Hypérion : DPS max par classe

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Le Brazen Aegis (ma fusion) c'est le Dynatium qui est juste excellent surtout niveau crit donc oui c'est une bonne fusion pour un hyperion. Le +15 et la plume aident pas mal aussi oui, y a pas vraiment de diff entre le furieux et l'enragé, fait le premier que tu arrives à avoir full, bien que l'un des deux donne un peu plus d'attaque et j'ai eu la chance d'avoir celui là full en premier. Les bijoux c'est ce que j'avais aussi, tu peux up avec du sauro full stats, des craft ou ceux de l'event si ils le remettent.

L'aede ne doit pas te laisser sans mot d'inspi' après vouala.

Je fais perso du weaving tout les 2 skill aussi j'aime pas du tout le weaving à chaque skill mais on m'a dit qu'avec une meilleure config je pourrais peut être le faire à chaque skill car j'aurais un DPS plus fluide donc je risquerais d'avoir des trou mais ça c'est à voir, je sais que les meilleurs DPS rodeur que j'ai vu (Srolbiad, Pellepelle, Baguette, Djsven) on préfère tous assez le weaving tout les 2 skill.

Pour le tir concentré c'est 5 skill et pas 5 dégats donc pas besoin de refresh, sous un tir concentré tu peux placer les 3 spread shot + arro storm + arrow deluge.
    Looking for his brain.
  • J'ai testé sur des mobs pour les aoe (j'étais aussi sceptique au sujet des 5 skills ou 5 dégats). Et bien, le tir concentré disparait directement après un simple arrow storm si j'ai 5 mobs à côté de moi. Donc il faut bien le relancer si on veut profiter du buff.
    Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72
  • Omg tu as raison je viens de test, my bad et merci de la correction. Je savais même pas ça xD, et on est beaucoup à ne pas l'avoir remarqué en fait xD. On était tous resté sur la logique 5 skill ._.
    Looking for his brain.
  • Mine de rien, c'est une grosse perte de dps si tu ne relances pas le tir concentré après les grosses aoe. Avec ça tu vas passer à 5000 sans problème^^
    Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72
  • de toucher au moins 3 mob avec l'aoe et surtout de reprendre l'aggro aux cleric et les soulager de ça

Honnetement j'arrive pas à comprendre les clercs qui ralent dès qu'ils ont une ou deux mains sur la tronche.
    Perso sur ma clerc, déja ils tappent du 200 grand max, ou alors ils font un blocage, et ils ne m'ont jamais decast. Je sais pas si c'est mon perso qui a des superpouvoirs mais mêmes à 4-5 mains ca change strictement rien à ma vie.
  • [NICK]herya wrote:

Honnetement j'arrive pas à comprendre les clercs qui ralent dès qu'ils ont une ou deux mains sur la tronche.
    Perso sur ma clerc, déja ils tappent du 200 grand max, ou alors ils font un blocage, et ils ne m'ont jamais decast. Je sais pas si c'est mon perso qui a des superpouvoirs mais mêmes à 4-5 mains ca change strictement rien à ma vie.
    Parce que les mains peuvent te transfo pendant qq secondes, le problème n'a jamais été leurs auto-attaques ^^'
    - Sorc is overrated -
    Stigmas
  • "Honnetement j'arrive pas à comprendre les clercs qui ralent dès qu'ils ont une ou deux mains sur la tronche.
    Perso sur ma clerc, déja ils tappent du 200 grand max, ou alors ils font un blocage, et ils ne m'ont jamais decast. Je sais pas si c'est mon perso qui a des superpouvoirs mais mêmes à 4-5 mains ca change strictement rien à ma vie."

Regarde donc ce post plutôt intéressant tu risquerais de comprendre certaines choses sur ces fameuses mains et le décast ;)
    forums.jeuxonline.info/showthr…p?t=1271961#Concentration
  • Dotarium wrote:

Parce que les mains peuvent te transfo pendant qq secondes, le problème n'a jamais été leurs auto-attaques ^^'

Me suis jamais fais transfo, alors que jsuis pas gemmé en RM.
    Et au pire des cas si ça arrive une fois, popo dispel.

kaahojan wrote:

Regarde donc ce post plutôt intéressant tu risquerais de comprendre certaines choses sur ces fameuses mains et le décast ;)

Merci je connais l'utilité de la concentration ainsi que tous les posts de Tsuna de manière générale. Mais je n'ai jamais été décast par une main, que ce soit sur ma clerc heal ou ma soso. Et ce sans bouclier bien entendu.
    Sachant qu'en général cata est tellement ennuyant en heal que je charge le heal monocible (le triple charge) et que j'attends de voir la vie du tank baisser pour le lancer. Donc parfois je me retrouve avec 3-4 mains qui me tappent pendant plusieurs secondes, sans que le sort ne s'interrompe.
    Fin bref, je vois vraiment pas le danger de ces mains (hormis sur le tank biensur), et j'ai du mal à rester zen quand j'entends des heal gueuler sur leurs DPS de venir faire les mains alors qu'ils sont en train de dépop du mob soso.

• Record de mes deux Tryhard.

Temps de l'instance 7mins03sec

Soit un dps moyen environ à 3300. Il me semble que c'est le nouveau Record EU qui était de 2500.
  • Olia aux ID

Crowww n'a pas du tout les stats (Il tape à l'extend)

et Stressya est un tech.

Je dis rien sur le gameplay, mais juste je préfère le dire
  • Chwichwi je crois que vous avez été battu, il y a eu un down en moins de 6min hier sur Suthran il me semble, j'ai cependant pas le kiki du coup faut voir si quelqu'un peut confirmer...