Help choix de classe >.<

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Help choix de classe >.<

Salut je suis désolé de poster pour ça mais, aidez moi j'en peux plus je n'arrive pas à choisir entre le gladiateur, le templier et l'assassin, seulement des classes CaC... j'ai peur que on ne puisse pas faire un templier DPS et TANK pour changer de temps en temps, Le gladiateur y'en à trop partout alors j'ai peur qu'en PvP/PvE je vois pleins de "moi" partout et l'assassin j'ai peur qu'il soit trop dur à jouer (je parle pas de l'XP si il xp lentement je m'en fiche) qu'il faille toujour courrir apres les adeptes du kitting et de ne pas y'arrivez ;( aidez moi!! TwT!! Je vous en supplie!! Sinon si une classe m'est adapter CaC ou distance je m'en fiche... si vous avez de besoins de me posez des questions pour mieux me répondre posez les moi (et si quelqu'un pouvait m'aidez a xp avec la classe choisis je lui en serez reconnaissant mais je ne force personne.)
  • ca dépend surtout de l'orientation de jeu que tu veut choisir, le cac ca on avait compris ^^.
    mais il faut plus d'info sur ta manière de jouer pour mieux te guider
    Du sang pour le dieu du sang, des crânes pour le trône de crâne.

La seule manière de se construire est de se vautrer dans le sang et les tripes de son ennemi
    -
    Suthran Asmo for ever - Chanter buff/Templar Dps -> best classe ^^
    Mes Persos ??, je les comptes plus ainsi que leur levels ...
    -
    CHEATEUR -> chaise électrique only
  • J'aime bien gagner *sbaff* J'aime bien le templier car il résiste pas mal et je compte en faire un si je choisis cette classe Dps-Tank un mélange des deux mais je sais pas si c'est viable, l'assassin j'aime les coups critiques et la rapidités le système de sceau aussi j'aime bien, j'aime aussi la furtivité mais j'ai peur de pas suivre les adeptes du kitting X( et glad dégats, aoe mais j'aime un peu moin que les deux dis avants si tu as des chose précises a savoir dis moi lesquels ^^ ~ merci de m'avoir répondus ^^
  • je te conseil de monter celle avec laquelle tu a le plus de feeling pour le moment et de monter ensuite les autres, étant donné que tu aime les trois .... autant en abusé ^^

La seule manière de se construire est de se vautrer dans le sang et les tripes de son ennemi
    -
    -
  • Le problème c'est que je veux allez dans une légions depuis 3 mois que je trouve pas ma classe et j'ai fait tant de personnages je connais tous le début par coeur j'en ai marre X( et je vais pas m'amusez a monter les 3 au lvl 20 étant donner que le templar et l'assassin son long a xp X( je veux juste savoir si l'assassin peux battre les gens qui font du kitting et si le templar est viable en semi dps et tank (est à HL un stuff dps et un stuff tank). bon on peux exclure le glad vus que je prefere les deux autres, mais assassin j'ai peur du kitting, vraiment xD et au pire je ferait un assassin (si on peux vaincre les kitteurs) et un reroll templar.
  • l'assassin a de nbrx moyens à hl pour résoudre les problèmes de distance grace à des tp en pagaille, mais il faut s'accrocher sévère pour le uppé c'est clair ^^

-
    -
  • j'ai peur que on ne puisse pas faire un templier DPS et TANK pour changer de temps en temps
    Le templier dps reste un tank~ D'ailleurs en PvP on te demandera rarement de faire autre chose que de dps (avec le bg). Et dans la majorité des instances PvE tu peux rester en dps (c'est même recommandé).

Par contre le kitting te fera souffrir aussi en étant templar.
    *Ban def (ig) pour shugoconsole* r.i.p, on applaudit gf 1 ans pour avoir le quota de repport.

[video] PvP chanter - Event Inter-server FR (16/01) - Jerau 4.3
    [video] PvP chanter - Jerau 3.9
    [video] PvP chanter hybride - Jerau 3.5
  • Merci tous le monde c'est car je veux allez dans une légions qu'y n'accepte qu'un personnage :/ mais j'aime tellement ces deux classes je vais frapper cette légion au règles si punitives *sbaff* Merci de m'avoir aider au final je vais faire les deux et c'est tout! (templar et assa) et je me débrouillerai pour choisir mon main et tout mais si je veux up les deux en même temps, vaut-il mieux que je up par tranche de 5 ou de 10? ou jusquau lv 20 et apres par tranche de 5/10 merci de vos réponses ^^
  • Le truc c'est que entre le niveau 10 et 65 le gameplay change du tout au tout pour toutes les classes, le jeu devient bien plus rapide, brutal et complexe avec beaucoup de compétence quand tu atteins le H.L.
    Je te recommande de faire un choix et ne pas le lâcher pour t'investir dans un seul personnage, tu t'amuseras bien plus avec une classe que tu maîtrises+stuff qu'avec 2 classes que tu mettras 2x plus de temps à maîtrisé et à équiper correctement.

Penses à regarder des vidéos PvP (et PvE si c'est ton kiff?) pour te faire une idée concrète. --> Youtube
    *Ban def (ig) pour shugoconsole* r.i.p, on applaudit gf 1 ans pour avoir le quota de repport.

[video] PvP chanter - Event Inter-server FR (16/01) - Jerau 4.3
    [video] PvP chanter - Jerau 3.9
    [video] PvP chanter hybride - Jerau 3.5
  • en Cata le templar est quand même demandé en spé tank Jerau, faut pas abusé ^^

-
    -
  • Shrikke tu deconnes ?

Un templier en Cata n'y va pas en tank (je joue templier) hormis peut être si tu ne connais pas l'instance et que tu veux assurer un peu au début... La seule spé tank que tu utilises c'est en bastion dans le groupe Def sinon comme dit Jerau tout se fait en spé DPS...
  • je ne connait pas la classe ne l'ayant jamais jouer, mais toute la série de stig taunt n'ai pas dans la spé tank justement ?

-
    -
  • Si pour les stigmas taunts sont dans la spé tank... Tu sais en Cata, je suis dans les 3 premiers DPS en général en tankant le boss... Dire que le templier n'a pas de DPS c'est un peu faux a l'heure actuelle...

Le DPS est largement suffisant pour garder l'aggro... La spé tank tu vas vite t'ennuyer.... Il te faut un stuff PVE mais a l'heure actuelle je suis pas sur que beaucoup de templier fasse cata en spé tank...
  • ok ok no soucy, je ne prête jamais attention à ce que fait le tank en Cata à part bien sur surveiller sa barre de vie ^^

-
    -
  • ouais je sais Jerau ^^, on est assez atteint dans notre legion ptdrrr, depuis le temps que je dit à notre Maitresse de rename la legion en Psychiatric Unity ...... xd

-
    -
  • Dépend c'que tu joues. Si tu joues tissu, une brise-pouvoir crit full buff ça vire la moitié de tes PV déjà donc ouais.

Et encore, Praeck c'est un putain de parpaing mais c'est pas celui qui pique le plus.