou sur du gameplay brut, pas mal de zoom, de ralentis / accélérations histoire de rentre la vidéo plus vivace que les records originaux qui peuvent paraitre mou par moment, conjugué à quelques jumpshots mais au final rien de "transcendant", juste essayer de proposer un contenu qui donne envie d'être vu mainte & mainte fois.

Personnellement pour une maitrise "basique" des logiciels tel que Sony Vegas & After Effect, je trouve le résultat encourageant.

Cette vidéo, prémices d'une longue serie (j'espere), afin de pouvoir offrir des vidéos qui permettront aux joueurs de se détendre sans être IG, d'apprendre si je suis en mesure d'apporter mon experience d'Aion mais surtout de mieux apprécier le jeu et les vidéos à leur juste valeur.

Car c'est vrai que lorsque l'ont est simple visionneur on ne se représente pas le charge de travail que s'est, entre le choix des musique, le montage, l'encodage et j'en passe...

N'hésitez pas à commenter (de manière constructive svp) et surtout à vous abonner.

Il y aura surement très vite de nouveaux contenu !

A REGARDER EN 1080P

Server : Suthran [French]
    Stuff : Abyssal 60 A2
    Accesories : Abyssal 65 & Discordant (Bloodmark)
    Weapon : Mythical Runadium Spear +15 / Bakarma Spear +15
    Gems: Crit/Accuracy/HP
    Ping : 20 - 25ms

Software:
    Cubase SX
    Sony Vegas Pro 12
    Adobe After Effect
    MediaCoder

See ya all !
    AION STREAMING | NIKKY | SHORT CLIP | AFREECATV

• Très très jolie video , j'ai vraiment bien apprécié du debut à la fin . Un super follow ,reverse/jumpshot ! Un grand gg ! Seul petit point negatif , une appui forcé sur l' ED après en voyant comment tu te fais bussé , ca peut ce comprendre !

Cordialement,
    Eave
  • Bonsoir Nikky,

Même si on est ennemis et plus IG, en restant neutre je trouve ta 1ere video trés bien,
    Un bon gameplay, du jump shot trés bien fait et merci, du clavier !!
    Ces derniers temps étant consacré à l'apologie du noob mouse click ça fait du bien !

Bref bravo à toi beau boulot.

PS : ton ping est ouf vu comment tu enchaîne !!

Site officiel: http://www.shonix.fr/
  • Comme lady plus ou moins, la présentation est pas mal du tout, le contenue reste pas mal du tout, déjà mieux que la premiere vidéo sur évo.

Mais bon au final tu mets pas mal de trash par exemple sur lumé, alors que j'ai vu une vidéo ou il te perfect casiment, mais bon ^^ la vidéo reste pas mal.
  • Salut frère singe, faisant partit intégrante de l'entreprise Awaken Studio, nous possedons actuellement LA meilleur chaîne Youtube Aion FR (Cri3o) je me permet de citer les bonnes choses et les nombreux défaut, bien que pour une première c'est plutôt pas mal.

Bon point :

-Tu as un bon follow et un Gameplay superieur à la moyenne des Glad je ne vais pas le nier.
    -Beaucoup de Xv1 plus ou moin intéressant, c'est toujours compliquer ce genre de situation donc c'est pas mal.

Mauvais Point :

-Je tiens tout d'abord à remercier ta GS silence qui t'aide beaucoup, mais bon ça c'est pas grave, ça fait partit du jeu.
    -Aucun intérêt de mettre des morceaux de fight et de les couper au début ou au milieu pour ne pas les finir.
    -Tes Slideshot au ralentit, clairement on s'en fou, laisse les à vitesse réelle et utilise les à bonne escient ça sera mieu aussi.
    -Dommage manque de Duel à mon goût, mais je connais ton point de vue la dessus. Si tu veux toucher plus de gens je te conseil d'y réfléchir pour tes futur vidéos.
    -Editing moyen, tout à fait normal pour une première.

Pour résumé c'est plutôt pas mal.

C'est peut être un appel du pied pour rejoindre l'alliance Awaken Studio, mais le plagiat du post de Joullos c'est pas beau (Image en début de post | Image vidéo Youtube | Mise en page..)

Awaken Studio serait une inspiration pour toi !? Si c'est le cas, nous t'en remercions fortement.
  • J'ai un peu du mal qu'on puisse considérer son editing et ses ralentis sur les slides comme des "mauvais" points (ni comme des bons).

Très bonne vid' dans l'ensemble, c'est dynamique, ça enchaîne (meme un peu trop xD), ça déboîte, c'est à l'image du glad. Faire une vid' sur l'open PvP de bonne qualité est un exercice particulièrement difficile aujourd'hui faut le souligner.
    *Ban def (ig) pour shugoconsole* r.i.p, on applaudit gf 1 ans pour avoir le quota de repport.

[video] PvP chanter - Event Inter-server FR (16/01) - Jerau 4.3
    [video] PvP chanter - Jerau 3.9
    [video] PvP chanter hybride - Jerau 3.5
  • "j'ai pas regardé toute la vidéo sauf le bonus que ... (non jrigole"

Plus sérieusement j'ai plutôt assez bien aimé ta vidéo j'vais te faire vite fait des + et des -

+ :
    T'as un bon gameplay, un bon follow, toute façon je t'ais déjà croisé en arène je savais déjà à peu prés ce que tu valais
    Des 1 Vs x / 2 Vs X assez explosifs très sympas à regarder

- :
    Y'a plein de séquences ou tu débutes un combat et tu coupes en plein milieu, on sait pas ce qui se passe : c'est chiant
    Le coup des transfo usless : ok c'est des 'tard mais comprends pas l'intérêt de les avoir mis dans une vidéo PvP
    Etant donné que t'es sur suthran j'aurais bien aimé te voir te battre contre qq bons joueurs de suthran en duels ... dommage

Après niveau éditing je préfère me taire parce que j'fais pas mieux (surtout avec mon ordi pourri :x), mais moi ça m'a pas dérangé même si c'était pasa ouf
    Musiques : j'étais pas fan mais ça ne m'a pas non plus dérangé

Voilà en attendant ta prochaine vidéo, bon courage pour la suite

PS : je rejoins Jerau faire une vidéo Open PvP De bonne qualité c'est très chaud de nos jours (je le sais parce que j'essaye et j'en chie lawl) (aka vive les zones safe + zerg) donc GG pour ça.

PSS : le plagiat du poste joullos j'ai envie de dire osef non ? c'était bien présenté et ça donnait envie de regarder la vidéo autant faire pareil

"j'en les fruits"
    old 'sin vid : youtube.com/watch?v=f_Kep1ly_V0
    Vidéo 4.3 youtube.com/watch?v=qm8a7tXBOOc
    NEW Vidéo 4.5 ! youtube.com/watch?v=btm_c5nyRS4

• On ne s'aime peut etre pas IG tout sa mais pour ta vidéo bah elle est très bien !

Très bon gameplay, jumpshot tout sa !

Le seul point négatif c'est le budd 10% voir 15% que tu as mais bon vu que vous avez recap sur les prochaine il n'y aura plus :P

Et comme le dit crio je pense que coupé les fight en plein milieu c'est peut etre pas le mieu ! (en tant qui visionneur)

Sinon GG à toi au plaisir de voir la prochaine :P
  • Crio tes posts servent vraiment à rien...

Tu viens sur un topic tu commences direct "j'ai la meilleure chaîne youtube aion fr".

Sérieux osef

Post juste ton commentaire sur la vidéo et son contenu.

Ton dernier post avec tes comparaisons, surtout le 2ème qui est vraiment wtf, c'est partout pareil en même temps quand tu posts un lien...

Sinon oui dommage pour les fights commencés où on ne peut voir la fin...
  • Mdr comme si c'était awaken ou Joullos qui avait inventé ce type de mise en page, lolz quoi, sérieusement, vous pourriez éviter de vous enfoncer là dessus même si vous appréciez pas forcément Nikky IG.

J'ai bien aimé la vidéo BTW, ça me rappelle certaines vieilles vidéo 2.X par moment :D
    C'est dommage par contre pour certains des fights qui sont coupés trop brutalement, d'où une impression de remplissage un peu confuse vu qu'on a pas accès au reste c'est du "mais où il est le combaaaaaat lààààà ???"
  • Merci pour ce premier jet de commentaire.

Pour répondre un peu à tout ce qui a déjà été dit:

@eave : C'est vrai que souvent j'hésite pas niveau ed, les gens le rende bien faut l'avouer, c'est devenu un cercle vicieux.

@lady : Pour ce qui est de mon ping je tournais à 40 to 50/60 avant janvier , changé de config pc, de configuration modem et de FAI tout ça recement, du coup now je tourne entre 20 to 25 constant et c'est clairement un autre jeu. Même reussit à passer la barre en dessous de 20ms en pleine nuit, ajouté à ca un clavier mécanique (razer blackwindow ultimate) et une souris razer naga 2013 optimisé avec le razer synapse ça aide. Et puis bon mouseclique en 4.3 faut le vouloir, surtout avec l'avancé depuis quelques années des claviers, souris avec 10+ binds.

@ichwy: Les taunt/trash etc c'est un peu la marque de fabrique de la maison, tu devrais le savoir depuis le temps :D . Mais c'est aussi Aion qui veut cela, jeu basé sur le gank. Donc bon autant jouer de ca et avec ca même si ( et ca peut paraitre dur à croire ) aucune animosité n'est véhiculé envers qui que ce soit, on est pas là pour ca.

@jerau: J'ai cherché à faire une vidéo d'un contenu vif, qui ne laisserait pas le temps de s'endormir. Un enchainement de séquence, je pense que c'est réussit pour quelques aspect, moin pour d'autres point et totalement à revoir pour certaines séquences, montages et transitions. Je prends ce que j'ai à prendre de toutes vos remarques pour les prochaines vidéo.

@biboune: C'est vrai que le buff pvp c'est degeu, mais bon depuis que j'ai commencé mes fraps à aujourd'hui ont la presque tout le temps eu. Si on la pas pendant un mois ou deux ce serait bien. :)

@plusieurs: en coupant certaines séquence au début ou à la fin et en les accélérant pour certaines je pensais donner un certain dynamisme, donner à ceux qui regardent l'envie d'en voir plus, de se dire en fin de vidéo " Hey mais c'est deja fini? ; Elle est ou la suite? ; l'est ou la fin du fight ", d'attendre impatiemment la prochaine vidéo. Je travaillerais cet aspect la pour les prochaines.
    AION STREAMING | NIKKY | SHORT CLIP | AFREECATV

• Mdr comme si c'était awaken ou Joullos qui avait inventé ce
    type de mise en page, lolz quoi, sérieusement, vous pourriez éviter de
    vous enfoncer là dessus même si vous appréciez pas forcément Nikky IG.
    Et alors je m'en bat les yeu-cou, je respecte le travail de chacuns peu importe les randoms, j'attends qu'on fasse la même pour nous, si tu nous connais, tu dois savoir qu'A.W.K encourage toujours les nouveaux débutant dans le "GAME" peu importe son name.

Dans ce cas précis, c'est notre mise en page, nos méthodes, nos codes, je peux comprendre qu'on devienne source d'inspiration, de modéle ou d'envie de chacuns mais la moindre des choses c'est de prévenir.

Ce que j'aime pas c'est le plagiat ou alors simple coincidence et je reviendrais sur ce que j'ai dis (même si j'en doute).

PS: Pour ton informations Ayoma, que ça déplaise a certains, chez awk on s'enfonce pas, on s'envole. cf ( #les-chiffres-mentent-jamais)
  • On ne s'aime peut etre pas IG ...

C'est mignon :)

Bon déjà je trouve que la vidéo est bien, on s'ennuit pas (peut-être un peu sur les jumpshot à la fin) et les effets moi jm'en fous.

Pour moi le plus gros point positif dans ton gameplay c'est que tu sautes pas H24 comme un golmon pour follow et que justement tu follow bien. Après j'ai bien aimé les impacts dans des groupes en rupture perçante.

Un truc qui me dérange par contre, c'est certains passages où on dirait que tu mets des joueurs juste pour montrer que tu les as niqués en mettant les 2 dernieres secondes du fight par exemple mioxx et pellepelle.

PS: Stop proc silence aussi tu vois bien skyros clique H24 sur sa DP4 pendant 2h elle part pas
  • Malgré ta mentalité à chi.., tu n'en reste pas moins un bon joueur.
    Je vais donc, par respect pour le travail que t'as demandé ta vidéo, commenter sans prendre en compte ce que je pense de toi, mais en tant que joueur lambda.

Les + :

Très bon folow
    Ton weaving
    Jumpshot
    Reverse
    Full bind
    Réactivité
    Vidéo très bien rythmé, agressive ce qui fait que l'on ne s'ennuie pas

Les - :
    Trop de duel commencés non fini
    Trop de duel fini sans début
    Trop de "mode aoe" bourain
    Pas assez de 1v1 qui pourrait souligner/mettre en valeur ton GP contre différentes classes
    On dirait que tu veux nous montrer qu'un glad ca fait mal, on le sait merci

Voila, a+
    *** ~ Légion - ShonIX ~ ***
    *** ~ Serveur - Suthran ~ ***
    *** ~ Erackless - Gunner lvl65 ~ ***
  • Bonne vidéo ! J'ai bien kiffer, la musique au début elle envoie bien ça lance dans le truc, c'est dynamique et en rythme, elle m'a fait penser à celle d'Uhiwi en 3.5 j'crois :thumbup:

Après pas tip top les séquences trop rapide coupée sans l'action finie, ça fait chelou.

FP (FreePull) : Content de t'avoir fais DP4 en arène pour pouvoir me tuer. :shulove:

(ça fonctionne super bien sur les mecs comme toi)