Taux de liaison des pdm

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [NICK]olenna wrote:

"30. La probabilité d’enchantement de la pierre de mana normale, de la pierre de mana
      assemblée et de la pierre de mana ancienne a été fortement augmentée. "

10% vous appelez ça fortement vous ? Une précision sur la qualité de l'objet aurait été appréciable, seulement le mythique ...

Tu dis qu'un up de 10% n'est pas énorme parce que tu ne prends pas en compte le contexte. Il s'agit d'un passage de 50% à 60% d’après mes tests d'avant et après la 4.5, le bonus de 10% c'est ce que tu avais en utilisant des Supplements (Mythic) qui te coûtaient un bras je rappelle.
      Passer de 50 à 60% correspond à un facteur d'augmentation de 1.2, imagine que tes dégâts fassent 1.2x plus de dégâts, tu le remarquerais instantanément (Cf le buff Pvp de 20% cette semaine chez les asmos de Calindi, c’était n'importe quoi en PvP sauvage).

Ce taux, c'est ce que j’espérais sans trop y croire en voyant le patchnote à sa sortie:

[NICK]dotarium wrote:

1. Le plus attendu de tous est l'augmentation considérable du taux de réussite du gemmage pour les 3 types de manastone. Personnellement en lisant "Greatly" je m'attends à un +10% sur chaque taux, faisant passer le taux pour le mythique de 50% à 60%.

Pour les autres qualités de stuff, j'avoue avoir été surpris de ne voir aucun changement, mais je t'assure que dès que tu atteins les 60% de réussite sur un jeu comme Aion, ça commence à être vraiment abusé.

Bref si vous aviez tout comme moi attendu la 4.5 pour gemmer vos mythics en faisant vos stocks, je crois pouvoir dire que ça valait largement le coup ;)
      - Sorc is overrated -
      Stigmas
    • Effectivement avec vos éclaircissement, 10% ce n'est pas si anodin !

Le fait que se soit juste du mythique dégoute un peu par contre.
      Pour ceux qui veulent gemmer des parts PvP donc éternelle l'ont dans l'os :S

Il y a un problème avec le gemmage dans ce jeu, c'est évident. Le fait que ça péte de temps en temps c'est normal mais quand tu passes 100 pierres puiss +28 à 3kk l'unité et qu'a la fin tu n'as pas une seule pierre sur ton stuff (alors que tu as 4 parts encore derrière), tu rages.

Il faudrait que se soit un peu plus stable, un juste milieu entre un mec qui gemme en un coup et un qui passe 200 pierres par pièces.

Une petite astuce pour ceux qui veulent gemmer du mythique: Il a y un PNJ à la 83 et à la 78 qui donne 70 supplement de sertissage sup(+15%) contre 50BM vous pouvez en acheter 5 dans chaque camp par semaine. Donc 5x2x70 = 700 par semaine. Pratique pour passer la 6eme pierre.

:shulove:
    • En ce qui me concerne le gemmage de ce jeux reste et restera une grosse blague. Je comprend pas l’intérêt de faire casser sans arrêt. Si encore ça pétais que la gemme en cours mais non faut que ça te vire tout. d'autant qu'encore une fois les casual comme moi qui passe pas leur vie sur le jeux ne peuvent pas réunir la somme astronomique nécessaire pour gemmer leurs stuff.
    • Avant la 4.5 je misérais à mort sur mon gemmage et là sans déconner j'étais sur un petit nuage. J'ai vraiment pas pété beaucoup de pierres pour gemmer mes parts Mythique.. Genre ~30 pierres pour gemmer une partie quoi :D

On sent vraiment la différence, suite à ce petit up :)
    • Je comprend pas l’intérêt de faire casser sans arrêt. Si encore ça pétais que la gemme en cours mais non faut que ça te vire tout.Je comprend pas l’intérêt de faire casser sans arrêt. Si encore ça pétais que la gemme en cours mais non faut que ça te vire tout.

+1 perso j'aurais largement préféré un taux de liaison un peu plus bas mais que chaque pierre liée reste en place quoi qu'il arrive :whistling:
      Le plus débile encore c'est quand on veut retirer juste une pierre pour la changer mais qu'au moment de la liaison encore tout casse! :cursing:
    • j'ai essayé un autre jeu de gf ou en effet l'objet disparait lors d'une amélioration échouée mais au moins on pouvait utiliser certains objets qui font en sorte que même si l'amélioration échoue l'objet ne casse pas et ces objets étaient facilement obtenable et à la portée de la grande majorité des joueurs, mais bn ici aussi y a les supplément 100% sauf qu'ils ne sont pas à la portée de tous les joueurs :/
    • Personnellement je n'ai vu aucune différence, après 250 pierres misent sur une partie mythique hypérion j'étais à 48% de réussite.
      Mais surtout ce que je ne comprends pas, j'arrive aisément à enchaîner 10 fails et + d'affilé mais je n'arrive pas à enchaîner 5-6 réussites...
      Quand t'en est à près de 3 milliards de gemmage sur une arme mythique et que tu n'as jamais dépassé 4 slots tu te poses des questions.
    • Enchanté mon arme hypérion à +15 avec 11 L130;
      Gemmée avec une 40-aine de pierres. (fusion comprise)

Désolé :x

(Je t'avoue avoir été super étonné car d'habitude je fais un peu partie de la même catégorie de mecs que toi, genre méga poissards. Touchons du bois !)

Après il faut savoir que j'avais 3k5 Suppléments de sertissage mythique et qu'ils y sont tous passés.