marques du Cercle

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• marques du Cercle

salut tout le monde,
    je suis lvl 50 actuellement et je viens de découvrir les quêtes de Morheim qui me permettent d'obtenir 2 marques du Cercle et 1 lot de Fournitures spéciales du Cercle, le soucis est qu'il n'y a que deux quêtes hebdo dispo ce qui très insuffisant pour ce que je veux m'acheter (ailes du cercle, différents pet, souvenir, titres...bref un peu de tout quoi :P)
    il semblerait qu'il y a aussi des quêtes journa mais bizarrement j'en ai pas est-ce un bug ou je dois faire quelque chose pour les débloquer ? :)
    en passant: ces ailes ont l'air plus intéressantes que celles-là comment puis-je les obtenir ? :D
    merci d'avance
  • Je ne sais pas s'il faut aujourd'hui s'inscrire au cercle ou pas mais l'inscription était au couvent (tp à pandé/Sanctum près du pnj téléporteur). Tu as peut-être une quête déjà prise dans ton journal, non?

Si je ne fais pas d'erreur, tu as en fait 2 hebdos à Morheim/Eltnen, 3 hebdos à Beluslan/Hérion, 1 hebdo à pandé/Sanctum à prendre, en plus de la journalière.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • Pour avoir les [Jour.], il faut en effet t'inscrire dans l'organisation du Cercle
    Le PNJ pour s'y enregistrer se trouve au Couvent de Marchutan

Le cercle est une Organisation à part : tu peux t'y inscrire même en étant chez la Croisade Sanglante, les Démons de Charlirunerk, etc
    Les [Hebdo.] de Beluslan & celle du BE sont lv.55

PS : les <Ailes du Cercle> à conditionnement existent en database mais sont inaccessibles en jeu
    Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
    Un seul ciel, une seule destinée.