Vidéos Justice Militia

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• DE 13 LA VENGEANCE DES ZOMBIES PARTOUZEURS !!!

Je suis fier de vous présenter notre nouvelle video. Bon ok elle est un peu portée sur la chose mais bon ... c'est sa aussi la Justice Militia !

Merci aux personnes qui m'ont aidé et encore désolé pour les problèmes techniques que j'ai pu avoir...

GANG BANG
    • Etre ou ne pas être !!!! Il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark et Omelette va faire le Ménage !!!! C'est loin d’être la plus réussie mais sa faisait trop longtemps que j'avais envie de faire cette vidéo avec ce final MONUMENTAL !!!!! Merci pour votre aide et vos encouragement !!!!!!

Désolé pour le retard mais déménagement et boulo oblige ^^ sans compter le travail mené à la Justice Militia !

Merci à tous !
    • La Justice Militia cherche pour sa video 15 : Judge Bird, une 10ene d'Elyos dont un Elyos jouant un rôle principal de la scène (sexe masculin avec beau costume) !
      Profil recherché :

- Serveur : Urtem
      - Type : Elyos de sexe masculin ou féminin des personnages
      - Tenue : Type Costume ou robe de soirée
      - Lieu du tournage : Pandarung

Il sera demandé aux postulants d'avoir mumble !
      Durée du tournage environ 30 minutes !

Vous voulez participer ?

Merci d'avance.
    • La premiére partie de la video 15 de la Justice Militia, le trés mystérieux Judge Bird face à l'érotique Docteur Denfer ! Le docteur arrivera t'il à prendre sa revanche ?