[Topic Unique] Aion 4.7

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Ok pour le stuff, mais le stuff ne fait absolument pas le joueur tu encaisse peut etre mieux mais si tu sais pas jouer ta classe ben tu te feras défoncer par un mec en 30elite malgré ton full set.
    " Je n'ai rien à offrir que du sang, du labeur, des larmes et de la sueur. "
  • le blood mark c'est un équivalent au 60E A2 abyss... ( dépend de la classe )

et vue les free récompenses des nouveaux RvR etc tu va pouvour te stuff trop rapidement et facilement à mon gout :s

1 < Top Aps Courroux, Défit à battre!
  • Pixheal wrote:

et vue les free récompenses des nouveaux RvR etc tu va pouvour te stuff trop rapidement et facilement à mon gout :s
    Et du coup c'est quoi qui te gène la dedans ? Le fait d'arriver trop rapidement à un stuff max et donc de ne plus passer de temps à le farmer (= sentiment de fin de jeu) ? Ou que tu puisses te retrouver face à des adversaires qui auront de plus grandes chances d'avoir un stuff PvP équivalent au tien ?
    - Sorc is overrated -
    Stigmas
  • le 1er déjà avoir un stuff end game trop vite c'est pas terrible
    le 2 aussi...

exemple: sérum en cadeau Vétéran... pas mal de péons du serveur chope des +5 easy... alors que avant c'était pas le cas...

nouvelle céra izi win et free aps > full péon en stuff mythique R1... le soucis c'est juste que tu va voir des mecs qui ce font grave chier à maxer leur stuff ( avant la 4.7.5 ) et ensuite t'a le lucky boy de casu qui arrive à avoir la même chose mais sans en chier une rondelle...

un adversaire équivalent ne me pose pas de problème perso, c'est juste que au lieu de 3 hit le vieux joueur en rvr, je devrai m'acharner un peu plus longtemps sur lui donc au final c'est pas là la problème...

c'est surtout le fait de la simplification à l’extrême du jeu... et le fait qu'un joueur avec une CB et peu de temps de jeu arrivera au final a obtenir la même chose qu'un type sans CB qui try hard :s

Enfin on verra bien.

• c'est surtout le fait de la simplification à l’extrême du jeu...

Les joueurs en dissension adorent affronter des joueurs en full 65 abyssal. C'est bien connu.

Cela risque en effet de leur simplifier trop la tâche de terminer leur 65a... ou pas.

un type sans CB qui try hard

On n'est quand même plus en 2009 depuis pas mal de temps et les gros joueurs pvp ont toujours eût leur stuff pvp avant les CS (faut bien acheter le stuff pvp à quelqu'un après tout).

:batman: PATCH DAY NO PLAY :batman:
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • même si trop faciliter l'accès au stuff end game est nuisible pour le jeu... il faut que les nouveaux joueurs puissent rattraper les anciens au niveau équipement, cet équilibre est certes sensible à trouver mais indispensable pour l'intérêt du jeu et des joueurs.

de même le casu qui bosse ou a une irl chargée aimerait peut être pouvoir se battre à arme égale avec un joueur qui lui ne bosse pas ou a un gros temps de jeu pour diverses raisons.
    donc si le fruit de son travail irl lui permet d'injecter des € pour pouvoir s'amuser, il est ou le problème ?
    ce casu préfère peut être mettre des sous in game pour only pvp et pas passer son temps à devoir pve pour enfin pouvoir pvp ou tout simplement profiter de tout le contenu du jeu.
    si ce casu est stuff mais sans gameplay il ne posera pas de problème lors d'un fight de toute manière.

pour rappel céra/ap easy win... ça me rappelle étonnamment les barricades avec mithril/ap dont une grosse partie de joueurs s'est gavée par le passé.
    twink 50 à cette époque nous allions farmer ces farmers... très souvent les gens oublient vite ce dont ils ont bénéficié à un moment ;)
    Asmo... Calindi (en hibernation) ¤ Urtem
  • nouvelle céra izi win et free aps > full péon en stuff mythique R1...

Oui et non, même si c'est plus facile de faire des Céra il faudra une certaines régularité et un certains temps avant d'envisager un mythic R1~
    Ensuite faut l'enchanter ton mythic... si t'en a pas les moyens un R1 éternel enchanté reste mieux.

même si trop faciliter l'accès au stuff end game est nuisible pour le jeu

Mais "heureusement" qu'on facilite l'accès au stuff, pour une simple et bonne raison quand tu augmentes le niveau du stuff end game il faut que le casu moyen puisse lui aussi accéder à un pallier de stuff au dessus. Ceux qui étaient en dissension hier seront en 65A2/star2 demain quand les plus hardcore seront en mythic +20 :crazy:
    "Si dans ce monde virtuel on s'abandonne à ses désires, la compensation se fera sur la véritable personnalité" -sao
  • Svala wrote:

"Les objets dans l'inventaire peuvent désormais être déplacés par un clic droit (ou double clic avec le bouton gauche de la souris) dans l'inventaire d'un familier possédant ce sac."

MERCIIII MERCI MERCI MERCI !

juste cette update déchire ;) aleylouwayyyy

• [NICK]oxgan wrote:

[???] Apparement des joueurs auraient déjà recu le coffre d'annif (avec les pierres divines petée :o) perso je n'ai rien eu .. d'autre personne dans le cas ?

Je l'ai eu sur mon compte créé en mars 2012. Je l'ai pas eu sur mon compte créé en septembre 2010... Le "mars" joue peut être ? :huh: