Vole et abus

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Vole et abus

Veuillez cliquer sur le bouton Prévisualisation, puis ci-dessus:
    Comment remplir votre post ? c'est
    ICI

Bonjour,

Le problème se produit de façon [systématique] [aléatoire]

Le problème survient au moment où ...

N° de l'erreur:

Texte complet du message d'erreur:

Complément d'information:

Capture(s) d'écran (obligatoire):

Veuillez cliquer sur le bouton Prévisualisation, puis ci-dessus:
    Comment remplir votre post ? c'est
    ICI

Bonjour,

Le problème se produit de façon [systématique] [aléatoire]

Le problème survient au moment où ...

N° de l'erreur:

Texte complet du message d'erreur:

Complément d'information:
    Hiltare c'est co sur mon compte est ma voler 54 millions de khina me laisser 1 million 9.....
    Comment faire pour qu'il soit banni est moi rembourser?
    Merci de votre compréhension, sachant que j'ai donner mon mdp qu"a lui car je lui fesait confiance le sale....as est il ma muter je peut pas lui parler, par pitiè remboursez moi, j'ai contacter le support aussi

Capture(s) d'écran (obligatoire):
    Asmo: sorcier lvl 62, garde lvl 38, gladiateur lvl 22,rodeur 24, garde lvl 13(élyséins), soso 28 (ély), j'ai 29 perso^^ mon principal c'est mon templier lvl 65 (asmodient^^)
    :evilgrin: Vaincre ou mourir telle est ma devise.... :evilgrin:
    La ou la guilde passe, l'ély trépasse!
  • Aireille a tout dit, tu as donné ton mdp de ce fait, le support ne fera rien pour toi, tu n'aurais rien du dire car ils vont clôturer ton compte pour transgression des CGU...

Ne jamais faire confiance à des pixels et/ou à une voix...

En espérant que ça te serve de leçon

Cordialement
    Intel Core i7 7700k 4.2GHz - 16go RAM - MSI GeForce GTX 1070 Gaming X - 8 Go - Corsair VS650 - 650W - Boitier In Win 303 AURORA Noir - Double Écrans Asus VG248QE - 3D actif 24" 144hz 1ms
  • Je sait je compter le changer après, mais a cause de bug d'aion j'ai pas put, la parti supérieure je peut rentré que 6 caractère et dans la partie inférieure 16!!
    Chercher l'éreure....
    il vont pas ban mon compte il m'on dit.
    Asmo: sorcier lvl 62, garde lvl 38, gladiateur lvl 22,rodeur 24, garde lvl 13(élyséins), soso 28 (ély), j'ai 29 perso^^ mon principal c'est mon templier lvl 65 (asmodient^^)
    :evilgrin: Vaincre ou mourir telle est ma devise.... :evilgrin:
    La ou la guilde passe, l'ély trépasse!
  • à ce que je sache le mot de passe (et le code pin) peuvent être changés via le site d'aion :whistling:
    bon après c'est en partie ton erreur aussi :dead: , il ne faut tout simplement JAMAIS donner ses logs à qui que se soit et ce quelque soit la raison ;)