[Topic Unique] Aion 4.7

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Dites, peut être un peu hs, mais pas grave.
    Le rvr en corée est aussi pathétique ? A base de rush suicide sous les forto en abysses ?

[list][/list]
    A mon avis non je vois bien que les français pour faire sa :sleeping:
    Assassin => vraie classe :batman:
    Gunner => grosse blague :-:
  • Arme en +20 donc obtention d'un skill aléatoire dans la liste suivante aionpowerbook.com/powerbook/Breakthrough_Skills et dans ce cas la il a eu un skill de boubou de level 3 qui absorbe 3k+ environ de dégat voila voila :)

권능: 보호막 III Forms a protective shield for 30sec that has a 100% chance to absorb damage when you receive all attack (The protective shield remains until it absorbs a total of 3.200 damage).

Effect: 자신이 [%e1.Shield.Condition]%을 받을 때마다 [%e1.Shield.ConditionProb]%%의 확률로 타격을 막을 수 있는 상태입니다(보호막은 총 [%e1.Shield.ShieldValue]의 타격을 막을 때까지 유지됩니다).
  • Je confirme

Il a une arme +20, qu'il présente au début de la vidéo, & a donc obtenu un "Breakthrough Skill "

Il s'agit du III : Forms a protective shield for 30sec that has a 100% chance to absorb damage when you receive all attack (The protective shield remains until it absorbs a total of 3.200 damage)
    Recharge 5mins

Il l'utilise dès le début du duel
    Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
    Un seul ciel, une seule destinée.
  • Je trouve ça nul et je pense que d'autres personnes stoperons le jeu une fois en service. Déjà que les assassins sont déjà assez abusé, si en plus ils peuvent utilisé un bouclier... Et je dis pas ça que pour les assassins.

Je dis ça aussi car seul les plus riche IG ou les gros farmeur pourront se permettre d'avoir des équipements +20 (comme actuellement avec des plumes +5 et +). L'écart de stuff se ressentira encore plus.
    Ma petite Toyota :love: :love: :love:
  • mettez a un gladiateur :

Deals 2.803~2.839 physical damage to a target at a distance of up to 25m away.

ou

Deals 983~1.019 physical damage to a target at a distance of up to 25m away and stuns it for 0.5sec.

ou

Forms a protective shield for 30sec that has a 100% chance to absorb damage when you receive all attack (The protective shield remains until it absorbs a total of 3.200 damage).

ou

Deals 2.803~2.839 physical damage to a target at a distance of up to 25m away.

ou

Deals 1.633~1.669 physical damage to a target at a distance of up to 25m away and absorbs 80% of the damage as HP

ou même

Removes up to 3 buffs from the target.

Et c'est le roi du monde ...
    Rhaiza -gladiateur 60 ( 2011-2013) Débanni ! :D
    Rhaaiza -gladiateur 65 (2013-2016)
    Rhza -gladiateur 65
  • Du bon gros n'importe quoi ce système, ça tue complétement le moindre équilibre qu'il pouvait y avoir dans le jeu.

C'est bien une preuve que les dev ne se soucient absolument pas de savoir si les joueurs se battent à égalité en dehors de leur stuff.
    "Call a girl beautiful 1 000 times and she'll never notice.
    Call a girl fat once and she'll never forget it.
    That's because elephants never forget."
  • Le CD est tout de même de 5 min, ça permet de prendre l'avantage sur un 1er inc, mais comme le CD est long je ne pense pas que ça déséquilibre tant que ça au final.
    Ce qui va vraiment marquer l'écart c'est les compétences passives qui seront sur le stuff. Sur un full stuff ça peut faire une sacré différence

Imaginons :
    Armure : Every time you attack there is a 5% chance that your PVP Attack will temporarily increase.
    Jambière : Every time you get Attacked there is a 2% chance your attacker will get Stuned.
    Spalière : Increases Crit Strike by 95.
    Gants : Every time you attack there is a 5% chance you target will start Bleeding.
    Chaussure : Increases PVP Defence by 3.9%.

J'ai pris les skills un peux au hasard mais c'est quasi des effets de GS donc sur des classes rapides, l'ensemble peut faire sacrément mal.
    Sondage Calindi- Résultats
    Réservé aux joueurs de Calindi - 1 participation/personne SVP

Barde - Aède // Asmo - Calindi
    Clerc // Elyo - Urtem
  • vraiment de trop gros skills pour les full stuff... etre enchanté +20 C'est vraiment pour les richou, et seul eux vont etre avancé avec ce système, et pas qu'a moitié...

on parle de CD "long" de 5min, mais de toute manière les farmeurs les plus riches sortent déjà en pvp que full cd et back quand il leur manque ne serais-ce qu'un cd.

la ça va être génial, on va avoir des grosse classe dps être tank en plus quoi.

*rêve tout de même d'avoir un stuff full +20 juste pour faire le kikoolol*
  • sans oublier le bonus de def et pv qu'un stuff +20 apporte derrière, vivement BDO :3
    Random bullshit
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    /Canan Templar 65
    /kanan Soso 65
    /Juditia Aède 65

• NCsoft reveals that there will be a major update to Aion in December 2014, and it also wishes to communicate with the playerbase on how it can continuously improve game quality. Seeing that the socketing system revamp was a huge success, it is bringing back the feedback event it held previously.

And their main focus this time? Class balancing.

They are well aware of the fact that the recent (and past) skill balancing / updates, as well as the introduction of new classes (gunner, songweaver, aethertech) may not have been very satisfactory to all the players. This is why they are holding the feedback event on 15 October 2014 (which happens to be tomorrow at the time of this post), whereby players can post their feedback on what they wish to be changed.

As long as it’s reasonable, they will seriously look at it. And hopefully it will enjoy the same success as the socketing system revamp.

(Credits to iRosy for bringing a heads up to the NA community @ forums)

Article récupéré sur azsurance.tumblr.com/

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tentative de traduction de ma part pour les personnes ne comprenant pas l'anglais. ( Désolé si fautes il y a :) )

Ncsoft annonce qu'il y aura une Mise à jour majeure en décembre 2014, et souhaite aussi communiquer avec les joueurs sur comment améliorer continuellement la qualité du jeu.

Voyant que le nouveau système de gemmage a été un immense succès, ils ont décidé de remettre en place le sondage utilisé précédemment.

Cette fois ci ils souhaitent se concentrer sur l"équilibre des classes.

Ils se rendent compte que aussi bien les récentes et passé mise à jour d'équilibrage de skill que les ajouts des 3 nouvelles classes ( gunner,barde,aethertech ) puissent ne pas être satisfaisante pour les joueurs.
    C'est pour cette raison qu'ils remettent le sondage jusqu'au 15 octobre 2014 dans lequel les joueurs peuvent mettre leur idée sur ce qui devrait être changé.

Tant que ces idées reste de l'ordre du raisonnable, ils les prendront en compte sérieusement.
    Et avec de la chance, cela rencontrera le même succès que le système de gemmage.
  • Le CD est tout de même de 5 min, ça permet de prendre l'avantage sur un 1er inc, mais comme le CD est long je ne pense pas que ça déséquilibre tant que ça au final.

Je trouve au contraire ça très court. Dix minutes de CD m'aurait paru largement plus approprié car avec 5 min de CD, autant dire qu'un assa peut avoir ce boubou à chaque combat.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.