Skill Templier 4.7

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• cool pour l AA les gens vont encore plus QQ des builds RM :)
      Mais la priere de liberté c'est bien mais c'est toujours une blague, sauf si le sort a été changé sur son buff. Si ca reste un simple dé root, 5 min c'est toujours insuffisant (mais c'est toujours bon a prendre).
      Calin - BEST TAG EVER
    • c'est bon pour les templier tout ça :)

manquerais plus qu'un nouveau buff offensif ( posture ou transformation d'un bouclier en poing métallique comme une vidéo ptet ? lol )

un up de "puissance de rétablissement" ( qui permettrai d'avoir un regain HP régulier et puissant, qui permettrai de mieux tanker, étant donner que en tanking on commence à plus trop servir j'ai l'impressions :/ )

• Comme si c'étais pas déjà assez pété comme ça templar.. Ils commencent vraiment à m'faire chier ces coréens à full buff plate a chaque maj parcequ'en Corée ils jouent que ça.
      Déjà Emilination Strike en 4.5 et maintenant ça fin bref. :-:
    • Comme si c'étais pas déjà assez pété comme ça templar.. Ils commencent vraiment à m'faire chier ces coréens à full buff plate a chaque maj parcequ'en Corée ils jouent que ça.
      Déjà Emilination Strike en 4.5 et maintenant ça fin bref. :-:

si tu trouves le templar est pété tu pense quoi des nouvelles classe magiques tel que l'éthertech, le barde et le gunner qui continuent encore à être améliorés au lieu d'être nerf ? :|
      les templar ne servent quasiment qu'à tank, à moins d'être bien stuff le dps est presque inexistant comparé encore une fois aux autres classes
    • au as un templar 65 ?

élimination strike ne fait même pas assez de dégat comparé au manque de DPS PvP que l'on a, faudrai qu'il ai un up de degat PvP pour bien faire
      Nan nan évite les blagues par contre. C'est du 3k2 crit et du 1k8 no crit sur du full a2 65 depuis le up de la 4.5. Ta une BP instant mais ta pas du le remarquer.

si tu trouves le templar est pété tu pense quoi des nouvelles classe magiques tel que l'éthertech, le barde et le gunner qui continuent encore à être améliorés au lieu d'être nerf ? :|
      les templar ne servent quasiment qu'à tank, à moins d'être bien stuff le dps est presque inexistant comparé encore une fois aux autres classes
      Oe très clairement tu dis n'importe quoi. J'te présenterai Kanji en DPS templar qui tapé dans les 3k6/3k7 sur le DD Katalam a la 4.0.

Fin tous ça pour dire que templar c'est trop fumé double grab sous buff et ça 3 shot.

youtube.com/watch?v=0Iiixac7Xyo

need le "buff" et skill du templar à 5:56 , ca relancerais vraiment le templier en boubou/épée
      Trailer 3.0 merci aurevoir.

c'est même relativement abuser que nos 2 grapp ne soit pas des grimoires...

ça permettrai de vraiment avoir un choix de stygma plus amples et obtenir des build différents d'un templier à l'autre
      Oui bah oui au moins mdr.

Apprenez a jouer votre classe avant de dire qu'elle ne sert qu'a TANK svp. C'est clairement une des classes qui a un des plus gros burst a l'inc full buff.
    • Qui a un burst plus soumis à la RNG qu'un rôdeur pour le coup au vu du nombre de skills offensifs dispo dans les 2 classes.
      Pour le 3K2 sur elimination, même sous le buff 20% j'ai sorti ça 1 fois, sur un mec en dissens, ça tape plus à 2K7-3K maxi.

et c'est pas un trailer mais une vision d'aion qui date de l'époque NcWest.

Le up du deroot c'est normal et on aurait déjà du l'avoir depuis BIEN longtemps (non en KR ils jouent pas que ça Tyzz, sauf que visiblement t'as effectivement jamais joué un templar, trop dépendant de la RNG et au vu des claques que foutent les magiques il est juste de vouloir les re-up)
    • Ils commencent vraiment à m'faire chier ces coréens à full buff plate a chaque maj parcequ'en Corée ils jouent que ça.

Les plates sont pas plus UP que d'autres. Et justement en Corée il up plutôt les classes qui sont sous joué pour donné envie aux gens. C'est pour cela que tu verras que très peu d'up d'assassins (y on même pas eu leur extend abyssal 4.7 les pauvres :p).

J'te présenterai Kanji en DPS templar qui tapé dans les 3k6/3k7 sur le DD Katalam a la 4.0.

Tu parles du templar qui a plus de coup blanc que n'importe quel assassin ? Le templar qui était top 1 DPS Katalam devant les soso, clerc et compagnie ?

Juste comme ça, il noanim, tout le monde le sait et il est tout sauf discret (suffit de savoir lire un kikimeter ou de l'observer quand il tape).
      "Call a girl beautiful 1 000 times and she'll never notice.
      Call a girl fat once and she'll never forget it.
      That's because elephants never forget."
    • Bonjour je m'appelle Megaman et je dis n'importe quoi.

Il connait la classe templar, il a des stats de folies, et il sait la jouer.

Mais crier au cheat c'est facile, il suffi que quelqu'un soit FAT sur Calindi pour qu'il cheat.

Mais en même temps si on t'écoute, quelqu'un qui te roule dessus c'est qu'il cheat non? Parce que tu es trop fort excuse nous.

Perso je ne t'ai jamais vu dudu, Kanji oui et à mon avis il roule sur beaucoup de monde vu son gameplay et son stuff

QQ s'abstenir.

à bon entendeur
      Intel Core i7 7700k 4.2GHz - 16go RAM - MSI GeForce GTX 1070 Gaming X - 8 Go - Corsair VS650 - 650W - Boitier In Win 303 AURORA Noir - Double Écrans Asus VG248QE - 3D actif 24" 144hz 1ms
    • C'est peut-être le 4ème joueur que j'accuse de cheat en 2 ans. Dans les 3 il y en a deux qui se sont fait ban pour ça et un qui a "disparu".

Discute un peu autour de toi, tu verras que l'avis des gens qui regardait les kiki à l'époque est vite vu.

Si tu sais m'expliquer comment un templar avec son espadon met plus de compétences et de coups blanc qu'un assassin (de façon comparative, c'est-à-dire les deux sous parole du vent et/ou sous transfo).

Kanji je l'ai vu joué et c'est pour ça que j'ai cet avis. Je l'ai vu en Antre plusieurs fois, il tapait hyper vite, sans parlé kiki c'était un avis purement visuel, ça se voyait. J'ai également eu un joueur qui a passé du temps avec lui dans l'oeil a lui acheté des clefs et qui m'en parlait. Enfin bref, dès que je parle de lui à un joueur un peu brain, l'avis est généralement le même que le mien.
      Le soucis c'est que les gens en parlent peu en public car il y a toujours des gars comme toi qui sorte l'argument tellement inutile de "QQ cheat".

Il est pas fat, il est juste un mec inutile sans AS.

Bref, c'est pas le sujet, je vais pas en parler avec des gens qui n'y connaissent rien...
    • Et bien écoute ton avis m'étonne, mettre beaucoup de coups blancs en templar ce n'est pas si compliqué que ça, faut juste être " entraîné "

Mais si tu le dis, enfin bref, le sujet n'est pas de débattre sur un joueur, j'ai mon avis et tu as le tiens. Ça ne va pas changer grand chose d'en discuter ..

PS : Une date précise de la 4.7 en EU?
      Intel Core i7 7700k 4.2GHz - 16go RAM - MSI GeForce GTX 1070 Gaming X - 8 Go - Corsair VS650 - 650W - Boitier In Win 303 AURORA Noir - Double Écrans Asus VG248QE - 3D actif 24" 144hz 1ms
    • Beaucoup de coup blanc pourquoi pas. C'est pas ça le soucis, mais c'est juste que pour avoir un comparatif intéressant je l'ai plusieurs fois mis à côté du kiki des assassins (mais aussi des glad, mais l'assassin est plus flagrant) et avoir plus de coup blancs qu'un assassin qui sait jouer, c'est théoriquement impossible dans les même conditions.

C'est comme si un glad à la guisarme mettait plus de coup blanc qu'un glad à l'ambi... il y a un soucis. Je suis pas le seul à l'avoir constaté, on est plusieurs, je me base rarement que sur mon seul avis.
    • Je suis d'accord Mega y'a pas de soucis, je reprend ton exemple du glad à la guisarme qui met plus de coups blancs qu'un glad à l'ambi, c'est peut être possible si le glad ambi ne " sait " pas caler des coups blancs tu vois ce que je veux dire?