[HELP] Godstone

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [HELP] Godstone

Je sais ce sujet fais pas mal taboo mais j'aimerais savoir quelle serait la meillieur gs pour un aede à la futur spé DPS

:arrow: Premièrement j'avais pensé à la silence (complot de beritra je pense mais je ne suis pas sur)

:arrow: Deuxièmement peut être une qui Kd encore plus

:arrow: Et enfin troisièmement une qui fait des dégats pour un max de dps

Je compte sur vous pour m’éclairer même si beaucoup sont contre les gs,
    merci d'avance.
    Khiris~Aede~65~Suthran
    Hawwk~Assassin~en leveling~Suthran

Time is Kinah
  • :arrow: Premièrement : Effectivement la GS silence fait partit des plus efficace en pvp > les classes magiques sont souvent plus difficile à abattre pour les cacs / le silence empêche les cacs de se buffer et autre.
    Après, trop de procs gâche vraiment un duel !

:arrow: Deuxièmement : Une GS qui augmente les chances de KD n'existe pas.

:arrow: Troisièmement : Les GS dégâts sont celle qui influe le moins dans un duel (hormis les 1/2%...). Pourquoi ? Parce qu'avec la suppression magique et notre pum peu élevée, les dégâts de ces GS sont amoindris. Elles apportent du dps certes, mais en moindre mesure.

Perso, j'ai abandonné la GS stun (qui était assez fun je l'avoue >> weave + vitesse d'atk = stun à foison) pour une GS snare (réduction de la vitesse de déplacement).

Tykro.
  • la stun reste horrible quand même je trouve sakkou, avec un peut de chance tu multi proc en chaine tes stun grâce à tes grim' + la pierre et c'est opé ! le gars en face va peut etre pas claqué le destun sur la première mais sur la seconde, mais si tu chain stun le gars en face il est grillé ^^.
    perso je suis en spé soutiens, donc loin d'avoir un stuff dit dps, mais mon baton a cette gs et en activant le sort d'ascension en switch rapide sur le baton pr placer quelques sorts sur ceux qui passe à portée, j'arrive à placé quelque stun pour mon binôme qui se retrouve avec un ennemi sur un plateau en argent massif ^^ (d'autant plus si je claque l'impa pour la frappe verrouillé et là c'est le bouquet final ^^)
    Du sang pour le dieu du sang, des crânes pour le trône de crâne.

La seule manière de se construire est de se vautrer dans le sang et les tripes de son ennemi
    -
    Suthran Asmo for ever - Chanter buff/Templar Dps -> best classe ^^
    Mes Persos ??, je les comptes plus ainsi que leur levels ...
    -
    CHEATEUR -> chaise électrique only
  • Le problème de la gs stun c'est qu'elle est très courte 1sec et que sont effet passe au dessus de tous les autres stun qui eux dure 2 à 4sec. Au final elle ne se rentabilise pas sur l'aède.
    Même problème avec la gs ralentissement vitesse d'atk, notre frappe bénie passe systématiquement au dessus et comme théoriquement notre cible passe 100% du temps sous le débuff de la frappe bénie, cette gs n'est pas non plus rentable.

Il reste la gs ralentissement vitesse de déplacement (snare), qui elle ne présente aucune gêne, notre parole de lien passe au dessus de l'effet ! Perso je trouve cette gs très polyvalente et plus rentable qu'une gs dégât; elle a l'avantage d'être utile sans pourrir les duels et de coûter que dal.

Après la plus cheat de toute c'est la silence~ Mais avec ça tu perds tout intérêt de duel un autre joueur, c'est un choix.
    *Ban def (ig) pour shugoconsole* r.i.p, on applaudit gf 1 ans pour avoir le quota de repport.

[video] PvP chanter - Event Inter-server FR (16/01) - Jerau 4.3
    [video] PvP chanter - Jerau 3.9
    [video] PvP chanter hybride - Jerau 3.5
  • faudrait que je test la snare, ca doit etre pas mal non plus et comme tu le dit jerau, c'est des pierres qui on l'avantage de couté que dalle car très peut recherché ou mise en valeur, les joueurs préfère se rué sur les silence et para car adepte des no-match avant tout

La seule manière de se construire est de se vautrer dans le sang et les tripes de son ennemi
    -
    -
  • Lol le mec qui s'amuse a faire trois batons pour varier les gs xD metonne pas d'un ncnb tiens.
    Sinon la para a part si t'a vraiment pas de bol en général elle est rentabilisée, j'ai mis une para sur mon arme parce que j'avais que ca et quand ca proc le type en face survit rarement jusqu'a la fin. (sauf les plates)
    Après vu le peu d'aede qui savent burst ... jpeux comprendre que ca paraisse useless.
  • Aurais-tu un problème avec ncnb pour taunt ainsi???

On a pas réellement besoin de gs pour arraché ce qu'il y a en face et je te rappelle que la seule fois ou on a roisé les we are cheaters on était 4 ncnb sur 12 dans le groupe. Donc stop faire les malin quant on voit la team no brain avec laquelle tu va en dd. Je cite " 5 glad / 3 clerc / 1 aede / 2spi " ou un truc du genre et full dp4 en first inc je précise lol petit malin viens en 1v1 on va rigolé 5 minutes
    Barde 65 Urtem => Migalooos
  • pas de souci pour sa mon gars, enfin bref on sort du sujet.

Gameforge et ncsoft ont tellement misé sur les classes distance que pour des classes cac, type aede/glad/assa faut absolument prévoir des armes avec plusieurs gs a utilisé selon les circonstances pour paré a toutes éventualité. Et en ce sens la prochaine mise a jour sera terrible, gs gold pour généraux, du style para gold a 3% de base, silence/aveuglement a 6% de base, et j'en passe.
    Le problème est que pour s'en sortir en temps que classe cac face une classe distance, faut être équipé comme un fou et géré avec un gameplay de folie, ne serait-ce que pour s'approché... et de toutes façon si tu joue pas avec toutes les possibilité qu'offre le jeu t'arrivera a rien.
    Barde 65 Urtem => Migalooos
  • En parlant de possibilité qu'offre le jeu, la "prochaine" MàJ dont tu parles apporterait aussi une nouvelle stat : Empêchement de l'activation de la Pierre divine

J'ai trouvé sur DB une armure Mailles avec ce bonus
    <태동하는 안트릭샤의 사슬 갑옷>
    <태동하는 안트릭샤의 사슬 다리갑옷>
    <태동하는 안트릭샤의 사슬 견갑>
    <태동하는 안트릭샤의 사슬 장갑>
    <태동하는 안트릭샤의 사슬 장화>
    mais pour le moment impossible de vous dire comment l'obtenir :(
    Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
    Un seul ciel, une seule destinée.
  • mdr, le bonus de rm gs est ridicule quand même ^^ ^^

-
    -
  • Hé, déconnez pas : fat +0.05 avec le full set :rofl:
    (j'suis tombé dessus par hasard, y a ptet meilleur %)

Puis je sens bien que ce sera une stat codée à l'arrache, comme celle "Resist Para/Silence" des Ordaliques à l'époque
    Une stat pour Maîtres de la RNG quoi :D
    Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
    Un seul ciel, une seule destinée.