[Sujet Unique] Fusions de serveurs - Discussion

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Si on peut pas transférer sur Urtem c'est stupide...

En gros t'es un joueur FR, tu joues Ely et Asmo, t'as pas bol c'est sur Calindi et Suthran, bah certains de tes persos ne seront plus sur serveur FR ?

Au moins ça fait une bonne excuse pour changer de jeu...
    "Call a girl beautiful 1 000 times and she'll never notice.
    Call a girl fat once and she'll never forget it.
    That's because elephants never forget."
  • Wai enfin le classement ça sera plusieurs mois de grind pour certains pour reporter leur stuff, impossible pour d'autres et au final yaura quand même 5500 joueurs qui seront sorti du classement et qui pourront jamais le reporter hein, donc encore heureux qu'ils puissent porter quelque chose en attendant voir définitivement.

Gros lol de rire sur les ailes quand même

Ah au passage ya pas que des mecs à 5k gp sur calindi qui vont sfaire ken leurs ailes, ça sera aussi le cas sur suthran comme sur tous les autres servs fusionnés ;o
  • Tu peux dire ce que tu veux Eoghan ...... Gameforge va retourner ENCORE sa veste pour nous dire que il faudra faire un choix et délete l'autre personnage. T'imagine le NOMBRE de personne qui on des perso Asmo Calindi et Elyos Sutran :fie:.

Vivement la Fusion on aura des belles surprises.
    - Délete de Perso
    - Stuuf perdu dans la Matrice :D
    - Support qui va rien faire pour restituer votre compte
    - Legion supprimer
    - Changement de situation et ils vont nous donner un stuuf dissention en compensation
    - Serveur Calindi supprimer avec les données
    - Transfert payant ? ou juste pour les personnes qui ont un lot Gold d'actif

Des ailes Hypérion ............. Best Troll Ever. :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: au moins donner les ailes du nouveau Shugo PTDR.

J'ai un stuuf Star Off +15 full gemmer, Bijoux et tralalalal donc si il me donne pas le star 4 qui est en Rank 1 je suis a 100% perdant. Et de plus, je suis en Att/crit calculer par rapport a mon Star 4 si on me refile un stuuf inférieur je suis bon a regemmer des pièces car je vais perdre mon Cap crit et mon gemmage Attaque/Critique est totalement Inutile si tu es pas full et encore claquer 50MM et changer de jeu le choix est vite fais.

Et je comprend pas en quoi on est gagnant d'avoir le stuuf Rank1................. Plus le temps passe plus j'ai l'impression que d'aprés Gameforge c'est de notre fautes si ils font la fusion et que le jeu coule.

#mce_temp_url#
    # Gameforge #

• Eoghan, on fait des bébés ?

Mais par contre, si c'est bien le cas, l'article est quand même mal rédigé.

En raison de leur population suffisante, les serveurs suivants ne subiront aucun changement lors du processus de fusion. Ils conserveront leur nom et ne seront concernés par aucune des modifications ou compensations.

Un transfert, reste une modification pour le serveur, je le vois comme ça.
    Surtout quand après tu as ça:

Veuillez noter que les serveurs qui ne connaîtront aucune fusion ne seront concernés en aucune façon par les conflits, les compensations ou les réglementations lié(e)s au processus de fusion.

Comme c'est écrit, Urtem n'est concerné en aucune façon par les conflits, le conflit inclus le transfert de personnage...

Peut-être revoir la rédaction de l'article pour que se soit plus clair en précisant que la seule chose qui concerne les serveurs non fusionnés sera l'accueil des personnages en conflit.
  • Ce que j'en lis perso :
    transférer un Daeva d'un serveur sujet à la fusion (ex Calindi) vers un autre non-concerné (ex Urtem) = 0 compensation

Les compensations ne seraient que pour les cas de fusion & non de transfert ?(
    Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
    Un seul ciel, une seule destinée.
  • Y aura-y-il un stream live pendant la fusion ?
    Speedykiwi clerc 80 - Lovamerica aède 80 - Tsukinodatenshi barde 80 - Luckykiwi assassin 80 -
    Moussokiwi spiritualiste 80 - Rahelh sorcier 80 - Goldorakiki éthertech 80 - Ishotyoudown pistolero 65 -
    Sweetyhell gladiatrice 58 - Colouringkiki artiste 4 - Luckycat clerc 80 - ...
    Urtem ély
    **
    Luckycat clerc 80 - Luckyamerica aède 61 - Luckykitty ethertech 36 - Luckypanpan pistolero 34 -
    Luckyevyl sorcière 19 - Luckymiouzik barde 19 - Ishotyoudown pistolero 11 - ...
    Hypérion asmo
  • du coup:

j ai un ely suthran, un asmo calindi... je vais donc ramener mon asmo avec ses petits copains asmo sur urtem... mais si mon nom de personnage est deja utilise... ca en train un conflit du coup non?
    leodaedo - clerc asmodien - L 75 urtem - RentMy ? RentMyCleric of course!!!
    "Marchez dans l'ombre..."
  • Pour le coup, je suis d'accord avec toi Thco sur les ailes. Les hypérion ça fait genre 1 an et demi que tout le monde les a. Ils pourraient donner les ailes du shugo (impériale) bien plus sympa et plus difficile à avoir.

Et oui Megaman, c'est très mal rédiger car si en effet aucun des serveurs concernés par la fusion ne devrait subir de modification/compensation c'est totalement faux. J'imagine déjà des nouveaux personnages arrivé sur Urtem et prendre la place de quelques star 1-2-3 :rofl:.

Et pour répondre à la question du transfert il sera payant mais plus tard de ce que j'ai compris. Là pour la fusion il sera gratuit pour une courte durée (pour les gens concernés par la fusion).
    Ma petite Toyota :love: :love: :love:
  • J'imagine que si Urtem avait le double de charge active, le serveur supporterait pas.
    C'est d'ailleurs la même raison qu'il n'y a pas de méga-serveur, les serveurs GF ne tiendrait probablement pas.
    En fait, aucun serveur ne tiendrait je pense, même sur Eve Online ou il y a 20 - 30 milles personnes sur un "seul" serveur fonctionnant avec des nodes, ça tient déjà pas lorsqu'il y a trop de monde sur une seule node alors aion avec son optimisation j'imagine même pas =D
  • +1 pour Tournier et surtout à cause du "doublon" de faction xanoa.

T'imagine si tout ceux qui possède un ély/asmo sur Urtem/Calindi/Suthran entrait en conflit et donc devait aller sur un serveur anglais ? Si tout les gens gardaient leur ély alors RIP Urtem :/.

2 serveurs FR restent une solution temporaire je pense. Si, je dit bien si, un jour Hypérion et Urtem fusionne. Ce sera surement la fin des haricots. (ou alors faudra que le changement de faction existe)
  • Suffit de voir l'état du serveur après une grosse maintenance, quand tout le monde joue en même temps... ça lag à fond.

En vrai, on critique parce que c'est facile, mais je pense honnêtement que techniquement les serveurs GF sont pas dégueulasses, ce qui fait que parfois ça rame, c'est le jeu en lui même qui est mal optimisé ET la partie réseau/routage des serveurs GF qui est pas du tout bonne.
  • C'est, en tout cas ce que je pense, ce que se tue à dire GF depuis un bail. Ils ne peuvent rien faire pour l'infrastructure réseau en dehors du leur.

Il n'y a qu'à voir les gens sur BnS/Guildwars pour se rendre compte que les luncher de NC sont bien pourri.