Cap Spiritualiste PvE

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Cap Spiritualiste PvE

Bonjour, Bonsoir,

Je suis Spi 65 actuellement et j'ai cru voir que les Caps' à atteindre en PvE sont de 3000 PuM et 1900/2000 PrM (pour le Sorcier tout du moins, bien que je me doute que le Spi possède les mêmes Stats')
    J'ai beau m'y prendre d'une quelconque manière possible, mais je n'arrive pas à atteindre ces valeurs indiquées ci-dessus.

J'aurais voulu donc savoir si un Spiritualiste (ou Sorcier / Barde, si jamais vous passez par cette section ^^) pourrait m'envoyer un Lien vers son Stuff fait sur AION Aspirine afin que je puisse voir comment atteindre ces valeurs. :)

Merci par avance !

Cordialement.
  • Va sur aionaspirine et test :
    aion.aspirine.su/#!PZEEVGw
    Tu prends tout en dissencion, tu enchantes l'arme, tu gemmes.
    Tu arrives à 2842 / 1847
    Puis tu rajoutes stats d'un idian (60 pum ou 50 préci.m grosso modo) + 60/60 de bouffe déjà.
    + esprit empathique (200/200)

Bilan : MB = 3162 et MA = 2107

Sachant que pour cata, tu as beaucoup trop de preci.m (MA) la ; 1950 à 2000 de MA suffit pour cette instance.
    Donc tu pourrais modifier le gemmage et mettre plus de pum et moins de MA.

C'est un stuff pvp, mais GRATUIT et rapide à faire, donc ça peut être une base même en pve (pas de reduc d'hostilité mais osef pour cata : cf mon post en section soso).

Et pour améliorer tout ça, tu fais cata, tu loot du mythique et tu améliore ton stuff au fur et à mesure.
    Pour l'arme, tu peux aussi essayer de looter/acheter l'orbe de Lata (en +15 c'est déja TRES bien) ou l'orbe de rhun (pièces antique).

Et avec tout ça tu vas dépasser très largement les 3000/2000 !

Ps : le cap en pum pour cata est dans les 4050 (je ne sais plus qui l'avait donné dans la section pve).
    Trés difficile à atteindre en spi (impossible ? j'ai pas essayé de testé donc je ne m'avance pas), facile à dépasser en soso ponctuellement avec les 2 gros buffs de pum.
    Soso : Torny (lvl 74) / Assa : Moonstrike (lvl 75) / Aède : Bufy (lvl 75) / Spi : Takafear (71) / Gunner : Tastord (71) / Barde : Detonation (lvl 69 ) / Glad : Takaloot / Rod : Moondragon / Teck : Tekteki / Templier : Takagrap / Clerc : Kataheal
  • aion.aspirine.su/#!Y7uf1Mg

Donc full stuff hyperion pour se faire plaisir: 3460 PUM et 1872 MA

Tu rajoutes bouffe/esprit E : 3725 PUM et 2137 MA

Donc ces stats de base en full stuff...wtf. A ça tu peux rajouter les bonus de l'aede, mantra invincibilité + Mantra PUM (si l'aede est vraiment pour les distants :o) et spam mot d'inspi en boucle...on doit y arriver au cap !

Par contre tu te rend compte que tu ne peux atteindre le CAP sans être endstuff 4.0 PvE ;)

Après en spi, je sais que le stuff ne fait pas vraiment tout hein, il y a beaucoup de spi qui feront plus de dégât avec 3k2 PUM que d'autre avec 3k7...
  • T'as pas gemmé les chaussures ;)
    => + 176 PUM donc 3901 PUM.
    Avec aede donc tu dois atteindre le cap PUM d'hypérion (grendal c'est idem ?)

Mais bon le stuff linké est chaud (enfin surtout long) à faire (surtout la fusion grendal...).
    Pour l'auteur du post ça va pas se faire en 2 semaines.
    Déjà avec le stuff que j'ai link il peut faire cata sans problème.

Et oui + 1 il vaut mieux un spi qui connait l'instance, son taf, gère bien son esprit qu'un spi a 3k7 pum et qui est un peu manchot...
    Soso : Torny (lvl 74) / Assa : Moonstrike (lvl 75) / Aède : Bufy (lvl 75) / Spi : Takafear (71) / Gunner : Tastord (71) / Barde : Detonation (lvl 69 ) / Glad : Takaloot / Rod : Moondragon / Teck : Tekteki / Templier : Takagrap / Clerc : Kataheal