skin du mecha

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• skin du mecha

Bonjour a tous !
      je suis actuellement lvl 42 et j'ai encore le meme bastion rouge banal que je traine depuis le lvl 10.
      j'aimerai si possible avoir une liste de tout les skin de bastion et ou les drop/craft ^^
      Avec l'eathertech une nouvelle colection s'impose ! ^^

Merci d'avance !
    • Dur dur de trouvé un Skin rare sur le jeu comment tombent t'ils? Et ou ca? Car les clés éthérée d'archons a l'hotel des vente ne sont pas données.
    • C'est quel skin ça Atlantiss stp ?
      Je need pour mon rider :)

La j'ai le "basique" ordalie 55c1 qui est déjà sympa et très accessible pour qui a des reroll avec des insignes courage/orda (le gold 55c1 suffit pour le skin).
      Soso : Torny (lvl 74) / Assa : Moonstrike (lvl 75) / Aède : Bufy (lvl 75) / Spi : Takafear (71) / Gunner : Tastord (71) / Barde : Detonation (lvl 69 ) / Glad : Takaloot / Rod : Moondragon / Teck : Tekteki / Templier : Takagrap / Clerc : Kataheal
    • C'est le skin tiamat, lootable dans la forto.

A savoir qu'il ne ressemble à ça que quand tu active "Catalyseur de force de frappe", sinon il n'y a pas de couleurs, il est tout noir.

Je trouve également que c'est l'un des plus beaux skins, avec le chat loukoum.

Niveau stats, les armes ordalies sont totalement fumées. Vitesse d'attaque au max, gros bonus PuM/Préci Mag. Pour une fusion c'est très appréciable et ça économise des médailles de batailles.

Je me demande même si c'est pas plus avantageux une fusion ordalie 60 c2 qu'une dissension, on y perd 1% d'attaque PvP mais on y gagne en stats.
      "Call a girl beautiful 1 000 times and she'll never notice.
      Call a girl fat once and she'll never forget it.
      That's because elephants never forget."
    • Que ce soit pour les harpes des barde, les canons des pistolero et les mecha, ils ne se sont pas cassé le cul!!
      95% des items blancs ont le même skin quelque soit le level, ainsi que pour les vert, bleu et gold. Tu trouveras de la variété a partir de l'eternel que tu ne trouveras pas avant le 50-55.
    • mais d'un cotée c'est secondaire

Pas pour l'EtherTech ! L'arme on voit que ça. Encore pour les guns du gunner, c'est pas ultra visible, mais le mecha tu peux pas le louper.

Je veux bien comprendre que se soit chiant pour certains skins de faire des uniques, surtout bas level... mais il aurait été appréciable que les armes qui sont à skins unique pour toutes les autres classes, le soit un minimum pour la clef. Comme par exemple les skins dracos... tu as un skin draco générique pour tous les crafts, c'est vraiment limite. Alors que le draco 60 aurait pu être très stylé par exemple.

Je crois que le premier skin un peu unique c'est Tahabata. Je suis un peu déçu du manque de variété car il y a du gros potentiel à skin sur cette classe.

Mention spéciale pour "Catalyseur de force de frappe", qui comme je le disais rajoute un effet sur votre skin, différent sur chacun d'entre eux (par exemple sur le chat loukoum, les yeux du chat s'allume).
    • Mention spéciale pour "Catalyseur de force de frappe", qui comme je le disais rajoute un effet sur votre skin, différent sur chacun d'entre eux (par exemple sur le chat loukoum, les yeux du chat s'allume).

C'est bien sympa comme skill du coup :o
      Je suis un soso qui fear :shukie:
    • C'est bien sympa comme skill du coup :o

C'est surtout un indispensable du build stigma. Il rajoute 500 de PuM pendant 30s toutes les 30s ^^ (entre autres).
    • megaman c'est secondaire même si il doit etre aussi gros q'une baleine obèse c'est juste esthétique, du moment que ça tape c'est le + important, sinon met juste un skin et va combattre avec leur 20 de pum ^^

toi !, petit asmodien, viens te frotter à mon animal de compagnie !, il s’appelle frégion
    • Engros perma +500

Juste chiant a refresh toutes les 30 sec :/

Nop, c'est un buff actif donc le CD s'enclenche quand tu désactive le buff (ou qu'il expire). Du coup c'est 50% du temps pas perma :)
    • [NICK]torny wrote:

C'est quel skin ça Atlantiss stp ?
      Je need pour mon rider :)

La j'ai le "basique" ordalie 55c1 qui est déjà sympa et très accessible pour qui a des reroll avec des insignes courage/orda (le gold 55c1 suffit pour le skin).

Skin Tiamat eternel (je ne sais pas si le gold a le même skin).
    • je vais prendre "catalyseur de force de frappe" juste pour ca ^^
      j'ai vu que la skin archon etais a 4000ap je savais pas qu'on pouvais acheter des armes avec les ap j'etais content ^^
      j'ai ete quand meme decu quand j'ai passer 10 plombe a loot lannock et trioran et retomber sur la skin de base, de meme que kaliga et bakara alors que c'est du gros loot normalement...
    • Il ne faut pas choisir de jouer un éthertech pour le skin car le choix sera forcément beaucoup plus restreint que les autres classes. Je rappelle quand même que le skin du méca, c'est le skin de l'arme et il y a nettement moins de skins d'arme que de skins d'armure.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.