R U N -Legion Pve

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Rien de difficile du tout là dedans lol, surtout que vous êtes une légion overstuff donc niveau tanking ça passe plus facilement. Ca avait déjà été fait je crois en monodistant par les Vae vers les début de la 4.3, avec Niouky en barde DPS solo, là y avait du challenge vu qu'ils étaient pas tous stuff xD.

Sinon, placement à chier, focus des add illogique et la reine tombe clairement pas assez vite pour une compo double assa.

Et pourquoi le distant reste sur les add alors qu'il y a clairement de quoi les tomber sans lui, surtout avec double deflag ? o_x Pas besoin de me dire que la reine était à 25m, un gunner qui réfléchit à son cycle a de quoi caser un cycle DPS canon complet le temps qu'elle change de poteau, à la simple exception du tout premier TP où au pire on met 2 phase 3 des 2 aoe pour tempo le retour de l'incendiary et d'au moins 2 instant. Et tout les pop peuvent être double deflag à part celui avant le fear pour pouvoir avoir une déflag par pop après le fear.

Bref, y a très peu de challenge dans tout ça quand on sait que c'est une instance surtout basée sur le placement et le focus.
    Looking for his brain.
  • challenges
    Il y en avait a l'époque de tahabata, AO, voir en début ruhna (pour les petites instances), maintenant le jeu est tellement nerf que je vois pas trop ou est le challenge en pve...

M'enfin vus que c'est vos challenges chaqu'un son truc, GL pour les prochaines videos peut être que cela aidera certains.
  • Je suis d'accord actuellement les instances en elles même non pas beaucoup de difficulté mais justement si on se fixe des défis je t'assure que si tu veux du hard tu sera servis.
    Et en ce qui concerne le runadium Gretue tes remarques tu peux les garder si c'est pour dire nimp
    Sur les pop d'adds on focus en prio le dragon et en dernier le soldat/golem
    Pour une compo avec un templar et un distant très peu stuff le reine tombe très bien.
    Le gunneur balance ses aoe sur les adds et va directement sur le boss.
    Pour la flaque 1/2 du groupe joue avec les graphismes au minimum donc on voit pas les effets de grendal.

ET ENFIN essayer vous même et vous verrez que c'est pas si simple

ps:Les vidéo qu'on vous présentera ne sont pas des tuto ,simplement des performences :) .
  • Faut pas exagérer je link dès que j'en vois des vidéos challenge, par ex faire Hyperion en moins de 5min, ou le faire avec 6 joueurs, ou rassembler 24 Clerics pour tomber Bastion etc... Un challenge fun j'ai toujours trouvé ça agréable à regarder !

Il doit bien rester des challenges à réaliser comme faire Runa à 4, faire Bastion only Aèdes ou only Bardes etc...
    - Sorc is overrated -
    Stigmas
  • Ah si le boss du 2 clés para tout le groupe c'est fruit du hasard? Autant pour moi alors :x et puis excuses moi mais en 2 clés le principe c'est pas de courir dans tous sens.
    Après pour l'entrepôt de ta légion (ou du moins ce qu'il en reste), si ça révélait qui on est vraiment au fond qu'en est-il de la personne qui a filé ses logs à la personne venant de leave la légion...
    Et pourquoi tant d'émotion à la simple mention du mot logiciel? J'ai jamais dit qu'en utilisait hein :D Après quand a des choses à se reprocher c'est sûr :x
  • lol, le sauro 2K prend une cible aléatoire de temps en temps et lance un skill shot en ligne qui para tout sur son passage, donc la cible est para, et toute celle à côter (genre 5m autour), c'est pour ça que tu met le clerc d'un côter, l'aede de l'autre et les DPS au milieu, pour ne pas que les mailles se fassent para en même temps.
  • Bon on vois clairement que tu connais pas la strat du boss spika mais c'est pas grave au moin tu sais faire des fortos tiamat solo en no grav ...
    A partir de 25/20% de ses pv je place le boss au centre pour eviter de manger des sorcieres et un debuff relou.
    Ce que tu appelle courir dans tout les sens ...
    Et si tu m' accuse de cheat tu peux toujours me sortir des preuves ou argument au lieux de rager sur mon dps.

Amally : Insulte.
  • Leandro Leandro... A partir de 20/25%, tu va au milieu ou à l'extérieur, C'est en ligne droite... Après si tu penses que la strat à partir de 20/25% c'est la même qu'à Vasharti là je peux plus rien pour toi. Ah mais oui, j'oubliais, les R U N c'est une légion tellement fat qu'ils peuvent down n'importe quelle instance sans strat et peuvent même se permettre d'ignorer le clerc qui dit que ça passera pas au heal.
    Après quand aux fortos tiamat dites en nograv j'attends toujours des preuves concrètes (tu vois genre autre chose qu'un record bidon ou un sreen où en forto tiamat tu perds du temps de vol, c'est possble de planer dans cette instance)
    Et je n’accuse pas et n'ai même pas insunué à la base, après si tu comprends mal les choses... mais je constate, à la simple mention d'un petit mot tu est tout chamboulé :x :D
    Et après franchement Leandroo j'ai jamais ragé sur ton dps, la seule chose qui m'ai jamais énervé chez toi c'est ton égo surdimentionné, genre "Ouais ils ragent juste qu'on soit les meileurs" "Je ne peux pas avoir plus de dps" "Je suis le meilleur assa du serveur", ou encore quand tu parle exclusivement que de toi pendant 2h... tu vois la modestie fait aussi partie de ce qui fait un bon joueur, l'égocentrisme sa fait juste ben ... des gens qui soûlent tout le monde et que personne aime (moi c'est que je suis méchant :3)
    Et puis si pour toi avoir en cata sur ton assass avoir plus de dps qu'un qpi qui se prends les AOE et qui se fait instant son pet grâce aux Mr G Du DPS Ge ReuPran L'agrau (là oui je fais une insinuation c'est bien Leandroo tu comprends :D)
  • Ha c'est toi le fameux spi qui a dépouille l"entrepôt des R U N ? C'pas une légion que j'apprécie particulièrement, loin de là, mais tu sais ce qu'on fait des gens comme toi sur Urtem 8o
    Et ça se permet de suggérer des leçons d'ortho' alors qu'il est la première victime d'illettrisme.
    On voit la mentalité du loubard ! :ninja: