Le jeu ne se lance même pas après le chargement du launcher

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Comme l'as dit quelqu'un dans le sujet, il y a une solution pour certains :

Avant de lancer le jeux, faites un clic droit sur l'icone pour lancer aion.
    Allez dans propriétés => onglet "compatibilité" => décochez "executer ce programme en mode de compatibilité pour :"

Relancez, et normalement ça marche !

Ps : Ceux qui n'ont pas fait la mise à jour de windows 8.1, il faut la faire avant !

(Cette technique a marché pour 2 ordis W8, et l'un n'avais pas la mise à jour 8.1 et ça ne marchait pas)
  • oui Ellwie, il y a des solutions pour les utilisateur de W8 qui n'ont pas penser a faire leur mise a jour de W8... mais ça solutionne pas le problème des utilisateurs de W7... pour ma part, après avoir fourni au service support le dxdiag de mon pc, et donc qu'ils s’aperçoivent que le problème n'est pas un PEBKAC (Problem existing between keyboard and chair) mais viens de leur lanceur ils ont continuer a chercher dans leur programme la raison du problème...
    "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours."

Mahatma Gandhi
  • Bon, je viens de (pour la 5 eme fois depuis hier), désinstaller complétement le
    jeu, fait un redémarrage, lancer ccleaner, redémarrer mon ordinateur,
    et télécharger le jeu pour l'installer.

Cette fois le problème est résolu, j'arrive a me connecter et a jouer. Merci au "Aion Game Support
    " de sa patience, et de m'avoir soutenu et aider.

:shuclosed:
    "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours."

Mahatma Gandhi
  • J'ai fait la même chose balmy en croyant que sa marcherai mais.. aucun résultat je le fais donc encore et encore et encore en esperan que aion marchera un jour... j'ai envoyer un ticket au support depuis 3 jours , aucune réponse :x
    Le grappe est un art que seul moi peux maîtrisé ... Chaîne d’illusion !

• Reussi enfin a jouer, j'ai donc désinstaller aion pour la enieme fois, lancer un CCleaner, scan anti virus, verifier les pare feu, redemarer l'ordinateur, aller sur le lien de telechargement de l'ancien launcher, telecharger et enlever lexecution du programme en comptabiliter ^^ sa marche enfin !!
    Le grappe est un art que seul moi peux maîtrisé ... Chaîne d’illusion !