Taux de liaison des pdm

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Taux de liaison des pdm

"30. La probabilité d’enchantement de la pierre de mana normale, de la pierre de mana
      assemblée et de la pierre de mana ancienne a été fortement augmentée. "

J'ai fais le test de gemmer une part de stuff avec des random pierres blanches, m'en a fallu 100. Perso je suis loin d'avoir l'impression que le taux a été "fortement" augmenté. Enfin voila, qu'en pensez vous ? Certains voient une différence ? Faites partagez vos impressions :D
      La violence, c'est l'élégance
    • Voila j'ai gemmé pas mal de mythiques ces derniers jours et voici les résultats sur 4 pièces Hyperion (Incensed Leggins/Shoes/Pauldrons sur mon Spi et Breeches sur l'Assa) + 1 piece Modor 5 Slots (Jerkin), avec des MB+27/32 et des Attack+5 uniquement:

Success: 84 (61.76%)
      Failures: 52 (38.24%)

Bref j'ai l'impression que le taux de réussite a été augmenté de 10% sur le mythique pour nous amener à 60% (même taux que l'éternel pré-4.5), et perso je trouve que NCsoft a enfin fait quelque chose de cool pour le système de gemmage qui était horriblement lent et à vomir jusque maintenant.
      - Sorc is overrated -
      Stigmas
    • Salut à tous,

Merci NCSoft de vous moquez encore une fois des joueurs...
      J'ai d'abords tenter de gemmer du stuff gold pour un de mes rerolls.

5 Pièces de stuff donc (4 emplacements)
      112 Pierres utilisées (vertes) puis 150 (blanches) !!!! 1 Seule pièce gemmée !!!!!!!!!

Je change de perso, je prends mon main, je tente de gemmer une masse dissenssion en PV +95 : 120 Pierres utilisées pour rien.
      Je passe en PV +85, il m'en aura fallu 85 de plus pour réussir.

J'ai cependant été impressionné.
      J'ai réussi a enchainer 12 Echecs !! Magnifique
      Je n'aurai par contre pas réussi à enchainer 5 Réussites...

Je ne sais pas si je suis malchanceux, ou si on se fou de la g..... du monde, mais j'en ai mare de devoir dépenser des centaines de millions, pour un simple gemmage... Quand aux suppléments de sertissages, j'en ai acheter pour 50 Millions (Eternel) PAS UN SEUL n'est passé.... Game Forge, s'il vous plais, je veux bien avoir de la difficulté dans le jeu, j'aime ça, mais de là à vider mon compte en kinahs pour mettre 4 pauvres gemmes (vertes) sur une pièce de stuff, faut arrêter le délire.

MAJ 4.5 pour le gemmage : Rien à signaler, toujours aussi ridicule...

Les joueurs ne sont pas des vaches à lait...
    • Personnellement j'ai cassée plus de 100 pierres de PV sur mes bottes hypérions avant la 4.5, j'ai du en péter 20 après la maj & ensuite tout est passé (même les pierres de mana anciennes ^.^). Il reste toujours le critère chance, malgré une augmentation du taux de réussite :/
      Good Luck à tous pour gemmer :)

Slackeuse ♥
    • ca dépend du stuff aussi : j'ai gemmé du beritra éternel comme du beurre avec des pv+95 et le kahrun g claqué pas loin du quart de millier de pv+95 pour un resultat d'aucun pierre sertie ! (le tout sans aucune utilisation de supplément)
      Du sang pour le dieu du sang, des crânes pour le trône de crâne.

La seule manière de se construire est de se vautrer dans le sang et les tripes de son ennemi
      -
      Suthran Asmo for ever - Chanter buff/Templar Dps -> best classe ^^
      Mes Persos ??, je les comptes plus ainsi que leur levels ...
      -
      CHEATEUR -> chaise électrique only
    • Déjà il faut prendre en compte le moment ou l'on se co. j'ai remarqué par moment, ma défense était plus faible qu'a l'habitude. Relancé le jeu remédie a se prob. Donc je pense que pour lier les PDM, le principe et le même. pour ma part, quand je veut gemmé, si je fait 10 fail sur 1 partie, soit je stop la et je recommence le lendemain, soit je relance le jeu. dans les 2 cas, le client et relancé et a chaque fois que je fait ceci, j'arrive a gemmé easy. J'ai même remarqué un meilleur taux pour lier les pierres mais je n'est gemmé que 3 partie (dont 2 violette) donc je ne pense pas que l'ont puisse conclure que sa a été augmenté. le temps nous diras vraiment si c'est mieux ou aussi bien qu'avant.

(Ha oui arrêté de vous entêté a vouloir gemmé sur le moment présent, quand sa fail en chaîne cherché pas, attendez le lendemain pour recommencé.)
      Avoir un DPS de moule avarié est un plus!
    • A mon avis, c'est plus une traduction foireuse qu'autre chose, le taux de réussite n'a pas bougé.

La seule chose qui a changé c'est "la vitesse de pose" qui a été augmenté, c'est plus rapide et on passe pas 15 ans à gemmer un matos, c'est tout.
    • je crois que certain ont pas comprit que même avec un taux de 99.9% ont peut faire 100 fail a la suite

du moment que le taux n'est pas de 100% ont peut fail autant de pierre de mana que possible

comme avec un taux de réussite de 1% ont peut gemmé tout sont stuff d'un coup sans aucune pierre de cassé

c'est une question de chance et de malchance rien de +, rien de -

toi !, petit asmodien, viens te frotter à mon animal de compagnie !, il s’appelle frégion
    • Mais en fait personne ne lit le topic, vous venez juste QQ et c'est tout

Comme d'hab xD.....
      De toute façon OUI le mythique est abusé a gemmer. Perso j'aurais up l’éternel a 65% ( en tout cas le 6 slot)
      Je suis un soso qui fear :shukie:
    • "30. La probabilité d’enchantement de la pierre de mana normale, de la pierre de mana
      assemblée et de la pierre de mana ancienne a été fortement augmentée. "

10% vous appelez ça fortement vous ? Une précision sur la qualité de l'objet aurait été appréciable, seulement le mythique ...
    • Sur un grand nombre d'essais, ça change énormément la donne.

Si on considère que le mythique avait 55% de chances de gemmer chaque pierre de mana, gemmer un mythique 6 slots en partant de rien reviendrait à une probabilité de : (55/100)^6 = 2.76%

Maintenant, si on augmente de 10%, on obtient (65/100)^6 = 7.54%

C'est beaucoup, beaucoup plus simple. Après j'illustre l'idée, je ne connais pas les taux réels.